Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

« Dernier combat contre Macky Sall »: Les FDS en alerte maximale avant l’arrivée de Sonko à la cité Keur Goorgui

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko quitte Ziguinchor, ce vendredi pour Dakar. Lors de sa sortie au lendemain de son procès contre Adji Sarr, sur ses différents plateformes, où il s’adressé à ses militants et sympathisants, le maire de Ziguinchor a invité la jeunesse Sénégalaise à lui rejoindre à Dakar pour « le dernier combat contre Macky Sall ».

«Je suis fier de vous. Je suis très satisfait de vous. Si vous me faites confiance, permettez moi de retourner à Dakar. D’ailleurs je vous invite à me rejoindre à Dakar. On y mènera le dernier combat contre Macky Sall»

Le leader de Pastef Les Patriotes a annoncé une caravane de la liberté qui va démarré de Ziguinchor en passant par toutes les localités de la Casamance, puis vers Tamba, Koumpentoum, Kaolack, Fatick et plusieurs autres régions avant d’arriver à Dakar. Une déclaration qui ne laisse pas indiffèrent l’Etat du Senegal.

En effet, le porte parole du gouvernement Abdou Karim Fofana a apporté une réplique à l’appel de Sonko. Selon le porte parole du gouvernement « l’ordre public sera maintenu quoi qu’il en coute ». En outre selon nos confères de Senego, la police est en état d’alerte avant l’arrivée du maire de Ziguinchor. Des images en ligne montrent la police préparant des barrières autour de la maison de Ousmane Sonko.

Dans ces images des manœuvres de la Police partagées en ligne qui font parler d’elles. L’on peut voir sur ces photos une camionnette du Groupe Mobile d’Intervention aux abords de la maison du leader de Pastef, sis à la cité Keur Goorgui. Elle est chargée de barrières qui serviront, probablement, à barricader les environs de la maison de Ousmane Sonko en cas de tensions.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.