Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Mai 2023

1- Affaire « Sweet Beauté » : Les garanties que Sonko demande pour prendre part au Procès !

Pourquoi s’est-il retranché à Ziguinchor ? Sera-t-il au procès du 23 mai prochain ? Ousmane Sonko a répondu à ces interrogations qui taraudent l’esprit des sénégalais dans un entretien accordé à nos confrères de Walfadjri.

«Je n’accepterai plus certaines choses». Ces mots sont de Ousmane Sonko. Le leader de Pastef qui a accordé un entretien à Walf Tv, a expliqué pourquoi il s’est retiré à Ziguinchor et a manqué la première audience du procès qui l’oppose à Adji Sarr : «Je n’accepterai plus qu’on barricade ma demeure, qu’on agresse ma famille, qu’on agresse ma personne», précise le leader de Pastef.

Ousmane Sonko veut aussi que ses avocats ne soient pas attaqués : «Parce qu’en plein dossier, on attaque ma défense, mes avocats  qui sont  envoyés en conseil de discipline alors que d’autres ont fait plus grave et n’ont pas été inquiétés. Mes avocats étrangers sont refoulés alors que leur avocat est venu de l’étranger sans avoir été refoulé. Cela montre que ce n’est plus un procès. Parce qu’on crée le déséquilibre dans le procès», explique-t-il.

2- Ranérou Ferlo : Chute mortelle d’un homme dans un puits

Un jeune homme âgé de 28 ans a fait une chute mortelle dans un puits profond de soixante quinze mètres environ. 
Le drame s’est produit, hier vendredi, vers dix heures au village de Féta Baldé situé dans la commune de Louguéré Thiolly dans le département de Ranérou Ferlo, rapporte Seneweb.


Informés, les gendarmes de la brigade de Louguéré Thiolly se sont rendus sur les lieux du drame. 
Après constat, la dépouille de la victime a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lo par les sapeurs pompiers de Linguère. Selon une source proche de l’enquête, la victime ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales.

3- Biens mal acquis : l’Etat récupère plus de 190 millions FCFA

À DÉCOUVRIR

C’est au total 194 millions 309 mille FCFA, récupérés, par l’Office national de recouvrement des avoirs criminels (Onrac), vendredi, lors de la  troisième édition de la vente aux enchères publique des biens saisis et confisqués dans le cadre d’une procédure pénale. 

Le directeur de l’Onrac, Mor Ndiaye, se félicite que cette vente aux enchères publique est plus fructueuse que la deuxième édition, organisée en janvier dernier. Il a indiqué  que les fonds récoltés prendront trois directions possibles : serviront soit à indemniser les parties civiles soit à renflouer les caisses de l’État ou bien ils seront restitués aux propriétaires des biens vendus au terme de la procédure les concernant. Nos confrères de L’AS rapportent que 150 articles étaient concernés. Des voitures, motos, téléphones portables, ordinateurs portables, téléviseurs, mobilier, produits cosmétiques.

4- Tribunal Ziguinchor : 20 jeunes arrêtés dans la manifestation ont été relaxés sur 21 jugés

Ce vendredi à Ziguinchor s’est tenu le procès de 21 jeunes arrêtés cette semaine dans les manifestations qui ont éclatés dans cette ville après le blocus de la maison du leader de Pastef Les Patriotes. Selon PressAfrik, sur les 21 prévenus présentés à la cour, le juge a décidé de relaxer les 20 et de condamner l’un d’entre eux à une peine de un mois ferme, selon une source sur place.

5- CAN U17 : Amara Diouf et Serigne Diouf désignés meilleur buteur et meilleur gardien

Vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 17 ans, Serigne Diouf et l’attaquant Amara Diouf ont été respectivement désignés meilleur gardien de but et meilleur buteur de cette compétition. Serigne Diouf et Amara Diouf ont doublement gagné lors de cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 17 ans. Serigne Diouf a été désigné meilleur gardien du tournoi.

Solide sur sa ligne, le portier des « Lionceaux » n’a encaissé que deux buts en six (6) matchs. Amara Diouf, quant à lui, a terminé meilleur artificier de la compétition avec  cinq (5) buts. Le capitaine et leader de la sélection a inscrit le tiers des 15 buts du Sénégal dans cette compétition. Le défenseur central des « Lionceaux », Serigne Fallou Diouf a été élu « Homme du match » de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17 remporté contre le Maroc, vendredi en Algérie (2-1).

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.