Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 3 Avril 2023

1- 4 Avril 2023 : Le président Macky Sall donne rendez vous ce lundi à 20heures pour le traditionnel discours à la nation

A l’occasion de la fête de l’indépendance, comme à l’accoutumé le président de la république adresse un message à la nation. Pour cette année, marquant le 68eme anniversaire de l’indépendance du Senegal, Macky Sall via un poste sur son compte twitter donne rendez vous sur ses différents comptes. « Je vous invite à suivre en direct sur mes comptes officiels mon message à la Nation ce lundi à 20h00. » a t-il posté.

2- Report manifestation 3 avril : Idrissa Seck félicite les leaders de YAW

Lors du Secrétariat national de Rewmi, ce week-end, Idrissa Seck a fait part de ses impressions sur l’issue du procès Mame Mbaye Niang/SONKO. Mais aussi, le leader de Rewmi a salué la décision de l’opposition de renoncer à leur manifestation qui devait se tenir ce lundi 3 avril.

En effet, la manifestation de l’opposition ne se tiendra, finalement pas ce lundi. Et pour cause, les leaders de Yewwi Askan Wi disent avoir été dissuadés par de hauts gradés de l’armée, malgré que ces derniers ont apporté un démenti.

« Quand on aspire à devenir chef suprême des Armées, on ne mêle pas les Forces de Défense et de Sécurité à la politique politicienne…« , souligne Idrissa Seck. Toutefois, il a tenu à féliciter la coalition Yewwi Askan Wi qui, selon lui, a pris une sage décision en reportant la manifestation prévue pour le 03 avril, veille de la fête des Armées et de la célébration du 63ième anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale. Idy s’est aussi réjoui du geste du Président Macky Sakk qui a invité l’opposition à la fête du 04 avril. Invitation déclinée par ces derniers.

3- Mbao : Les Patriotes exigent la libération des « détenus politiques »

Les militants du parti Pastef de la commune de Mbao ont tenu dimanche un sit-in pour dénoncer les arrestations arbitraires de leurs camarades de parti.

Face à la presse, ce dimanche 02 mars 2023, la section communale Pastef de Mbao a exigé « la fin immédiate de la détention des 19 otages politiques pikinois du régime de Macky Sall ».

Le Président du Conseil départemental de Mbour condamné à payer 800 millions F CFA à Ferdinand Coly

À DÉCOUVRIR

L’affaire opposant l’ex-international de football Ferdinand Coly au président du Conseil départemental de Mbour a été vidé par le tribunal correctionnel de Mbour. 

Saliou Samb écope d’une peine de prison 5 ans dont 6 mois ferme et de 800 millions Fcfa de dommages et intérêts à payer à Ferdinand Coly. 
Pour rappel, Saliou Samb était poursuivi pour abus de biens sociaux et banqueroute frauduleuse. Il avait fait perdre 1 milliard 200 millions F CFA investi par le joueur dans la société Blue Trade Company, une entreprise d’exploitation et d’exportation de produits halieutiques. 

4- Infrastructures : Voici les sites identifiés pour les 26 futurs stades départementaux

Dans un communiqué, le ministère des Sports a annoncé avoir fini d’identifier les sites retenus pour les 26 stades départementaux devant être construits dans le cadre d’un programme d’urgence mise en œuvre par les pouvoirs publics.

Les régions concernées : Dakar (Keur Massar), Fatick (Foundioune, Gossas), Kaffrine (Birkilane, Koungheul, Malem-Hodar), Kaolack (Nioro du Rip, Guinguinéo), Kédougou (Salémata, Saraya) et Kolda (Vélingara, Médina Yoro Foulah), Louga (Keteme, Linguère), Matam (Kanel, Ranérou), Saint-Louis (Dagana, Podor), Sédhiou (Bounkiling, Goudomp), Thiès (Tivaouane) et Ziguinchor (Bignona, Oussouye).

À rappeler qu’avant la fin de l’année 2022, Yankhoba Diatara avait annoncé un programme d’urgence de construction de stades fonctionnels dans 26 départements des 45 départements du Sénégal. Une décision motivée d’un « diagnostic » de l’état des infrastructures sportives noté dans le pays. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a annoncé, dans un communiqué, un projet de construction de stades concernant 26 départements dans treize régions.

5- 4 Avril à Ziguinchor : Guy Marius Sagna décline l’invitation du commandant de la zone n°5

Guy Marius Sagna ne prendra pas part à la cérémonie de prise d’armes prévue ce 04 avril à Ziguinchor. Le député a décliné l’invitation du colonel commandant de la zone n°5.

« Macky au lieu d’arrêter le défilé des arrestations et emprisonnements arbitraires, des manifestants assassinés, de la domestication des pouvoirs législatif et judiciaire, du silence après la disparition de deux militaires…il invite à une unité nationale de façade ». C’est en ces termes que le député a refusé de participer à la cérémonie de prise d’armes de Ziguinchor.

Guy Marius Sagna est dans la même posture que les leaders de Yewwi Askan Wi, la coalition sous laquelle il est élu député. Ces leaders ne se présenteront à la prise et au défilé de la Place de la Nation.

Le Sénégal célèbre ce 04 avril 2023 son 63ème anniversaire fête nationale de l’indépendance.

La Rédaction de SenCaféActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.