Une dizaine de jeunes ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête ouverte suite à l’incendie du dépôt de bus Dakar Dem Dikk (( DDD) à Keur Massa. Selon le journal l’Observateur, les mis en cause sont soupçonnés d’avoir planifié l’attaque.
Leur arrestation a été possible suite au renforcement des éléments de la brigade de recherche de gendarmerie par le Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (Gign). En effet, les hommes en tenue ont lancé la chasse aux présumés pyromanes. Ils ont sillonné les différents quartiers de Keur Massar, de Ainoumady jusqu’à l’Unité 15 en passant par Mtoa.
Une dizaine de jeunes qui auraient participé aux violentes manifestations du 16 mai dernier, ont été arrêtés dont 6 interpellés quelques heures après l’incendie. Ce, suite à l’infiltration des manifestants.
Selon le journal L’Observateur, l’un des présumés pyromanes du nom de F.Sané a été cueilli jeudi. Ce dernier, considéré comme l’un des hommes qui ont planifié l’attaque du dépôt de bus DDD, baptisé son enfant au moment de son arrestation.
Les commentaires sont fermés.