Les témoins et les principaux protagonistes de l’affaire Sweet Beauty, excepté Ousmane Sonko, se succèdent à la barre du Tribunal de Dakar pour donner leurs témoignages. Adji Sarr, de son côté, interrogée sur les audios de MC Niass qui avaient massivement fuité ces derniers mois, a confirmé ce qu’elle aurait dit lors de sa première interrogation.
En effet, comme le rapporte le sources de SeneNews, Adji Sarr a confirmé l’authenticité des audios de MC Niass. Alors que certains brandissaient de faux audios, Adji Sarr a donc confirmé que c’était bien elle qui parlait sur ses audios. A noter que sur ces audios-là, Adji Sarr confirmait la thèse du complot d’état contre Sonko et disait qu’elle faisait tout qui était en son possible pour faire capoter le « deal » des politiciens du pouvoir et s’en sortir.
Cependant, ce mardi devant le juge, Adji Sarr, après avoir confirmé l’authenticité de ces audios, a précisé qu’elle mentait. Elle affirme que s’était prêtée au jeu de MC Niass, son guide religieux.
Pour information, dans son rapport, le parquet n’a pas manqué d’accabler Ousmane Sonko qu’il a décrit comme un homme sadique et un psychopathe.
Les commentaires sont fermés.