Ces derniers jours, le beignet dougoub challenge des patriotes fait la une de l’actualité des faits divers au Sénégal. Ce suite à la confession du leaders de Pastef les Patriotes sur son Begin concernant le beignet dougoub (espèce de kack à base de mil), face à cette tendance, BBY initie le bleu chalenge.
A l’honneur du Président, Macky Sall, les partisans de la coalition Benno Bokk Yakaar, BBY ripostent au beignet dougoub par le bleu challenge.
En effet, le Chef de l’Etat en marge de sa rencontre avec l’Association des jeunes maires du Sénégal ce samedi avait porté une tunique africaine de couleur bleue saphir. Une occasion pour BBY de riposter contre les patriotes qui imitent Sonko dans ses désirs, faits et gestes. Ainsi une bonne partie des partisans et membres de la coalition Benno Book Yakaar, notamment des ministres, députés entre autres Sénégalais ont décidé à leur tour d’imiter leur leader en l’occurrence Macky Sall.
Tous vêtus en bleu depuis ce dimanche, ils collent la photo du Chef de l’Etat à la leur avec de petits messages du genre « nioune Macky rek laniouy top », (on est tous derrière Macky) ».
Les commentaires sont fermés.