Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 24 Janvier 2023

1- La marine sénégalaise saisit plus de 800 kg de cocaïne

Nouvelle grosse saisie de drogue des autorités sénégalaises. En effet, La Marine sénégalaise renseigne avoir saisi plus de 800 kg de cocaïne, le 22 janvier 2023. « Le Patrouilleur de haute mer KÉDOUGOU a intercepté un navire avec  805 kg de cocaïne à 335 km  au large de Dakar », révèle la marine.

2- Terrorisme : Une mission du Renseignement de l’Armée américaine à Dakar


Une équipe de professionnels du renseignement de l’Armée américaine s’est rendue à Dakar, au Sénégal, dans le but d’établir une relation durable avec les forces armées sénégalaises et de renforcer la sécurité régionale face au terrorisme.

D’après militaryspost.com qui donne l’info, «la mission de la 207e Brigade de renseignement militaire (théâtre) était de dispenser un programme mettant l’accent sur le soutien, les opérations et les méthodes de renseignement axés sur la doctrine de l’Onu», a déclaré l’Adjudant-chef, Christopher Poles, chef d’équipe de la 207e Mib (T) Afrique de l’Ouest.«Notre mission était de nous assurer qu’ils maîtrisent les bases, afin qu’ils puissent rentrer et former les soldats de leurs unités», a déclaré Poles, qui est venu, début décembre, au symposium bilatéral de cinq jours dans la capitale sénégalaise.Pour Poles, le Sénégal est devenu une référence en matière de stabilité en Afrique de l’Ouest en raison de son gouvernement relativement stable et de son économie dynamique.«Cependant, les organisations extrémistes violentes opérant à partir de la région du Sahel constituent une menace potentielle. Pour contrer cette menace et renforcer les initiatives de maintien de la paix, Poles et son équipe ont présenté un programme détaillé sur les bases du processus de renseignement : collecte, analyse et diffusion».

3- Justice : Macky Sall annonce 250 milliards pour la modernisation des infrastructures

A la rentrée des cours et tribunaux, Macky SALL a fait une brève présentation du projet de modernisation de la justice. Il a annoncé, lors de cette cérémonie, un financement global de 250 milliards pour la modernisation des infrastructures de la justice, renseigne Walfnet.

« Ce programme inédit sur budget propre de l’Etat se poursuivra jusqu’en 2027 avec la réalisation de 65 infrastructures notamment des cours et tribunaux, des établissements pénitentiaires et autres structures connexes » a informé le président de la république. Il est question d’un vaste programme national qui permettra dès cette année de réceptionner 11 ouvrages réalisés dans le cadre de la modernisation des infrastructures de justice. Selon le chef de l’Etat, ce projet va dans le sens du renforcement de l’Etat de droit et de l’amélioration du fonctionnement du service public.

À DÉCOUVRIR

4- Situation politique tendue : Abdoul Mbaye interpelle Me Abdoulaye Wade et Abdou Diouf

L’ancien Premier Ministre Abdoul Mbaye est préoccupé par la situation politique et la gouvernance du pays. Son inquiétude le pousse à interpeller les anciens présidents Abdou Diouf et Me Abdoulaye Wade pour qu’ils prennent la parole.

« Nous avons au Sénégal deux anciens présidents de notre République. Il est l’heure pour eux de s’exprimer sur la situation politique et la gouvernance du pays dans le souci de contribuer à éloigner notre Nation de la zone de turbulence dans laquelle elle pourrait s’engouffrer », a indiqué, sur Twitter, le Président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT).

5- Pape Mahawa Diouf répond à l’appel à la résistance de Sonko : « Nous allons faire face »

Le coordonnateur du pôle communication de Benno Bokk Yakaar a réagi au discours tenu hier dimanche, par le leader de Pastef les Patriotes, Ousmane Sonko, lors du mega meeting organisé dans le département de Keur Massar (Dakar). Pape Mahawa Diouf, qui était l’invité de l’émission Rfm matin, de ce lundi, est d’avis que c’est « un appel au meurtre ». Il a invité « la justice à s’autosaisir » avant d’annoncer qu’ils feront face à Ousmane Sonko.

Invité à analyser le discours d’Ousmane Sonko, le membre de la mouvance présidentielle de déclarer que c’est « Un discours macabre qui confirme le caractère anti-républicain de monsieur Sonko. Il avait fait appel au mortel combat. Il persiste sur cette voie. Il avait annoncé un deuxième vague, il y a de cela 1 an et demi. Il confirme cette voie avec cet appel au meurtre. Mais, nous faisons confiance aux Sénégalais ».

M. Diouf a tenu à informer à Ousmane Sonko que : « Nous, militants de la coalition Benno Bokk Yakaar, nous serons debout sur le terrain pour préserver ce legs démocratique qui nous a été laissé par les fondateurs de cette république. Et, en république, les procès se règlent au tribunal mais pas dans les meetings politiques », lui a-t-il rappelé.

Selon Pape Makhwa Diop, cet « appel au meurtre » doit faire réagir la justice. « La justice doit s’autosaisir après ce discours incendiaire », a-t-il lancé. Mais, a-t-il souligné : « en attendant, nous déjà militants de la coalition Benno Bokk Yakaar et patriote véritable de ce pays, nous défendrons le legs républicain qui a nous a été légué par les fondateurs de cette Nation ».

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.