En ce mois de ramadan, la Fondation Sokhna Bally a procédé à la distribution d’un lot de denrées alimentaires et de matériel médical, d’une valeur de 30 millions de francs CFA. La cérémonie s’est tenue, hier, dimanche, à Touba en présence de plusieurs autorités religieuses.
Comme à l’accoutumée, la Fondation Sokhna Bally Mbacké Mountakha a apporté assistance aux Daaras, aux Mosquées, aux lieux de privation de liberté, aux personnes démunies et aux couches sociales défavorisées. Les bénéficiaires des actions sociales ont reçu du riz, de l’huile, du sucre, des pâtes alimentaires entre autres, a indiqué Serigne Cheikh Diop Koki. Poursuivant il ajoute: »La Fondation a reçu un container avec un important lot de matériel médical, des médicaments destinés aux structures de santé, aux daara et aux populations défavorisées ».
La Fondation Sokhna Bally a adressé de vifs remerciements à l’Etat du Sénégal qui a signé un accord de siège et un acte administratif pour permettre à cette structure de mener à bien sa mission.
Les commentaires sont fermés.