Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 19 Mars 2023

1- Présidentielle 2024 : Abdoul Mbaye déclare sa candidature

Abdoul Mbaye rejoint la liste des candidats déclarés pour la présidentielle 2024. Il a été investi ce samedi par APPEL 2024, une coalition citoyenne constituée de 15 mouvements. La condition primordiale de ladite coalition, c’est de faire un seul mandat de transition pour restaurer les fondamentaux républicains et institutionnels, rapporte PressAfrik . Ce que le président du parti Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) jure de remplir une fois élu.

 » Je jure devant Dieu (SWT), devant mon peuple, devant ma famille, et en face de vous qui avez décidé de m’investir de votre confiance que, si par la grâce divine je deviens Président de la République du Sénégal, à la tête de l’équipe qui m’accompagnera pendant mon mandat unique », a-t-il déclaré devant l’assistance.

2- Sit-in pour la libération de Pape Ndiaye : Le préfet de Dakar dit oui à Walfadjri

Le préfet de Dakar a donné un avis favorable suite à la demande déposée par des responsables du groupe Walfadjri pour tenir un sit-in ce dimanche devant leurs locaux. Mais le chef de l’exécutif départemental Mor Talla Tine a demandé aux organisateurs de ne pas perturber la circulation des personnes.

3- Etat de santé de Sonko : Barthélemy Dias alerte et appelle les manifestants à “maintenir la pression”

Depuis le jeudi 16 mars, le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko est interné dans une clinique non loin de sa demeure. Selon certains de ses proches, le maire de Ziguinchor serait dans « un état critique ». Après avoir rendu visite à son « ami », Barthélemy Dias avance que « l’état de Ousmane Sonko n’est pas du tout rassurant ». « Ce que je peux dire c’est que la place de Ousmane Sonko n’est pas ici. Il doit être évacué sans aucun doute. Je serai plus rassuré si cela était fait» a lâché le maire de Dakar au sortir de la clinique.

Sur l’origine des maux du leader de Pastef, Barthélemy Dias affirme: « A plusieurs reprises j’ai été gazé lors de manifestations et je suis persuadé que Ousmane Sonko n’a pas humé du gaz lacrymogène ».

Pour que le maire de Ziguinchor puisse être évacué, Barthélemy Diaz demande aux manifestants de « maintenir la pression dans la rue ».

À DÉCOUVRIR

4- Évacuation de Me Ciré Cledor Ly en France : Les précisons de sa famille

« Me Ciré Cledor Ly n’a pas été évacué pour des raisons sanitaires », révèle sa famille dans un communiqué. Toutefois, l’avocat de Ousmane Sonko va y « poursuivre son traitement et faire une analyse approfondie afin de déterminer exactement la composition du gaz qu’il a inhalé et qui a fait qu’il se trouvait dans un état de fatigue avancé », renseigne le communiqué. Seneweb vous propose l’intégralité du texte.

« Depuis quelques jours nous ne cessons de recevoir des appels, des messages venant de proches, d’amis et de connaissances. Nous tenions à remercier tous ceux qui ont pris la peine de nous appeler ou de nous écrire pour s’enquérir de la santé de Maître Ly. Il va mieux et sera bientôt prêt à reporter la robe pour faire ce qu’il sait faire le mieux, défendre les opprimés et lutter contre l’injustice qu’elles que soient les forces en face.

Il a bénéficié d’un transport de l’ambulance de la clinique où il était hospitalisé pour partir en France poursuivre son traitement et faire une analyse approfondie afin de déterminer exactement la composition du gaz qu’il a inhalé et qui a fait qu’il se trouvait dans un état de fatigue avancé. Nous précisons qu’il Il ne s’agit pas d’une évacuation sanitaire .

Compte tenu de la fatigue, des céphalées et étourdissements dont il était sujet, il a bénéficié de l’assistance de la clinique qui l’a simplement aidé à accomplir les formalités d’enregistrement et d’embarquement à l’aéroport à partir d’où il continua le voyage seul. Il espère très bientôt partir vers une autre destination où l’attend son travail. Sa famille a parfaitement conscience du combat et a fini par développer une certaine résilience face aux épreuves liées à son travail. Seul le tout puissant pourrait nous ébranler. Nous vous remercions.”

Dakar, le 18 Mars 2023
Communiqué de la Famille de Me Ciré Cledor Ly

5- Kaolack : Un centre destiné à la prise en charge des malades mentaux inauguré

L’Association sénégalaise pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (ASSAM) a inauguré son centre de prise en charge médicale et de réinsertion sociale des malades mentaux, dans le quartier Bouchra de la ville de Kaolack (centre), samedi.

Selon Aps, l’ouvrage construit en 2004 avait été ‘’confisqué’’ avant d’être restitué à l’ASSAM grâce au président de la République, Macky Sall, le 17 janvier dernier, selon M. Dione. La cérémonie d’inauguration a eu lieu en présence des autorités locales. Le secrétaire général du Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale, Mballo Dia Thiam, en était l’invité d’honneur.

‘’Une subvention de 500 millions de francs CFA sera mise à notre disposition pour ses équipements’’, a annoncé Ansoumana Dione. Selon lui, les futurs pensionnaires du centre seront pris gratuitement en charge et préparés à une réinsertion dans la vie économique et sociale, a assuré le président de l’ASSAM.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.