Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

« Tous au tribunal le 16 mars », les ainés du Pastef

Le mouvement « Maggi Pastef » regroupant les ainés du dit parti donne rendez-vous aux sénégalais le 16 mars au tribunal de Dakar. En conférence de presse hier vendredi, Maggi Pastef est revenu sur le cas d’une probable  candidature de Macky Sall à un troisième mandat, qu’il considère comme un danger pour le pays et sur la tentative d’écarter un candidat à l’élection présidentielle, ce qui selon eux peut causer des tensions.

« Actuellement, il n y a que deux problèmes au Sénégal. Le premier concerne la tentative du pouvoir de pousser Macky Sall à se présenter à l’élection présidentielle de 2024, alors que le concerné n’a encore rien dit. Ce qui constitue un danger pour le pays. L’autre problème, c’est le fait d’écarter un candidat à l’élection présidentielle, cela peut créer des tensions », a dit Mayatta Mbaye, coordonnateur national du bureau exécutif de Maggi Pastef.

Maggi Pastef sollicite auprès des chefs religieux un appel à la raison au président Macky Sall pour la préservation de la stabilité du pays. Profitant de l’occasion, les ainés du Pastef, appellent à une grande mobilisation le 14 mars et demandent aux autorités de faire preuve de responsabilité afin de prendre des mesures nécessaires pour l’encadrement de leur rassemblement.

« Nous avons des choses à dire, nous voulons nous rassembler pour protester contre le régime. Il s’agit de saisir des droits que la Constitution nous confère : faire une déclaration ou une demande d’autorisation pour que le rassemblement soit encadré. Et le rassemblement est prévu le 14 mars pour un giga meeting. Nous appelons à des marches dans les 46 départements le 15 mars pour protester », a confié Mayatta Mbaye.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.