Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 23 Janvier 2023

1- CHAN 2023 – homme du match : Cheikh Ibra Diouf , le pivot idéal !

Sensationnelle, c’est le terme qui qualifie le mieux la prestation des Lions Locaux face à la formation congolaise dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe B du championnat d’Afrique des nations.

En offrant du spectacle et une victoire précieuse, les hommes de Pape Thiaw ont validé leur billet pour le second tour de cette compétition, une première depuis 2009, indique Wiwsport. Dans cette rencontre, un Lion était dans toutes les sauces, il s’agit de l’attaquant de Guediawaye FC, Cheikh Ibra Diouf. Il n’a pas trouvé le chemin des filets mais il a rempli son contrat avec une énorme débauche d’énergie devant. En tant que point d’ancrage de l’attaquant, il permettait à l’équipe de souffler de par sa conservation du ballon. Très à l’aise techniquement, l’attaquant aspirait à la défendre congolaise pour permettre aux ailiers de lancer des contre-attaques efficaces. Son importance dans le dispositif des lui a fallu le titre de l’homme du match. Il devient ainsi, le deuxième joueur sénégalais à être élu meilleur joueur de la partie après L’amine Camara sacré contre la Côte d’Ivoire.

« Je rends grâce à Dieu d’abord pour cette victoire qui nous permet de valider notre qualification. Je suis très content de notre prestation, c’est une prestation d’ensemble. Nous nous somme battus ensemble. C’était loin d’être un match facile, mais on croyait dur comme fer a cette qualification. Je juste très content de ce trophée mais comme je l’ai dit tantôt, je pense c’est le fruit du travail de toute l’équipe », estime le joueur qui n’a jusqu’ici pas scoré dans cette compétition. »

2- CHAN 2022 – La Côte d’Ivoire fait tomber l’Ouganda et retrouve l’Algérie en quart !

La Côte d’Ivoire a battu l’Ouganda 3-1 au cours d’une rencontre très excitante, dimanche, lors du CHAN TotalEnergies 2022 au stade Nelson Mandela de Baraki, en Algérie, et s’est qualifiée pour les quarts de finale.

L’équipe de Soualiho Haidara s’est accrochée pour enregistrer sa première victoire dans le tournoi. Les Éléphants poursuivent l’aventure. Ce n’est que la deuxième fois que les Eléphants locaux passent par la phase de groupe, après avoir terminé troisième lors de l’édition 2016 au Rwanda.

Les éléphants retrouvent les les Fennecs chez eux en quart de finale, renseigne Wiwsport.

3- Le Casa Sports remporte le tournoi de l’amitié face à l’AS Pikine

Le Casa Sports est sorti vainqueur du tournoi de l’Amitié qui a regroupé 4 formations de la Ligue 1 sénégalaise. Les Casaçais sont venus à bout de l’AS Pikine pour s’offrir l’édition (0-0, 4-2 TAB), rapporte Wiwsport.

Le championnat sénégalais de football professionnel observe présentement une trêve en raison du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui se tient en Algérie. Alors que les Lions ont décroché leur qualification pour les quarts de finale de la compétition hier dimanche, un autre événement mettant en scelle des acteurs de la Ligue Pro sénégalaise s’est déroulé au stade Iba Mar Diop.

En effet, vainqueur du Jaraaf en demi-finale samedi, le Casa Sports s’est défait de l’AS Pikine en finale du tournoi de l’amitié. Le co-leader du championnat et champion en titre a dominé la formation pikinoise au sortir d’une séance de tirs aux buts (4-2) après un nul vierge. Le Casa Sports est tout simplement le meilleur club sénégalais du moment.

4- LDC – Bayern Munich : Le forfait de Sadio Mané pour le match aller face au PSG se précise

Sadio Mané qui a subi une blessure au tendon externe du genou droit juste avant la Coupe du monde qui l’a empêché d’être au Qatar. Le temps d’arrêt estimé était compris entre trois et quatre mois. Et selon son entourage interpelé par Mundo Deportivo, on se rapproche de cette durée pour le retour du Ballon d’Or africain.

Si son coach au Bayern a fait espérer son retour imminent, l’attaquant sénégalais devra avoir besoin de plus de temps pour être apte. Nagelsmann a laissé espérer qu’il pourrait arriver à temps, mais sans triomphalisme : « Si tout se passe parfaitement, je pourrais jouer contre le PSG, mais il faudrait que tout se passe très, très bien. Cependant, je ne ferai pas de prédictions concrètes car je ne suis pas en mesure de le faire non plus », assure le jeune technicien allemand.

Mané s’entraîne déjà, toujours au ralenti. Il est animé et impatient de réapparaître. Aucun scénario n’est exclu, mais pour l’instant tout porte à croire qu’il faut perdre le match aller contre le PSG. « Même si la reprise est en bonne voie,  le match aller contre le PSG arrive trop tôt. Avant de disputer le match contre le PSG, il faudrait qu’il retrouve d’abord les pelouses de la Bundesliga », a assuré son entourage à Mundo Deportivo, repris par Wiwsport.

5- Mercato : Les clubs de Premier League se dispute Iliman Ndiaye

Iliman Ndiaye sur les tableaux de plusieurs clubs de Premier League. L’international sénégalais est en particulier suivi par Everton. Une piste confirmée par le spécialiste des transferts, Fabrizio Romano.

« La star de Sheffield United, Iliman Ndiaye, suscite l’intérêt des clubs de Premier League. Il a 10 buts et 7 passes décisives cette saison, des propositions pourraient arriver bientôt – Everton le suit également », a-t-il écrit sur son compte Twitter visité par Senego.

Toutefois il indique que le plan du joueur est de rester à Sheffield United jusqu’à la fin de la saison.

6- Mercato : L’OM se sert de Bamba Dieng pour attirer une révélation de Ligue 1

Loin de passer les meilleurs moments de son séjour à Marseille, Bamba Dieng pourrait quitter le club phocéen dans un deal qui ferait venir son remplaçant dans l’effectif de Tudor, informe Wiwsport.

En effet, selon les informations de L’Equipe reprise par Foot Mercato, l’OM s’activerait pour signer l’attaquant nigérian, Terem Moffi et voudrait offrir l’attaquant sénégalais + du cash au FC Lorient. L’objectif étant de recruter un attaquant susceptible d’épauler Alexis Sanchez sur le front de l’attaque olympienne où Bamba Dieng ne bénéficie pas de la confiance de son coach.

Mais pour ce faire, l’actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1 derrière Kylian Mbappé est la cible de la direction de l’OM. Et dans ce dossier, Longoria devra faire avec la concurrence d’un ancien prétendant de Bamba Dieng, l’OGC Nice. D’ailleurs, toujours selon la source, le Super Eagle, qui a refusé les approches de West Ham, d’Everton et de Southampton, ne veut entendre parler que de Nice dont la dernière offre (17 M€ + 3 en bonus) a été refusée.

Par ailleurs, si Bamba Dieng tient un accord avec Lorient pour un transfert dès cet hiver, l’arrivée de Moffi à l’OM pourrait être bloquée par les exigences financières des Merlus dans ce dossier (25 millions d’euros secs sans joueur inclus).

7- Indisponibilité d’Ama Baldé : Le CNG répond à Fass et demande à Gris d’attendre

À l’occasion d’un récent face-à-face avec la presse, Fass-Ndakaru, par la voix de son Président Abass Ndoye, avait informé que l’’écurie avait saisi le CNG, par correspondance, pour obtenir que son leader Gris Bordeaux soit autorisé à prendre un combat, en attendant que présente Ama Baldé un certificat de guérison. C’était vers le 9 janvier 2023, informe Lesarenestv repris par Wiwsport.

Un peu plus d’une semaine plus tard, le CNG a répondu à ladite correspondance, nous apprend le Secrétaire général de l’écurie. « Effectivement, le CNG a répondu à notre saisine. Et ils se sont fondés sur les textes et les délais impartis pour nous expliquer que Gris ne peut, pour le moment, être autorisé à prendre un autre combat. C’est sûrement la règle des deux contrats. Alors, les textes ont fixé des délais et nous allons attendre quelque peu. Nous prenons acte », nous explicite Bouba Thiaw.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.