Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 1er Avril 2023

1- Mise au point de l’armée : Birahim Seck approuve

Une fois n’est pas coutume. Le directeur de l’information et des relations publiques des armées, le colonel Moussa Koulibaly, a adressé une note aux acteurs politiques sénégalais. “L’Etat-major général des Armées invite les acteurs politiques de tous bords et la société civile à tenir l’Armée nationale hors du débat politique pour l’intérêt de la Nation. Cette dernière entend garder sa posture républicaine et se consacrer à ses missions régaliennes”, peut-on lire sur le communiqué. 
Une réaction qui intervient suite au communiqué de la coalition Ywwi Askan Wi annonçant le report de sa manifestation prévue le 3 avril après des échanges avec “des hauts gradés des forces de défenses et de sécurité”. 
Birahim Seck, Coordonnateur national du Forum civil, valide cette mise au point de l’armée. « Je suis tout à fait en phase avec le communiqué de l’Armée nationale. Il faut savoir raison garder et épargner à notre Armée des  débats politiciens », mentionne-t-il dans une publication en prenant le soin de tagger la coalition Yewwi Askan Wi. (Seneweb)

2- Hospitalisation de Sonko : la gynécologue béninoise peut dire ouf

Dr Aminatou Françoise Adégniké Bangbola a été arrêtée puis déférée au parquet jeudi dernier. Cette gynécologue béninoise est poursuivie pour exercice illégal de la médecine dans le cadre de l’enquête sur les conditions d’hospitalisation de Ousmane Sonko à Suma Assistance. Elle avait examiné au niveau de cette clinique le président de Pastef.
L’AS informe dans son édition de ce samedi que Dr Bangbola a été placée sous contrôle judiciaire. Même si elle n’est pas encore sortie de l’auberge, la gynécologue peut pousser un ouf de soulagement, s’estimer heureuse de n’avoir pas récolté un mandat de dépôt.
Dans le procès-verbal de synthèse de son audition, les enquêteurs de la Sûreté urbaine (SU), chargée de l’affaire, ont pointé que «ce médecin est une gynécologue et n’est pas inscrite à l’Ordre des médecins du Sénégal». «Par conséquent, ont-ils embrayé, elle n’a pas la qualité d’exercer au Sénégal.»
L’Ordre des médecins avait confirmé son inscription dans leur corps. Et le directeur de Suma Assistance avait signalé que la Béninoise est certes une gynécologue, mais qu’elle est généraliste en même temps. (Seneweb)

3- Profanation de tombes à Kolda:  » je vendais les ossements à un vieux entre 300 et 500.000 FCFA », avoue le mis en cause

Un quatrième suspect a été arrêté par la police dans le cadre de l’enquête sur cette rocambolesque histoire de profanation de tombe Kolda. Il s’agit de M. B. Kanté.

Pris en flagrant délit avec un sac contenant un crâne humain et des restes de bras, ce dernier est passé aux aveux lors de sa garde à vue, renseigne le journal Libération dans sa livraison de ce samedi. «J’ai effectivement déterré un corps dans la nuit de mercredi à jeudi. J’ai choisi au hasard une tombe», a déclaré Kanté devant les enquêteurs.

Le mis en cause a déclaré avoir agi à la demande d’un individu vivant dans un village de Kolda à qui, il vendait les ossements à des prix variant entre 300 mille et 500 mille francs CFA.

Les investigations pour mettre la main sur le commanditaire désigné se poursuivent. 

Le journal rapporte que M. B. Kanté a été arrêté dans un premier temps la nuit des faits présumés. C’était vers 3 heures du matin alors qu’il rôdait autour du cimetière de Kolda, souligne la même source. Conduit au poste, le jeune homme de 22 ans affirmera qu’il prenait juste l’air et qu’il ne serait pas lié à la profanation des tombes.

À DÉCOUVRIR

Le lendemain de son interpellation, jeudi, Kanté est remis en liberté. C’est ainsi qu’il s’était dirigé, à sa sortie du commissariat, dans un bâtiment en construction, près du cimetière profané. Les policiers le suivaient discrètement. Ils seront alertés par l’odeur nauséabonde qui se dégageait du sac que le suspect venait de récupérer sur les lieux. Lequel contenait des ossements. (Pressafrik)

4- Affaire Prodac : Ngouda Mboup suggère aux citoyens « de plaintes en dénonciation au parquet »

L’affaire Prodac opposant le leader de Pastef Ousmane Sonko au ministre du Tourisme est loin de connaître son épilogue. Même si le leader de Pastef a écopé d’une condamnation de deux (2) mois assortie de sursis et 200 millions F Cfa de dommages et intérêts. 

En effet, le constitutionnaliste Ngouda Mboup, par ailleurs membre de la Haute Autorité de Régulation du Parti (HARP), du parti de Ousmane Sonko considère que  » les propos officiels du Gouvernement sur l’existence du rapport PRODAC peuvent être constatés par voie d’huissier et le cas échéant suivis de plaintes citoyennes en dénonciation au Parquet accompagnées du livre de Birahim SECK et de tout document nécessaire à cet effet (coupures de journaux, journal des débats de l’Assemblée nationale, etc.)… », a t’il indiqué sur sa page Facebook.

Pour l’Universitaire :   » il ne doit pas exister de mystère autour des 29 milliards mais d’une grande transparence dans ma gestion des affaires publiques. » (Pressafrik)

5- Guiro tire la sonnette d’alarme : « La situation actuelle du pays est préoccupante »

«La situation actuelle du pays est préoccupante en raison de la montée des tensions politiques et de l’utilisation de la violence, à quelques mois de la Présidentielle, et en raison de l’absence de dialogue politique entre Je pouvoir et l’opposition», a déclaré le syndicaliste dans les colonnes de L’Observateur.

Ce qui le préoccupe davantage, c’est la rupture du dialogue entre les belligérants : «Nous sommes inquiets de voir que les leaders politiques mettent plus l’accent sur la confrontation que sur le dialogue et la concertation, au détriment de l’intérêt général des Sénégalais.»

Pour lui, dans pareille situation, de tensions politiques et de violences, ce sont les populations qui paient le plus lourd tribut. «Aucune des parties ne privilégie le dialogue et la concertation pour sortir de la crise politique», fustige-t-il.

La rédaction de SenCaféActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.