Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 2 Février 2023

1- CHAN 2022 – Raymond Ndour a repris l’entraînement collectif avec les Lions

Quelques jours après avoir dû déclarer forfait pour le reste du championnat d’Afrique des nations, qui se déroule actuellement en Algérie, Raymond Ndour est bien de retour à l’entraînement des Lions. L’attaquant du Casa Sport devrait être opérationnel contre le pays hôte, en finale.

La sélection sénégalaise a eu droit à une bonne nouvelle à deux jours de sa rencontre contre l’Algerie, en finale du championnat d’Afrique des Nations, édition 2022, prévue samedi. En effet, l’attaquant du Casa Sports, alors qu’il a été annoncé forfait pour le reste de la compétition à la suite de sa blessure à l’épaule, a repris l’entraînement collectif avec les Lions Locaux à l’annexe du stade Nelson Mandela, lors de la première séance collective des joueurs de Pape Thiaw après leur victoire en demi-finale face à l’équipe des Barea du Madagascar (1-0), informe Wiwsport.com.

Les résultats des examens médicaux de l’attaquant avaient révélé une luxation de l’épaule droite, selon le médecin de la fédération sénégalaise de football qui avait par ailleurs annoncé son forfait. Pape Thiaw a désormais un groupe de 23 joueurs à sa disposition.

2- CHAN 2022 – Sénégal v Algérie : Billets gratuits pour les supporters algériens !

L’Algérie sonne la mobilisation. En vue de la finale du championnat d’Afrique des Nations entre l’Algérie et le Sénégal, prévue samedi, à 19h30 au stade Nelson Mandela de Baraki, les pouvoirs publics ont décidé d’accorder des tickets gratuits, annonce Wiwsport.com.

L’entrée sera gratuite pour les supporters algériens désireux de suivre la finale de la 7e édition du championnat d’Afrique des Nations. En effet, le Ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé que la réservation des places sur le site “Tadkirati” serait gratuite pour assister à la finale prévue ce samedi 04 février 2023 au stade Nelson Mandela de Baraki, qui opposera le Sénégal et le pays hôte. Elle va même pour le match de classement, programmé demain vendredi au stade Miloud GoaHadefi et qui opposera le Niger au Ghana. 

« Pour encourager les supporters algériens qui ont fortement assisté à toutes les rencontres du CHAN-2022, le ministère de la Jeunesse et des Sports informe les supporters de l’équipe nationale que les pouvoirs publics ont décidé de la gratuité des billets d’entrée via la plateforme électronique « Tadkirati », en vue de la finale prévue au stade Nelson Mandela de Baraki ainsi que le match de classement au stade Miloud Hadefi d’Oran », informe le communiqué. Les joueurs sont donc avertis, le match se jouera sans doute à guichet fermé.

3- CAN U17 – Patrice Motsepe : « Un championnat avec des joueurs de cet âge doit présenter une bonne image du football africain »

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Dr Patrice Motsepe, a souligné l’importance de la Coupe d’Afrique des Nations U17 TotalEnergies 2023 dans la croissance et le développement du beau jeu sur le continent.

La 15ème édition se tiendra en Algérie du 29 avril au 19 mars cette année à Alger, Annaba et Constantine. Il a insisté sur la nécessité d’encourager les jeunes joueurs qui participeront à ce tournoi. S’exprimant lors de la cérémonie de tirage au sort mercredi, Motsepe a déclaré : « Nous devons présenter un message d’encouragement à tous les jeunes joueurs des équipes participantes. Cette compétition inclura les meilleurs pays du continent, et le monde entier les regardera. » Rapporte Wiwsport.com.

Il a poursuivi : « Un championnat en Afrique avec des joueurs de cet âge doit présenter une bonne image du football africain et la réaction des jeunes joueurs lors de ce tournoi doit être forte. La CAN U17 est aussi importante que les autres compétitions africaines, et vous pouvez voir d’après le tirage au sort que la compétition sera forte parmi les équipes participantes. »

4- Mbaye Niang (Auxerre) se confesse sur sa carrière : « Ce qui m’a beaucoup pénalisé, ce sont mes problèmes extra-sportifs »

L’attaquant international sénégalais des Girondins de Bordeaux, M’Baye Niang, qui évolue aujourd’hui à l’AJ Auxerre avec qui il joue le maintien, a tenté d’expliquer ce qui lui a manqué sur la durée pour devenir un grand attaquant, régulier.

Mbaye Niang n’a pas hésité à retracer son parcours entaché par des hauts et des bas. Pour l’international sénégalais, il lui a manqué la régularité et le cliché parfait qui accompagne les grands de ce sport pour devenir ce grand attaquant reconnu. « Ce qui m’a beaucoup pénalisé, ce sont mes problèmes extra-sportifs. L’image du Bad-boy, le turbulent, le mec qui a beaucoup de problèmes. À un moment donné, ça impacte, le regard des gens n’est plus le même. Tu es scruté, toujours dans l’œil du cyclone. Après, il m’a aussi manqué ce brin de chance », a avoué le sénégalais dans les colonnes de L’Equipe, repris par Girondins4ever et Wiwsport.com.

5- Transfert – Meleye Diagne a signé au Riga FC !

Comme annoncé sur wiwsport, Meleye Diagne a rejoint le championnat de Lettonie. Il va évoluer sous les couleurs du RIga FC.

Actuel 2e au classement, le Riga FC compte un sénégalais de plus. L’attaquant de 20 ans Meleye Diagne va rejoindre les anciens pensionnaires de Diambars, le défenseur Mouhamed El Bachir Ngom et l’attaquant Ousseynou Niang.

L’on ne connaît pas encore les détails du contrat, mais il est clair que Diambars FC a sûrement réalisé un gros coup pour laisser sa pépite au milieu de la saison. Ce sera la première expérience étrangère pour le natif de Mbacké qui a déjà fait ses débuts en équipe nationale avec la sélection locale.

6- Transfert – Amadou Dia Ndiaye renforce l’effectif de Neuchâtel Xamax FCS !

Un autre départ pour le FC Metz. L’attaquant Amadou Dia Ndiaye file en Suisse, renseigne Wiwsport.com.

Avec les Grenats, Amadou Dia Ndiaye n’aura pas réussi à s’imposer dans l’effectif. Des 5 saisons où il a été lié avec le FC Metz, il compte au total 5 matchs (pas un seul en Ligue 1) et 1 but inscrit.

Formé à Génération Foot où il a terminé meilleur buteur du championnat à l’issue de la saison 2017-2018 avec 16 buts, l’attaquant est arrivé au FC Metz en 2018. Il a ensuite connu diverses expériences étant successivement prêté au FC Sochaux (Ligue 2), au RFC Seraing (Challenger Pro League, 2e division belge) et au FC Le Mans (National, 3e division française). Neuchâtel Xamax FCS qu’il a rejoint hier est actuellement à la 10e place du Challenge League (la deuxième division en Suisse).

6bis- Mercato – Olivier Boissy (Grenoble Foot) envoyé en prêt en National 2

Olivier Boissy ne portera pas le maillot du Grenoble Foot 38 cette saison, informeWiwsport.com. L’attaquant sénégalais, recruté en juillet 2021, n’a jamais eu beaucoup de temps de jeu depuis l’arrivée de Vincent Hognon sur le banc en décembre 2021.

Cette saison, il n’a été appelé qu’une seule fois dans le groupe de l’équipe première lors du déplacement à Illzach, à l’occasion de l’entrée en lice du club isérois en Coupe de France (4-1). Lors de la dernière journée du mercato, Olivier Boissy (27 ans) a trouvé une porte de sortie avec le FC Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, qui évolue dans le groupe A de National 2.

Pour rappel, arrivé en juillet 2021 à Grenoble, l’ex numéro 27 du GF38 arrivera en fin de contrat en juin 2023. Prolongera-t-il avec le club français ou tentera-t-il une autre aventure ? L’avenir nous édifiera !

7- Foot féminin – Barrages Coupe du Monde : La liste des 23 Lionnes, 4 joueuses présentes au Tournoi UFOA/A zappées

Mame Moussa Cissé a dévoilé ce jeudi la liste des 23 joueuses convoquées pour les barrages d’accession au Mondial Féminin.

Les Lionnes au grand complet ! Deux semaines avant le match face à Haïti, comptant pour le premier tour des barrages d’accession à la prochaine Coupe du Monde, la liste de l’Equipe Nationale féminie est connue. Dans celle-ci qui comporte 23 joueuses, Mame Moussa Cissé n’a pas réservé de véritables surprises. Tous les cadres, notamment les expatriées, ont été bien retenus. 

Sur les 21 internationales qui ont remporté le Tournoi UFOA/A au Cap-Vert, seules quatre ne seront pas du rendez-vous en Nouvelle-Zélande, renseigneWiwsport.com. Il s’agit des défenseuses Ndeye Ndiaye Kane, Aminata Ba et Aminata Kanté, et de la milieu de terrain, Gladys Irène Dacosta. Ainsi, elles libèrent la place aux expatriées qui n’étaient donc pas présentes en terres cap-verdiennes.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SencaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.