Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 10 Mai 2023

1- MAC de Ziguinchor : En grève de faim depuis trois jours un détenu tente de suicider

Les Prisons du Sénégal sont secouées ce derniers temps par des mouvements d’humeurs de certains détenus qui protestent contre les longues détentions préventives. Après Mbour, Camp Pénal et Rebeuss, c’est au tour de la MAC de Ziguinchor. En effet des détenus ont entamé une diète depuis maintenant trois jours. Pour calmer ces détenus l’IRAP à rencontré les grévistes pour essayer de trouver un terrain d’entente, mais en vain. Ces prisonniers qui campent toujours sur leur position réclament la venue du procureur. Libération rapporte que parmi les grévistes, des détenus de la chambre 4, âgés de plus de 50 ans, «sont dans une situation très difficile». «Certains, du fond de leur cellule, vomissent», Et cerise sur le gâteau, hier, l’ Un d’entre eux âgé d’une trentaine d’années a essayé de se suicider . «L’individu a été transporté en urgence chez le médecin traitant de la Maison d’arrêt», informe des sources anonymes de Libération, qui donne l’information.

2- Justice : Djidiack Diouf et Mame Ngor Djazaka devant le juge ce mercredi

Le manager de Viviane Chidid, Djidiack Diouf, et ses coaccusés Mamadou dit Petit Mbaye Diouf, Abdoulaye Diouf Kébé et la dame Coudy Kane seront fixés sur leur sort ce mercredi 10 mai 2023.
Ils étaient jugés le 26 avril dernier devant le tribunal correctionnel de Dakar pour association de malfaiteurs, faux et usage de faux dans un document administratif, fraude portant sur des titres de voyage, faux et usage de faux en écritures publiques authentiques, en écritures privées de banque et de commerce et dans des documents administratifs. Faits que ces prévenus ont nié à la barre, rappelle Les Echos. Le procureur avait requis 2 ans de prison dont 1 ferme pour les autres. Mais pour ce qui est de Djidiack et la dame Coudy Kane qui travaillait à l’ambassade d’Italie, il s’était rapporté à la sagesse du tribunal. Ces prévenus ont été tous interpellés en 2020 suite à une information qui faisait état d’un réseau de trafic de visas présumés faux. Ainsi, les éléments enquêteurs au cours des investigations ont saisi des passeports, des livrets de famille, des certificats de mariage, relevés bancaires, des registres de commerce, des polices d’assurance, des certificats de travail etc.

Le tribunal correctionnel statuera aussi sur l’affaire opposant le chanteur Mame Ngor Diazaka, d’un côté, à la société Bisa (exploitation du béton) et Hamidou Kandé, vigile de l’entreprise, de l’autre. L’artiste est poursuivi pour injures publiques et menaces de mort. Il aurait fait irruption dans les locaux de Bisa et brandit un pistolet pour menacer de descendre quiconque s’en prendrait à lui. Mame Ngor Diazaka a nié les faits. Le procureur a requis l’application de la loi pénale. La partie civile réclame 30 millions de francs CFA.

3- Kebemer : Le coordonnateur de Pastef et Trois autres jeunes arrêtés

À DÉCOUVRIR

Ablaye Fall, le coordonnateur de Pastef de la commune de Guéoul et 3 autres jeunes viennent d’être arrêtés par la gendarmerie de Kebemer. Cela vient s’ajouter aux nombreuses arrestations de membres de PASTEF, ces derniers mois. Des arrestations qui expliquent en partie la décision d’Ousmane Sonko de refuser de participer au dialogue souhaité par le chef de l’Etat, Macky Sall.

4- Incendie à Pikine rue 10 : Plusieurs bonbonnes de gaz et des millions emportés par le feu

Un violent incendie a ravagé une boutique, ce mercredi matin, à Pikine rue 10. Les dégâts matériels sont estimés à plusieurs millions de francs CFA. Les explosions de bonbonnes de gaz se percevaient de loin.
Mais il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Cependant, rapporte Seneweb, la boutique a été complètement réduite en cendres par les flammes.

5- Sortie de Barthelemy Dias : Sonko demande à ses militants d’éviter la diversion

Ousmane Sonko, réagissant mardi sur les réseaux sociaux à la dernière sortie du maire de Dakar, Barthélemy Dias, a invité ses militants à ne pas être divertis. « Chaque fois qu’ils préparent un coup contre nous, leur laboratoire sort un plan beaucoup plus vaste avec des contre-feux et de fausses pistes. Une mise en scène avait été savamment préparée avec des contre-feux et beaucoup de nos militants ont laissé la proie pour l’ombre. Ils se sont livrés à une concurrence sur internet au détriment de l’essentiel. Nous ne pouvons pas continuer à nous laisser divertir. On a passé beaucoup plus de temps à débattre sur des polémiques stériles qui ne nous apportent absolument rien », dit-il.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.