Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Janvier 2023

1- Politique : Barthélémy Dias rappelle à Mimi Touré sa responsabilité dans des épisodes politiques précédents

Déchue de son poste de député, Aminata Touré ne peut compter sur le soutien de Barthélémy Dias. Ce dernier a officiellement déclaré qu’il ne se solidarise pas avec l’ancienne Premier ministre, rappelant sa responsabilité dans des épisodes politiques précédents.

« Je ne parlerai pas de ce cas. Il faut toujours mettre en avant la vérité. Quand on faisait tomber Khalifa Sall, elle en faisait partie. Quand on voulait éliminer la liste de Dakar, elle en faisait partie. Pour la liste nationale dirigée par Ousmane Sonko, aussi, elle en faisait partie. Cerise sur le gâteau, elle était devant pour colporter une majorité à l’assemblée nationale », rappelle Barthélémy Dias.

2- Transports : Les nouveaux horaires de voyages de nuit fixés

Dans la foulée de la suspension de la grève des transporteurs, l’Etat a offert une heure de plus aux transporteurs pour les voyages de nuit. Le transport interurbain est interdit entre 00h et 5h du matin.

Il n’est plus donc interdit que de 00h à 5 heures du matin. Alors que c’était à partir de 23h. C’est juste pour une heure supplémentaire accordée aux trans­porteurs, informe Le Quotidien qui ajoute que cette mesure vaut son pesant d’or pour les «horaires», qui vont bénéficier de plus de temps pour se rapprocher de leur destination au milieu de la nuit. Rappelons que le gouvernement avait rétropédalé sur les porte-bagages, sur la mise en œuvre de la mesure relative à la durée d’exploitation des véhicules de transport public (20 ans pour les véhicules de transport de voyageurs et 25 ans pour les gros porteurs), qui bénéficient d’une période dérogatoire de deux ans.

3- Mairie de Dakar : Capitaine Touré démissionne de son poste de conseiller chargé de la sécurité

Après sa décision d’intégrer l’ex-capitaine de gendarmerie, Seydina Oumar Touré, comme conseiller chargé de la sécurité, les salaires à la mairie de Dakar ont été bloqués par le préfet, a affirmé Barthélémy Dias. Senego renseigne que Barthélémy Dias a révélé que Seydina Oumar Touré se sentait coupable du blocage des salaires des travailleurs de la mairie. Il lui a remis sa démission. Le maire de Dakar de préciser qu’il n’a pas accepté cette démission. « Il m’a remis sa démission, mais je dois dire que j’ai rejeté cette démission« , a-t-il dit.

À DÉCOUVRIR

4- Dossier Sweet Beauty : Peur bleue chez les proches du juge Amath Sy

Le magistrat Amath Sy a été cité comme étant le juge qui devra présider au procès Adji Sarr-Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet Beauty.

Une information qui a suscité la panique chez les proches du juge Sy qui a été submergé d’appels téléphoniques. Selon SourceA qui donne la nouvelle, repris par Senenews, le juge était tellement assailli qu’il a finalement décidé de ne plus répondre aux appels téléphoniques de ses proches et parents. Mais ses proches peuvent se rassurer. Car selon le journal, il s’agit d’une fausse nouvelle. Parce que le magistrat Sy est président de la Chambre correctionnelle et non de la Chambre criminelle. Ce n’est pas tout. Le magistrat était en France au moment des faits, « Comment puis-je être désigné alors que je ne suis même pas au courant », a-t-il répondu à ses proches.

5- Thiès : Rebondissement dans l’affaire de l’étudiant retrouvé mort par pendaison

Du neuf dans l’affaire du jeune retrouvé mort par pendaison, au quartier Petit-Thialy, dans la commune de Thiès-Nord, le mercredi 25 janvier 2023.

La victime qui est étudiant, a été identifiée. Il se nomme R. Ndiaye, juste âgé de 24 ans. Il avait des problèmes psychiatriques. Etudiant dans un institut privé à Thiès, le défunt qui est originaire de la localité de Ngoyé, dans la région de Diourbel, ne jouissait donc pas de toutes ses facultés, rapportent des sources du journal Le Témoin.
Il habitait le quartier Petit-Thialy (Thiès) où il vivait chez son oncle, lequel, aussitôt la nouvelle répandue, s’est présenté au poste de police de Nginth avant d’aller identifier son neveu admis à la morgue du centre. Le défunt avait d’ailleurs rendez-vous, ce 31 janvier, à Fatick où il suivait ses traitements dans un centre psychiatrique. Le corps de la victime a été récupéré par la famille éplorée qui compte l’inhumer dans son village natal.

Pour rappel, la victime a été retrouvée pendue à un arbre, vers les coups de 9 heures du matin, derrière le collège Saint Gabriel. Habillée d’un pantalon jean et d’une sorte de jacket treillis camouflé, elle ne détenait par devers elle aucune pièce susceptible de permettre son identification. Après le constat des éléments du commissariat central de Thiès, les sapeurs-pompiers avaient déposé le corps sans vie à la morgue du centre régional hospitalier El Hadji Ahmadou Sakhir Ndiéguene.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.