Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 16 Mai 2023

1- Sonko viendra à l’audience si… » (Me Youssoupha Camara)

L’affaire a été renvoyée d’office en l’absence du principal accusé, Ousmane Sonko. Interrogé par nos confrères de Emedia à ce propos, Me Youssoupha Camara, un de ses avocats a répondu que “tout dépendra de ce que leur client recevra.” Ainsi, a-t-il poursuivi, “s’’il (Sonko) reçoit sa convocation, nous, avocats, nous lui conseillons de venir.”

Mais, la robe noire s’est empressée d’ajouter que le dernier mot revient au maire de Ziguinchor. “Il (Sonko) décidera. Parce que vous l’avez entendu. Il a fait une déclaration et dit pourquoi il a lancé sa campagne de désobéissance civique. Parce que ses droits ne sont pas respectés. Il n’est pas libre de ses mouvements quand il y a un procès. Ce n’est pas normal.”

Poursuivant il ajoute : “Ndeye Khady Ndiaye a comparu ce matin. Hier, elle était là. Personne ne l’a encadrée, personne n’a bunkerisé chez elle. Elle est repartie tranquillement chez elle. Ousmane Sonko est venu ici lors d’une confrontation. Il a été entendu. Il n’a pas été brutalisé. Il est reparti. Quand il a été entendu par le juge d’instruction, il est venu. Il n’a jamais refusé de venir mais les conditions qu’il pose sont très claires : chaque fois qu’il est convoqué, 72 heures avant, sa maison est bunkerisée. Il est brutalisé. On casse les vitres de son véhicule. Il est exfiltré et mis dans un fourgon. Sa sécurité n’est pas assurée”.

2- Violences policières : Seydi Gassama monte au créneau

Deux (2) morts ont été annoncées, hier lundi 15 mai, suite aux manifestations notées un peu partout à travers le pays. Des blessés graves aussi. «En réalité tout a été mis en œuvre, depuis les événements de mars 2021, non pas pour promouvoir la paix et la concorde nationale, mais pour préparer la confrontation avec l’opposition et les forces sociales du pays », a asséné le représentant d’Amnesty International au Sénégal, Seydi Gassama.

Poursuivant, il soutient que «l’appareil répressif a été considérablement renforcé, en hommes et en équipements ». Pis Seydi Gassama insiste sur le fait que « de nouvelles lois ont été adoptées pour restreindre encore plus l’espace civique et l’instrumentation de la justice est arrivée à un niveau jamais atteint pendant les 40 dernières années ».

À DÉCOUVRIR

3- Serigne Cheikh Bouh Sidy Mouhhtar Kounta : Nouveau Khalife de Ndiassane

Le guide religieux Cheikh Bou Sidy Makhtar Kounta a été officiellement intronisé, ce mardi 16 mai 2023, comme huitième Khalife général de Ndiassane.

 Le nouveau guide religieux de la capitale spirituelle de la Qadiriyya succède au vénéré Cheikh Bécaye Al Bécaye Kounta, qui a accédé au trône au lendemain de la disparition du 6ème Khalife général, El Hadj Mame Bouh Mamadou Kounta, rappelé à Dieu le dimanche 4 novembre 2018, à l’âge de 93 ans. Le nouveau Khalife Cheikh Bouh Sidy Makhtar  Kounta, 94 ans, est un ancien agent de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA).

4- Les femmes de l’APR lancent « Jamm Mo Gën Fitna »

 Les femmes de l’Alliance pour la République (APR), le parti politique de Macky Sall, annoncent avoir lancé la campagne nationale ‘’Jamm Mo Gën Fitna’’, une initiative dédiée à la promotion du dialogue et à la préservation de la paix au Sénégal. Après la cérémonie de lancement du mouvement dans un contexte dominé par des tensions politiques dans le pays, elles disent vouloir organiser une ‘’caravane’’ pour sensibiliser sur la paix et le dialogue, rapporte l’Aps.

‘’Cette caravane permettra d’organiser, d’outiller et d’accompagner les sympathisants et les responsables locaux’’ de l’APR dans les collectivités territoriales, affirment-elles dans un communiqué. Les leaders de ‘’Jamm Mo Gën Fitna’’ déclarent vouloir favoriser ‘’la création de cadres dynamiques de dialogue et de concertation, d’espaces d’expression, de réflexion et d’échange avec les communautés, particulièrement les jeunes et les femmes’’.


5- Affaire Sonko Adji Sarr : Les précisions de l’inspecteur Général de l’Administration de la Justice

Cheikh Tidiane Lam, l’inspecteur Général de l’Administration de la Justice (Igaj), a tenu à faire une précision, suite aux propos qui lui sont attribués dans l’affaire Sonko vs Adji Sarr. L’inspecteur Général de l’Administration de la Justice est monté au créneau pour, dit-il, faire une précision. En effet, Cheikh Tidiane Lam déclare que des personnes malintentionnées font circuler un message.

Celui-ci lui attribue à tort des propos sur la gestion du dossier Adj Sarr contre Ousmane Sonko, au cours d’une réunion de debriefing consécutive à une mission d’inspection de fonctionnement du Tribunal d’Instance Hors Classe de Dakar, courant janvier 2023, précise-t-il.

«Je démens formellement avoir tenu de tels propos injustifiés et hors contexte. Je précise par ailleurs que je ne suis, ni de près, ni de loin, mêlé au traitement de ce dossier pendant devant les juridictions», a déclaré M. Lam dans son texte parvenu à Igfm.

Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.