Alors que le Procès opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr prévue pour demain mardi 16 Mai fait la Une de l’actualité, Le députée Guy Marius Sagna, vient de faire des révélations. Selon lui, le président Macky Sall est entrain de faire de son possible pour atteindre le maire de Ziguinchor qui se trouve actuellement dans cette localité. A noter que quelques heures plutôt, Madiambal Diagne dans sa chronique avait annoncé que le maire de Ziguinchor été introuvable.
Voici sa déclaration
« Ousmane Sonko est définitivement entré dans l’histoire. Macky Sall le Pinochet sénégalais tente d’atteindre le lieu où se trouve retranché Ousmane Sonko, comme Allende dans son Palais au Chili.
Macky Sall tu as intérêt à ce qu’aucune balle ne touche Ousmane Sonko. Dis cela à la voyouterie qui a infiltré la gendarmerie et que tu manipules à ta guise pour ta 3e candidature illégale et illégitime. Tu as intérêt à ne pas assassiner Ousmane Sonko comme Pinochet que tu singes aujourd’hui à assassiné Salvador Allende dans son Palais.Macky DOO BOKK !
SONKO DA NGAY BOKK !
Les commentaires sont fermés.