Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 22 Avril 2023

1- La Korité 2023 célébrée ce samedi par une bonne partie de la communauté musulmane

Une partie de la communauté musulmane sénégalaise célèbre la Korité ce samedi, conformément à l’appel de la Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (CONACOC). L’autre partie, quant à elle, a célébré la Korité le vendredi, comme les musulmans d’autres pays tels que l’Arabie Saoudite et la France.

Le chef de l’État, Macky Sall, va célébrer la prière de l’Aïd à la grande mosquée de Dakar ce samedi, en présence de membres du gouvernement ainsi que de nombreuses autorités administratives et religieuses. De même, à la mosquée Massalikul Jinaan, la prière marquant la fin du mois sacré du ramadan sera dirigée par l’Imam Serigne Moustapha Mbacké ibn Serigne Abdou Khadre Mbacké, en présence d’une délégation gouvernementale et d’autorités religieuses et coutumières. La cérémonie débutera à 10 heures dans l’enceinte de la mosquée.

2- Thiès : Idy face à la presse ce samedi à 16 heures

La fin du compagnonnage entre Idrissa Seck et Macky Sall sera t-elle actée ce samedi ? En effet, PressAfrik a appris que le leader du parti Rewmi va tenir une conférence de presse aujourd’hui à 16h à Thiès.  Et que sa démission à la tête du Conseil économique social environnemental (CESE) est attendue.  Rappelons que Idrissa Seck avait été reçue en audience par le président Macky Sall. Les deux hommes se seraient même convenus de se séparer à l’amiable.

3- Aid Al Fitr : Macky Sall réitère son appel au dialogue avec l’opposition

Le président Macky Sall qui s’exprimait à la fin de la prière de l’Aïd el fitr à la grande mosquée de Dakar en présence de membres du gouvernement, d’autorités religieuses et coutumières, entre autres, a réitéré son appel au dialogue et à la concertation avec l’opposition.

À DÉCOUVRIR

« La ramadan qui vient de s’achever a été un moment de vivification dans la quête de notre foi, mais également un moment de rappel à l’humilité et de solidarité avec ceux et celles qui vivent dans le besoin», a dit le chef de l’État, pour qui, « cette quête de l’élévation spirituelle va de paire avec la rencontre du prochain par la culture des valeurs de paix et de tolérance ». Évoquant les piliers de l’islam le président Sall a réaffirmé son appel au dialogue. « C’est pourquoi, profitant de cette journée, je renouvelle à toutes les forces vives de la nation, mon appel au dialogue et à la concertation dans le respect de l’État de droit », a encore lancé Macky Sall, après son discours du 3 avril.

Par ailleurs, le chef de l’État a exprimé sa compassion aux musulmans dans le monde entier qui traversent des situations difficiles. Il a cité notamment, la Palestine et le Soudan.

4- Ziguinchor : Ousmane Sonko annonce le lancement de 12 grands travaux pour la ville

Le maire de la ville de Ziguinchor à sa sortie de la prière de l’Eïd El Fitr à la mosquée des Hlm où il a prié, a fait une annonce de taille pour la ville de Ziguinchor. Face aux journalistes, Ousmane Sonko a annoncé le lancement des 12 projets phares de son programme Bourock pour la capitale sud du pays.

« Le mercredi nous lancerons les 12 grands travaux de la mairie de Ziguinchor que nous avons édictés dans le programme Bourock : aménagement d’espace public, c’est-à-dire des places vertes ; aménagement de plateau sportif et le premier, c’est le stade municipal Jules François Bocandé qui sera édicté aux normes internationales ; il y a aussi la voirie avec le pavage et l’aménagement de route pour faciliter les déplacements dans les quartiers ; il y a aussi les écoles et les postes de santé ; la construction de deux marchés pour désengorger celui de Boucotte : le marché au poisson et celui des produits agricoles ; le lancement officiel de l’économie sociale et solidaire pour accompagner les femmes et les jeunes avec de petits financements. Nous avons atteint la somme de 100 millions annoncée lors du lancement des levées de fonds ; il y a aussi l’éclairage public qui fait partie de notre programme phare dans les quartiers qui en ont plus besoin », révèle Ousmane Sonko.

Ainsi il dit rendre grâce à Dieu et aux Ziguinchorois qui m’ont porté à la tête de cette mairie. Hormis les actes politiques, les Ziguinchorois savent et reconnaissent que nous travaillons pour elles. « Je félicite l’équipe municipale qui me comprend et la patience parce qu’en prenant la mairie, ils ont mesuré la dimension sur le plan politique et savent que mes ambitions dépassent la ville de Ziguinchor. Je travaille d’arrache-pied même si je ne suis pas à Ziguinchor. Parfois, l’État essaie de bloquer la marche de la mairie, c’est ça leur stratégie », a fait savoir le maire de la ville de Ziguinchor.

5- CAN U 17-Algérie 2023 : Les Lionceaux ont quitté Dakar, ce samedi (IMAGES)

‘équipe nationale U17 du Sénégal a quitté Dakar, ce samedi 22 avril 2023 pour Algérie où elle doit prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie prévue du 29 avril-19 mai. Mais avant de fouler le sol algérien, les Lionceaux vont d’abord passer par la Tunisie où ils vont poursuivre leur préparation.


La Redaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.