On en sait un peu plus sur l’affaire de Thierno Tidiane Tall, l’imam de la mosquée Darou Salam 2, un quartier situé à Grand-Yoff (Dakar) dont son corps sans vie a été retrouvé hier jeudi, dans le bassin de rétention de la Zone de captage. Selon les premiers éléments de l’enquête, le défunt avait appelé son frère qui habite à la zone de captage.
Libération qui donne l’information de renseigner que le frère aurait confié aux enquêteurs que l’Imam voulait lui parler de formalités administratives pour les papiers de ses enfants.
Autres découvertes faites par les limiers, ce sont les derniers actes posés par l’Imam. En effet, selon l’enquête, en sortant de chez lui Thierno Tidiane Tall a réglé la dépense quotidienne. Il a ainsi remis à sa femme la dépense pour 10 jours et confié les clés de son coffre-fort à son fils, renseigne Pressafrik.
Lors de la découverte macabre, les limiers n’ont constaté aucune trace de violence, ni de blessure, sur la dépouille mortelle. Il portait toujours sa montre et sa bague. Ce qui laisse croire qu’il n’a pas été agressé.
De même son chapelet se trouvait encore dans une de ses poches, et son bonnet, était près de la dépouille. A rappeler que l’Imam Tall avait été porté disparu depuis lundi 30 janvier. Il était sorti pour aller rendre visite à son frère.
Les commentaires sont fermés.