Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

« Tentative d’assassinat sur Sonko »: » Ses farces et ses conspirations là ne reposent sur rien » (Mame Mbaye Niang)

Invité de la  Rfm ce matin, Mame Mbaye Niang s’attaque encore au leader du pastef. Interpellé par le journaliste, Babacar Fall, sur la déclaration d’Ousmane Sonko relative aux résultats des analyses qui selon lui, confirment une tentative d’assassinat sur sa personne, le membre du directoire de l’APR parle de « farce et de propos dangereux ».

« Ses farces et ses conspirations là ne reposent sur rien. Vous connaissez nos procédures judiciaires. Vous savez comment les prélèvements sont effectués ?Comment sont-ils  encadrés? Dans quel cadre sont-ils envoyés à l’étranger? Dans quel cadre, on exploite ces résultats? Vouloir faire quelque chose à l’insu de l’ensemble de ces institutions de façon privée et après venir tympaniser les gens, ce sont des farces et ces propos sont très dangereux », a soutenu, Mame Mbaye Niang, sur les ondes de la Rfm.

Quant au procès en appel qui l’oppose à Ousmane Sonko renvoyé au 08 mai prochain, Mame Mbaye Niang espère une nouvelle fois obtenir gain de cause.

Tout comme le chef de l’Etat Macky Sall, Mame Mbaye Niang réfute le terme  » détenus politiques ». selon lui,  » Tous ceux qui sont en prison ont passé outre la loi ».

En outre, Mame Mbaye Niang s’est prononcé sur le dialogue politique initié par le chef de l’Etat et les détenus politiques.
 » je crois fortement à ce dialogue politique initié par le chef de l’Etat parce que c’est une main tendue à toutes les forces vives de la nation. Donc il  serait souhaitable que l’ensemble des entités politiques y participent. Cependant, j’invite les acteurs politiques et ceux de la société civile à refuser que des personnes mal intentionnées nous distraire dans le but d’empêcher ce dialogue ».

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.