Golf Sud : Des Jeunes invitent le maire à reconnaitre les certificats de domicile délivrés par les chefs de quartiers
« Le maire de la commune a récemment confectionné ses propres certificats de domicile et a rejeté ceux délivrés par les chefs de quartier », en perspective de la Révision exceptionnelle des listes électorales. C’en est assez des pratiques du maire de Golf Sud, Khadija Mahé Kor Diouf, dénoncées par ces jeunes de la commune éponyme. qui faisaient lundi face à la presse.
« Cette décision est non seulement illégale, mais elle porte également atteinte à l’intégrité de nos chefs de quartiers, chargés de délivrer ces certificats conformément à la loi en vigueur », ont-ils dit en chœur.
Condamnant « cet acte politique qui a été dénoncé devant toute la population de Guediawaye », ils ont invité le maire de Golf Sud à « revenir sur sa décision et de reconnaître les certificats de domicile délivrés par les chefs de quartier conformément à la loi ».
Par ailleurs, ils ont mis le curseur sur le bilan peu reluisant à mi-parcours de leur édile, le retard des salaires des gardiens des écoles et autres édifices municipaux…
Les commentaires sont fermés.