Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 22 Février 2023

1- CARÊME : La communauté Catholique démarre le Jeûne ce « Mercredi des Cendres« 

Ce mercredi, communément appelé « Mercredi des Cendres » marque le début du Saint temps de Carême. Ainsi, la communauté Catholique démarre quarante jours de Jeûne, de pardon, de prière, de partage, d’abstinence et surtout de méditation. Temps sacré de pénitence et de conversion, les fidèles sont invités à prier et jeûner en pratiquant la charité et en faisant de petits sacrifices.

A cette occasion, le président de la République Macky Sall a souhaité, un bon et Saint carême à tous les catholiques du monde. « En ce mercredi des cendres, je souhaite un Bon et Saint carême à tous les catholiques du monde, lit- on sur son compte twitter.

Changez vos cœurs, changez de vie, croyez que Dieu vous aime. Saint temps de Carême.

2- Ndongo Ndiaye quitte la présidence et l’APR

Ndongo Ndiaye a annoncé ce mardi soir sur sa page Facebook sa démission du cabinet du Président Macky Sall et du parti au pouvoir, L’alliance pour la république (APR).Membre du parti depuis 2008, il était le conseiller spécial chargé de la jeunesse et du sport au sein du cabinet du président Macky Sall.

Je voudrais informer les sénégalaises et les sénégalais, qu’à compter de ce jour, 21 février 2023, j’ai démissionné du Cabinet de Son Excellence, Macky Sall, Président de la République du Sénégal, en ma qualité de Conseiller spécial chargé de la jeunesse et du sport, et de l’ Alliance pour la République(APR), en tant que militant depuis 2008, pour convenance personnelle. Je tiens à remercier, encore une fois, le Président Macky Sall, Président de la République et Président de l’APR, et lui exprimer ma gratitude pour la confiance mainte fois renouvelée et le soutien qu’il m’ a apporté durant toutes ces années de compagnonnage. Je reste entièrement engagé au service de mon pays, le Sénégal, pour un avenir de paix et de prospérité. Ndongo Ndiaye

3- Kédougou : Un ressortissant malien tombe avec 230 tiges d’explosifs et 60 détonateurs électriques

À DÉCOUVRIR

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Sabodala, dans le département de Saraya, ont encore réussi une belle prise. Ils ont saisi 230 tiges d’explosif et 60 détonateurs électriques.

D’après l’Observateur, c’est lors de leurs patrouilles régulières que les pandores ont mis la main sur un ressortissant malien faisant mouvement avec sa moto entre les villages aurifères de Diyabougou-Tenkoto. Le journal, de préciser que l’homme en question transportait un sac de riz dans lequel il dissimulait 230 tiges d’explosif et 60 détonateurs électriques. C’est au village de Mamakhono qu’il a été interpellé, après une longue course poursuite. Identifié comme étant un orpailleur malien du nom de F. K, il a été conduit dans les locaux de la brigade de Sabodala. Cuisiné, il a déclaré avoir acquis ces explosifs au village de Soréto à la frontière malienne. La saisie et la personne interpellée sont mises à la disposition du procureur de Kédougou, Baye Thiam.

4- Après Sonko, Mame Mbaye Niang remet un hadya de 5 millions francs au khalife des Baye Faal

Le Ministre du Tourisme et des Loisirs a dépêché une délégation auprès du Khalife général des Baye Faal pour apporter sa contribution dans les travaux du Complexe Khadim Rassoul. Mame Mbaye Niang a remis, par le biais de ses émissaires, la somme de 5 millions francs CFA à Serigne Amdy Modou Mbenda Fall, en guise de Hadya, a appris Seneweb. Le chef de la communauté Baye Faal a magnifié le geste du ministre du Tourisme avant de formuler des prières pour lui.

Récemment, Ousmane Sonko avait envoyé 20 tonnes de ciment au khalife général des Baye Faal vendredi dernier pour contribuer aux travaux dudit complexe. Mame Mbaye Niang semble marcher sur les pas du maire de Ziguinchor.

5- Vente d’armes : Le Sénégal souhaite acquérir du matériel militaire français

Le ministre français des Armées, Sébastien Lecornu, était ce mardi à Dakar. C’était le point final de sa tournée africaine qui l’a mené aussi à Abidjan, en Côte d’ivoire. Au cours de son séjour dans la capitale sénégalaise, le premier depuis sa nomination, en mai dernier, Sébastien Lecornu a rencontré son homologue Sidiki Kaba et le Président Macky Sall.

D’après RFI, qui donne l’information, les dirigeants sénégalais ont profité de l’occasion pour dire à leur interlocuteur qu’ils se sentent «parfois boudés par l’industrie de l’armement française, qui leur préfère des plus gros clients au Moyen-Orient et en Asie».

Sébastien Lecornu s’est montré disposé à faire bouger les lignes. «Je veux qu’on corrige cela», a déclaré le ministre français, selon RFI. Qui ajoute que Lecornu a promis « de faire remonter le message côté français». La même source rapporte que le Sénégal, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme au Sahel, souhaite acquérir du matériel militaire français : «munitions, radars, équipement optronique…».

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.