Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 19 Avril 2023

1- Supposée sextape de Sonko et Adji Sarr : Sidy Ahmed Mbaye libéré sur ordre du procureur

Rebondissement dans l’affaire des supposées sextapes d’Ousmane Sonko vendues à 10 millions F Cfa. En effet, le principal mis en cause, Sidy Ahmed Mbaye a été arrêté et auditionné par les enquêteurs de la Section de recherche de Thiès puis placé en garde à vue pour « escroquerie ».

Son audition fait suite à la plainte de M. Nguer, l’activiste apériste qui lui reproche de l’avoir « escroqué à hauteur de 10 millions ». Le mis en cause aurait d’ailleurs avoué avoir encaissé ladite somme, en échange d’une clé Usb contenant une vidéo de Sonko. Sauf que finalement, il n’en était rien.

Selon Libération qui donne l’information dans sa parution de ce mercredi, le témoin en charge contre le leader de Pastef dans l’affaire du « viol et menace de mort » contre Adji Raby Sarr, a été libéré tard dans la nuit sur ordre du parquet.

2- Déclaration du SEP de BBY : Idrissa Seck prend acte et donne rendez-vous

La déclaration du secrétariat exécutif permanent (SEP) de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Idrissa SECK, président du parti Rewmi et membre de la coalition dit en prendre acte et invite les membres de BBY à montrer d’unité et de solidarité dans l’attente des échéances électorales de 2024.

« Le Président Idrissa Seck, membre de la Conférence des leaders de Benno Bokk Yaakar (BBY), prend acte du communiqué issu du SEP de ce jour 18/04/2 et déclare qu’à la prochaine réunion de la Conférence des leaders, il se prononcera à nouveau sur les questions qui interpellent notre Coalition », lit-on dans une note de la cellule de communication de Idrissa Seck transmise à PressAfrik. Par ailleurs, « D’ici cette échéance, le Président Idrissa Seck exhorte tous les membres de la Coalition BBY à montrer davantage de sérénité, d’unité et de solidarité dans l’attente des prochaines échéances électorales de 2024 », a ajouté le communiqué.

3- Aéroport international Blaise Diagne(AIBD) : Brouille entre les organisations syndicales

Des travailleurs de l’ Aéroport international Blaise Diagne(AIBD) contestent la légitimité de l’intersyndicale de la plateforme aéroportuaire. Ce collectif pour un syndicalisme des travailleurs de l’AIBD ne se retrouvent plus dans l’intersyndicale de la plateforme aéroportuaire et refuse donc de faire la grève à laquelle les invite l’intersyndicale si jamais ses revendications ne sont pas satisfaites d’ici le 1er mai 2023.

A travers un point de presse tenu hier à Cap-Skirring, ils ont récusé le Secrétaire général de cette instance nationale et se désolidarisent avec les propos «irresponsables» de l’intersyndicale. «L’inter­syndicale, qui vit en circuit fermé, s’est choisie un porte-parole qui est assurément un contre-exemple du travailleur modèle que doit incarner un syndicaliste imprégné des grandes valeurs sacerdotales du syndicalisme», se désole Ass Malick Ndoye.

À DÉCOUVRIR

Selon l’agent de l’Aibd et porte-parole du jour du collectif, l’intersyndicale de la plateforme aéroportuaire ne dit pas la vérité en disant qu’elle n’a pas d’interlocuteurs dans le secteur. A l’en croire, du 17 au 19 mars 2023, Abdoulaye Dièye, Directeur général de l’Aibd, a convié l’intersyndicale à un séminaire à Saly Portudal pour discuter de tous les problèmes du secteur, y compris leurs revendications. A l’issue de ce séminaire, poursuit Ass Malick Ndoye, deux mois ont été payés, il ne reste plus que trois mois d’arriérés. «Le président de la République a donné des instructions au ministre des Transports aériens et au Directeur général de l’Aibd pour la régularisation de tous les contractuels et prestataires opérationnels à l’Aibd», rapporte M. Ndoye, qui regrette que l’intersyndicale ait délibérément choisi d’escamoter ces deux informations primordiales dans sa communication.

Le collectif demande à son ministre de tutelle et au Directeur général de l’Aibd de prendre leurs distances par rapport à ces syndicats qui ne seraient jamais allés en Assemblée générale. «Ces syndicats ne sont ni légaux ni légitimes», dénonce M. Ndoye.

4- Affrontement à Ngor : Le Maire de la localité regrette le forcing de la gendarmerie

Le village traditionnel de Ngor a été le théâtre d’affrontement entre les populations et la gendarmerie. Les affrontements sont nés de la volonté de délocaliser la Brigade de Gendarmerie de Ngor, souvent inondée. Ainsi, des concertations ont été fait pour trouver une brigade provisoire. Plusieurs sites ont été proposé et des concertations devraient être faites avec les conseillers pour un consensus sur le site, rapporte Leral.net. Le Maire de Ngor est revenu sur le processus. Le Maire dit que la ville de Ngor n’a pas refusé, mais, elle a d’autres priorités pour la construction d’une école, d’une mosquée et autres infrastructures. Sans information aucune, les populations de Ngor ont constaté la présence sur les lieux du béton, du fer et des machines qui engagent des travaux. A côté, ils constatent l’absence de conteneurs comme convenu. Cherchant à disposer des informations, rien de claire n’a été donné.

5- Sport : Yankhoba Diattara annonce la livraison de dix stades multifonctionnels d’ici fin 2023

«Dix départements dont celui de Podor vont étrenner d’ici la fin de l’année 2023, leurs stades multifonctionnels», annonce le ministre du sport Yancoba Diattara, lors d’une visite du site devant abriter l’infrastructure, en compagnie de l’adjoint du Préfet de Podor, Fodé Kaba Ndao.

Le ministre a dévoilé la maquette de ce stade multifonctionnel qui sera construit sur un terrain situé à l’entrée sud de la ville. L’infrastructure va coûter «entre 1 et 1, 5 milliard de francs Cfa», a estimé Yankhoba Diattara lors de la rencontre avec le mouvement sportif de Podor dans la Salle des délibérations de l’Hôtel de ville.

«Le Stade de Podor, qui sera aux normes de la Caf, s’inscrit dans un vaste programme de construction d’infrastructures au profit de 46 départements du Sénégal. Les 10 stades seront livrés avant la fin de l’année 2023 et les 16 autres seront achevés en 2024», a-t-il rappelé.

Outre la forte demande en infrastructures sportives dans les 22 communes du département, les acteurs du sport ont également plaidé pour «une formation de qualité» aussi bien pour les athlètes que pour les techniciens (entraîneurs) et les administratifs du sport.

Selon l’APS, le ministre a répondu favorablement à la demande des représentants de l’Odcav, Organisme de coordination des activités de vacances, des districts de football, de la lutte, de l’athlétisme, du handisport, entres autres. Il a octroyé des ballons et maillots aux équipes affiliées à la Fédération sénégalaise de football. Des jeunes de Podor vont prendre part à Dakar, à la session de formation de stadiers qui démarre après la fête de Korité, a informé le ministre des Sports.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.