Condamné en première pour faux et usage de faux en écritures privées dans l’affaire du titre foncier TF 5007/DG devenu 1751/NGA. Le jaraaf Youssou Ndoye qui avait interjeté appel, a été blanchi par la Cour d’appel de Dakar. »Nous avons appris avec bonheur le jugement rendu par la Cour d’appel de Dakar balayant toutes les accusations de faux émises par certains prétendus notables ou mandataires de notre illustre communauté ancestrale », a déclaré face à la presse le président des collectivités lébous.
Blanchi de toutes les accusations de faux, le jaraaf Youssou Ndoye et la collectivité lébou de Ouakam réclament ses droits sur le titre foncier 5007/DG devenu 1751/NGA. Avant d’interpeler le chef de l’Etat Macky Sall : » la collectivité des lébous de Ouakam réaffirme son soutient au président de la République. Cependant nous l’appelons à nous accompagner sur la gestion du patrimoine foncier (5007/DG) et financier, de l’aéroport et de daga kholba ».
La jaraaf Youssou Ndoye n’a manqué de lancer des flèches à ses détracteurs (ndlr: la famille Guèyenne de Ouakam). « Depuis que je suis Jaraaf, vous organisez chaque mois des réunions. Soit pour me coller des motifs, soit pour salir ma réputation. Mais vous n’atteindrez jamais votre objectif. Vous êtes des faux cadres, vous ne luttez pas pour Ouakam mais pour votre propre intérêt », a lancé le président de la république local de Ouakam. Ainsi, il a lancé un message de paix et d’union aux ouakamois pour le rayonnement de ce village lébou.
Les commentaires sont fermés.