Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 10 Février 2023

1- Justice : 25 jeunes de Pastef jugés ce vendredi pour trouble à l’ordre public

Placés sous mandat de dépôt ce mercredi 08 février 2023, les 15 jeunes souteneurs leader du parti de Pastef Ousmane Sonko vont être jugés ce vendredi 10 février à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar et celui des mineurs. Ils sont poursuivis pour trouble à l’ordre public. Arrêté depuis le 02 février à la cité Keur Gorgui , ils ont été disséminés entre les brigades de Ouakam, Foire et Thionk. Ils avaient tous bénéficié d’un retour de parquet le mardi. Ces jeunes ont été interpellés suite à des affrontements avec les forces de l’ordre à la cité Gorgui lieu de résidence de Ousmane Sonko le jour du procès l’opposant à Mame Mbaye Niang.

2- Gare de Rufisque : L’homme tué par le TER serait un malade mental

Hier, un homme a en effet été mortellement fauché par le Train Express Régional (TER). Bien que les responsables de la société n’ont pas donné plus d’informations sur l’accident, des investigations dans la ville de Rufisque, faites par nos confrères de SeneNews ont permis de savoir que la famille de la victime ne s’est toujours pas présentée. Une source de SeneNews informe que l’homme mortellement fauché par le TER serait un malade mental qui a l’habitude d’errer dans les environs. Actuellement, la brigade de gendarmerie qui gère le secteur de l’autoroute à péage mène des enquêtes afin de retrouver les proches du défunt.

3- Casamance : Le chef rebelle César Atoute Badiate destitué

Les chefs rebelles dans le Sud du pays perdent de plus en plus de terrain. En effet, le 4 Avril dernier, une opération terrestre de grande envergure a été menée contre les positions de César Atoute Badiate implantées dans la commune de Djibidione. Selon Senenews, Trois bases rebelles ont été réduites en cendres par l’Armée. Il s’agit des positions implantées à Médiadiame Oupotte, Niambalang. Les villages qui longent la frontière gambienne sont désormais commandés par Paul Aloukassine Bassène ainsi que la position satellite de Madia Thiam. Toutes ses positions étaient alignées le long de la frontière sénégalo-gambienne. Et César Atoute Badiate est carrément dépossédé de toutes ses bases. Sa base rebelle de Kassolole en terre Bissau guinéenne qui était sous contrôle a été reprise par le Vieux Indrix Diédhiou, rapporte Libération.

Vieux Indrix Diédhiou est originaire du village du défunt Abbé Augustin Diamacoune Senghor, renseignent nos confrères qui indique que César Atoute Badiate est désormais dans le village de Bouniac, situé en Guinée Bissau, avec quelques fidèles. Le Groupe dissident a décidé de prendre en main son destin et de se démarquer de toute hiérarchie de César Atoute Badiate.

À DÉCOUVRIR

4- Football : 3 vainqueurs du CHAN avec le Sénégal recrutés par le FC Metz

Il y a deux semaines, le Sénégal remportait le premier Chan de son histoire. Après ce sacre, le FC Metz, partenaire de Génération Foot, a fait le saut pour recruter 3 des vainqueurs du championnat africain des Nations. Il s’agit selon Senenews, de Pape Amadou Diallo, ailier de 18 ans, Lamine Camara, milieu de terrain de 19 ans, et Malick Mbaye, ailier droit des Lions Locaux, âgé de 18 ans. Les 3 joueurs viennent de signer au FC Metz. Ces trois joueurs ont été des piliers pour Pape Thiaw durant la compétition. Décisifs et intéressants dans le jeu, ils ont fini par convaincre les scouts messins. Pour rappel, actuellement, Lamine Camara et Pape Amadou Diallo sont avec l’équipe nationale U20 du Sénégal.

5- Regroupement des Diplômés sans « EMPLOI » : Une grande marche prévue mercredi prochain

Le regroupement des diplômés sans emploi du Sénégal (RDSES) a prévu d’organiser une grande marche le 15 février prochain. Il s’agit pour eux d’alerter le président Macky Sall sur leur situation qui perdure depuis des années.
Le regroupement des diplômés sans emploi a tenu un point de presse afin de dénoncer la situation dans laquelle il se trouve. Pour pouvoir obtenir l’attention du président et du gouvernement, le regroupement a rencontré la presse au couloir de la mort à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Le coordonnateur du regroupement des diplômés sans emploi Yves Nzale, dans sa déclaration, interpelle l’opinion nationale et internationale par rapport à la situation critique du chômage au Sénégal.

Le président de la république fait des tournées nationales depuis plusieurs jours et partout où il va la question du chômage revient toujours, or le président ne s’occupe pas de la question du chômage qui est cruciale. “C’est la raison pour laquelle nous avons tenu à rencontrer la presse, vu que le président ne veut pas nous accorder d’importance . Nous allons organiser une marche de la place de l’indépendance jusqu’au palais de la république avec où sans l’autorisation du préfet. Nous tenons en témoin la presse pour dire que l’État doit prendre ses responsabilités pour donner aux jeunes diplômés des emplois”, dit-il. A en croire Nzale le regroupement compte près 9 mil membres et le nombre croît tous les jours.

« Chaque jour nous accueillons de nouveaux adhérents partout dans le pays mais aussi dans la diaspora. Chaque année le nombre de chômeurs augmente , donc si le président ne réagit pas d’ici mercredi nous allons marcher avec ou sans l’autorisation du préfet surtout que ça coïncide avec le conseil des ministres », peste Yves Nzale coordonnateur du regroupement des diplômés sans emploi.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.