Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 24 Mars 2023

1- Arrestation de Mouhamed Bilal Diatta : Le bureau municipal monte au créneau

Les adjoints au maire de la commune de Keur Massar-Sud dénoncent l’arrestation et la détention arbitraire de leur maire Mouhamed Bilal Diatta, suite à une interpellation de la Brigade de recherches de la gendarmerie de Keur Massar. Dans un communiqué, le bureau municipal exige la libération immédiate et sans condition du maire. « Nous prenons à témoin l’opinion nationale et internationale de cet acharnement antirépublicain du gouvernement vis-à-vis d’un élu local de l’opposition », écrivent-ils. Ils invitent, dans la foulée, toutes les forces vives de la commune de Keur Massar-Sud, populations, élus locaux, partis politiques, autorités coutumières et religieuses à la mobilisation et à la solidarité pour la libération de leur collègue, ami et collaborateur dans les plus brefs délais.

2- Eliminatoire Can 2023 : Le Mozambique dénonce l’état de la pelouse et les conditions d’hébergement au Sénégal

Les complaintes des Mambas sur les mauvaises conditions d’hébergement au Sénégal. Ces derniers qui doivent affronter les champions d’Afrique ce vendredi soir se sont également plaints d’une pelouse qui n’est pas praticable. A Dakar depuis mardi dernier, l’équipe nationale du Mozambique s’est entrainée mercredi dernier sur la pelouse du stade Iba Mar Diop où le Jaraaf de Dakar reçoit ses matchs (le championnat local).« Ce sont des situations dont nous nous sommes déjà plaints auprès de la fédération. Et je pense que ce n’est pas bon. La plupart des joueurs viennent de clubs, où les conditions sont bonnes et quand on arrive et qu’on trouve des situations comme ça, c’est désagréable », a fustigé le capitaine des Mambas qui ajoute: « nous voulons toujours de bonnes conditions nous trouvons ici un terrain qui n’est pas en bon état, un terrain un peu dur, les joueurs peuvent avoir des blessures. Il y a la situation de l’hôtel lui-même. Je pense que pour une équipe comme le Mozambique ou une autre qui était là, il fallait qu’ils s’améliorent. Ce n’est pas un hôtel pour une équipe professionnelle » informe Domingues dans les colonnes de opais.co.

Sur la même lancée, le sélectionneur a réagi sur la situation qu’il préfére ne pas en faire un problème majeur. « Nous avons dû nous ajuster en fonction de l’état du terrain, car l’usure est très importante. Malgré les difficultés, ça ne vaut pas la peine de battre l’aveugle et même pas de pleurer. Je suis là corps et âme, donnant le meilleur de moi-même, dans la limite de ce que je sais transmettre la confiance aux joueurs, quelles que soient les conditions qu’ils sont ici » a déclaré Chiquinho Conde rapporte la même source.

Le Mozambique s’est entraîné ce jeudi au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio où se jouera le match à 19h.

3- Joal : Une bataille rangée entre deux daaras vire au drame

Le quartier Caritas de Joal (Mbour), a été le théâtre d’une bataille sanglante qui a opposé le marabout Babacar Kane aux disciples de son rival, Serigne Mbaye. Les membres de ces deux daaras se sont affrontés au sang, relate « L’Observateur ».

Tout est parti d’une dispute entre les deux religieux qui étaient amis. Babacar Kane a ainsi décidé de fonder son propre daara sous prétexte que ses talibés sont plus nombreux. Une décision qui n’a pas plus à tous les talibés de Serigne Mbaye, surtout Mor Sarr, Mouhamed Thiam et Babacar Diagne.

Après la séparation des daaras, ces trois (03) hommes ne rataient jamais l’occasion de s’acharner sur Babacar Kane, l’ex-ami de leur marabout. La semaine passée, les talibés de Serigne Mbaye sont revenus à la charge et ont tenté d’interrompre une cérémonie religieuse du marabout Kane. Très en colère, celui-ci a fracassée la tête d’un disciple de son rival avec un pilon. 

À DÉCOUVRIR

Ainsi, dès le lendemain matin, Babacar Kane a confronté Mor Sarr, Mouhamed Thiam et Babacar Diagne devant sa maison pour leur dire ses quatre (04) vérités. Seulement, les talibés lui ont proféré des injures. Une dispute a éclaté et a dégénéré en bataille rangée entre les deux parties. 

Pourchassé par le trio qui a pris le dessus, Babacar Kane s’est caché dans sa maison. Il sera vite retrouvé par ses assaillants qui lui ont planté un tesson de bouteille à la gorge, avant de le battre sauvagement. Fou de rage, Kane s’est armé d’un pilon et a asséné plusieurs coups à la tête du nommé Babacar Diagne qui s’affale et se vide de son sang. 

Conduit, dans un premier temps, au centre de santé de Joal le jeune homme qui se trouve, selon les blouses blanches, dans une situation très critique, a été par la suite évacué à l’hôpital régional de Thiès. Il est dans le coma, depuis son arrivée aux Urgences de ladite structure hospitalière. 

Alertés, les éléments de la brigade de Joal ont procédé à l’arrestation des trois bagarreurs. Au terme de leur garde à vue, le marabout Babacar Kane et les deux talibés de Serigne Mbaye ont été déférés au parquet de Mbour où un mandat de dépôt leur a été décerné.

4- Arrestations tous azimuts : PASTEF Pikine promet un ramadan de feu au pouvoir

Les jeunes militants de Pastef de Pikine promettent un Ramadan de feu au pouvoir si leurs camarades détenus dont leur coordonnateur départemental Khalifa Ababacar Ndiaye ne sont pas libérés. «Il n’y aura pas de vacances pour le mois de Ramadan car nous allons décréter un mois de résistance face au système», menace la coordonnatrice départementale des femmes de la Jps Pikine Mame Awa Diop. Et de poursuivre : «Nous demandons à toutes les sections de la Jps de Pastef de décréter ce mois de Ramadan 2023, mois de la résistance. La Jeunesse patriotique debout comme un seul homme réclame la libération immédiate et sans conditions de tous les détenus politiques». Selon elle, ces arrestations sont arbitraires, par conséquent, la résistance est devenue un droit constitutionnel. «Et nous allons résister», dit-elle. Le coordonnateur de la Jps de Djidah Thiaroye Kaw, Mactar Sylla appelle à la mobilisation «pour terminer le combat et pour la mise à mort» du système pour la construction d’un Sénégal souverain et prospère dans une Afrique libre.

D’autre part, ces jeunes déplorent la discrimination dans le fonctionnement de la justice qui cautionne, selon eux, les attaques de certains appels au meurtre de responsables de l’Apr sans suite. Ils rappellent qu’entre le 15 et le 18 mars, plus de 400 jeunes ont été arrêtés et torturés physiquement ou psychologiquement entre les 37 prisons au Sénégal. Ils ont les 103 qui étaient déjà dans la même situation. «Le monstre ne semble pas rassasié car il procède à des rafles systématiques et à des convocations tous azimuts de militants du parti», indique encore Mame Awa Diop.

5- Sénégal vs Mozambique : Les billets redistribués aux responsables APR, un cadre de la FSF dément

Selon des sources d’Emedia, des responsables gouvernementaux ont exercé une pression sur la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour récupérer tous les billets vendus dans les différents points de vente. Cette action aurait été entreprise pour empêcher une tentative de sabotage de certains partisans du PASTEF, qui souhaiteraient manifester durant la rencontre. Cependant, comme le rapporte la source, les billets ont ensuite été distribués aux membres de l’APR, parti au pouvoir, au détriment des amateurs de football et des supporters de l’équipe nationale, pris au piège de la politique. Sur Igfm, un haut responsable de la Fédération sénégalaise de football a réagi. D’après lui, il n’en est rien car les billets sont toujours en vente.

« Je ne suis même pas au courant de cette rupture. D’après les informations que je détiens, les billets sont en train d’être vendus. Au moment où je vous parle, j’ai appris que des gens sont en train d’acheter des billets. Donc, je ne vois pas de problème. Maintenant ceux qui disent que les responsables politiques ont acheté tous les billets pour leurs militants n’ont pas été au stade mercredi lors du match Sénégal-Mali (U23) alors que le prix des billets était réduit jusqu’à 1000 francs CFA. Donc qu’ils arrêtent de dire certaines choses. Ces militants sont des passionnés de foot et des Sénégalais aussi. Ils ont aussi droit à des tickets de stade. Mais je tiens encore une fois à préciser que la vente est toujours en cours », a-t-il expliqué ce vendredi matin.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.