Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 24 Avril 2023

1- Autoroute de l’avenir : Le tronçon Sébikotane – Diamniadio provisoirement fermé (gouverneur)

Le Gouverneur de Dakar, Al Hassan Sall, prononce la fermeture d’un tronçon de l’Autoroute de l’avenir : « Pour des raisons liées aux travaux de réalisation des ouvrages relatifs à l’inter-connectivité du Pôle urbain de Diamniadio à l’Autoroute de l’Avenir, le tronçon Sébikotane-Diamniadio, sera fermé à la circulation automobile pendant les jours et heures indiqués ». 

Le Gouverneur de Dakar, Al Hassan Sall, prononce la fermeture d’un tronçon de l’Autoroute de l’avenir : « Pour des raisons liées aux travaux de réalisation des ouvrages relatifs à l’inter-connectivité du Pôle urbain de Diamniadio à l’Autoroute de l’Avenir, le tronçon Sébikotane-Diamniadio, sera fermé à la circulation automobile pendant les jours et heures indiqués ». 

2- Affaire des cocktails Molotov saisis à Malika et à Golf sud : Le présumé cerveau de la bande arrêté

Les enquêteurs de la Sûreté urbaine (Su) ont procédé aux premières arrestations dans l’affaire des cocktails Molotov saisis à Malika, dans le département de Keur Massar et à Golf Sud. Ousmane Sanya Badji, présenté comme le cerveau de la bande, a été interpellé à Kounoune, localité située non loin de Rufisque.  Agé de 37 ans, le mis en cause est un informaticien domicilié aux Parcelles Assainies. Il était sous le coup d’un avis de recherche. Il sera déféré ce lundi, rapporte Libération.

3- Affaire des « Nénés Touti » : Six (6) nouvelles plaintes déposées contre les administratrices

Les choses se corsent pour les administrateurs du groupe des Nénés Touti. Six (6) plaintes ont été déposées devant la Division spéciale de la cybersécurité (Dsc) suite à l’arrestations de deux administratrices du groupe à savoir Fatou Kiné Diop alias « Chaise anglaise » et de Rokhaya Daba Tine alias « Sombi Guerté ».

Placées sous mandat de dépôt vendredi dernier, elle seront extirpées de leur cellule pour de nouvelles auditions. Ces nouvelles plaintes sont venues s’ajouter aux 34 déjà enregistrées par la Dsc entre le 9 février au 18 avril 2023. La Section de recherches (Sr) de Colobane avait aussi enregistrées des plaintes. 

Selon Libération qui donne l’information, le juge prépare une délégation judiciaire pour la Dsc, en vue d’autres arrestations , d’autant que X pour inconnu est aussi visé par l’information. La nommée Bijou Diop, aussi membre du groupe, est recherchée. 

A noter que le groupe Facebook les « Nénés Touti » a cassé des couples, terni des réputations, jeté le discrédit sur des personnes. 

À DÉCOUVRIR

4- Présidentielle 2024 : « Si on ne dialogue pas, ils auront beau parler, ils ne seront pas candidats » , (Macky Sall)

Le président Macky Sall maintien toujours le suspens sur sa candidature à la présidentielle 24. Invité sur la Rfm samedi, Macky Sall a refusé de se prononcer sur cette question. Le chef de l’Etat a par ailleurs, confirmé la fin de son compagnonnage avec Idrissa Seck dans Bby. Il a réitéré son appel au dialogue avec l’opposition qui, selon lui, a intérêt à y répondre pour que les questions liées à l’éligibilité de Khalifa Sall, de Karim Wade, au parrainage soient abordées.

Macky Sall à profité de l’occasion pour lancer un avertissement à ceux qui voudraient boycotter le dialogue. Macky soutien que rien ne l’oblige à dialoguer. S’il le fait, selon lui, «c’est pour redonner à certains la possibilité de redevenir éligibles».

« Si on ne dialogue pas, ils auront beau parler, ils ne seront pas candidats. Ce dialogue est dans leur intérêt. Il y a beaucoup de sujets qui seront discutés, notamment le parrainage, l’éligibilité. Khalifa Sall attend l’amnistie, Karim Wade, lui, demande une révision de son procès. Cela ne sera possible qu’à travers le dialogue.» Concernant les arrestations des militants du parti Pastef qualifiés de détenus politiques, le chef de l’Etat soutient qu’au Sénégal «il n’y a pas de détenu politique». «Ceux qui sont dans les liens de la détention ont violé la loi. Personne n’a été poursuivi pour un délit d’opinion, encore moins pour un délit de presse. On ne peut pas tolérer qu’on insulte le président de la République, des généraux de l’Armée ou des magistrats.»

interpelés sur la question du troisième mandat, «Je peux comprendre les gens qui sont impatients de savoir si je serai à nouveau candidat en 2024 ou pas, c’est leur droit. Mais je suis avec des gens et on traitera cette question le moment venu, peut-être que ça sera pour bientôt.» Et de poursuivre : «Les gens qui veulent que je me prononce ont commencé à poser ce débat, certains même en 2012. Ces gens ne s’intéressent pas au travail du Président, ce qui les intéresse c’est de savoir quand est-ce que il va quitter le pouvoir. J’ai même entendu dire Jamm gueun 3ème mandat. Ce sont des choses, quand on le dit, on ne veut pas la paix. Parce que si on veut la paix, on commence par le dialogue, on ne peut pas donner le mot d’ordre à celui qui est au pouvoir de ne pas se représenter. Les choses ne peuvent pas se passer comme ça, le moment venu je parlerai.»

5- Libéré au bénéfice du doute : Sitor Ndour va porter plainte contre ses accusateurs

Libéré au bénéfice du doute par la chambre criminelle où il était jugé pour viol, Sitor Ndour n’a pas attendu longtemps pour lancer la contre-offensive contre ceux qu’il désigne comme les responsables de ses déboires judiciaires. Dans ce sens, l’ancien directeur général du COUD va déposer ce lundi deux plaintes.

«La première est contre la jeune fille, sa maman et sa tante, pour dénonciation calomnieuse, informe le responsable de l’APR dans un entretien avec L’Observateur. J’ai l’ensemble des vidéos et audios de leur passage dans la presse.»

Et la deuxième plainte ? «C’est contre Gabrielle Kane, pour diffamation. Elle fait partie de ceux qui ont créé cette clameur publique. Mais je n’avais pas la possibilité de répondre. Quand la justice m’a innocenté, elle a encore fait un post sur sa page Facebook, déclarant que la justice a menti et que je suis coupable des faits.»
Sitor Ndour a également pointé les actes d’un homme politique qui lui ont fait penser qu’il était victime d’une «cabale politique». Ce dernier est membre de Benno Bokk Yaakar, «mais pas du parti APR», précise l’ancien directeur général du COUD. Qui lui reproche d’avoir «coaché les dames pour amener en réunion de rédaction».   

La Rédaction de SenCaféActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.