Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 23 Janvier 2023

1- Grève des transporteurs à Tamba : Quatre chauffeurs envoyés en prison

Les membres de l’Union des transporteurs routiers du Sénégal ont entamé mercredi une grève illimitée pour protester contre les mesures du gouvernement dans le secteur routier.

A Tambacounda, rapporte Senenews qui reprend l’information de L’Obs, quatre chauffeurs grévistes ont été envoyés en prison. Il s’agit du délégué régional de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (CNTS) par ailleurs vice-président du Regroupement des chauffeurs de taxi de Tamba, et des chauffeurs O. Touré, S. Ndiaye et H. Cissokho. Nos confrères précisent qu’ils ont été tous cueillis dans la matinée du 18 janvier dernier par les limiers du commissariat urbain de la ville avant d’être déférés puis placés sous mandat de dépôt. D’après la même source, les mis en cause, affiliés à la CNTS, s’étaient regroupés dans l’enceinte de la gare routière, sous la houlette du délégué régional, pour constater l’effectivité de la grève illimitée des transporteurs. Avant de se rendre au marché central où ils vont tenter de « forcer la main » à leurs collègues non-grévistes à rallier leur cause.

Alertés, les éléments du commissariat central de Tamba ne tarderont pas à se déployer sur les lieux. Une intervention qui se soldera par l’interpellation des grévistes.

2- Mairie de Guédiawaye : 6 mois sans salaire pour les agents

Les agents de la mairie de Guédiawaye sont dans le dur. Ils sont resté six mois sans salaire, annonce Ahmet Aidara, dans les colonnes du quotidien Enquête. Il impute cette situation au régime et à Macky Sall.

Si l’on se fie à Senenews, 250 membres du Fond d’entretien routier ont cessé leurs activités de nettoiement dans le département de Guédiawaye. Pour cause ils réclament au maire de la ville Ahmed Aidara 5 mois d’arriérés et leurs contrats qui tardent à être livrés par l’édile de la ville. Ils promettent de durcir le ton si toutefois leurs doléances ne sont pas satisfaites.

3- Présidentielle 2024 : Encore des dissentions au sein de Benno Bokk Yaakar

La 3eme candidature de Macky Sall sème la discorde au sein de Benno Bokk Yakaar même si la majorité se dit pour. En effet, dans un communiqué, des responsables de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) des départements de Guinguinéo, Kaolack et Nioro ont demandé à ce que leur parti ait son propre candidat et mettent en avant Alioune Sarr.

Voici leur communiqué

“Les responsables, militants et sympathisants de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) des départements de Guinguinéo, Kaolack et Nioro se sont réunis en Assemblée générale le Samedi 21 Janvier 2023 , à Keur Socé pour échanger sur la Vie du parti et les perspectives politiques. Au terme d’échanges larges et approfondis, les participants venus des trois départements, ont noté avec satisfaction la sincérité et le dynamisme du débat. Et,Considérant que la décision d’accompagner le Candidat Macky Sall prise le 10_ mars 2014 a été obtenue au terme d’une Assemblée générale démocratique, qui a duré 6 tours d’horloge avec la réserve si « les choses restaient en l’état ; »

Considérant, la déclaration faite par le Secrétaire général Moustapha Niasse lors de la Célébration du 19 juin 2019, indiquant que l’AFP aura son candidat en 2024 au terme de la durée du mandat du Président Macky Sall, reprise en chœur par son directeur de Cabinet, secrétaire national chargé des élections ;

Considérant que l’AFP a rempli pleinement sa part du pacte « gagner ensemble et gouverner ensemble » qui prend fin en 2024 , dans l’honneur la loyauté et la dignité ;Considérant aussi que dans le Benno Bokk Yaakar, l’AFP est devenue la variable d’ajustement des frustrations et des déceptions,

À DÉCOUVRIR

Considérant que, de 13 députés en 2012, l’AFP se retrouve avec 03 députés en 2022 perdant au passage les 6 Députés de la région de Kaolack

Considérant que l’inertie de notre parti, réduit à une gestion solitaire d’un groupe, en est la principale cause, du fait du décrochage entre le sommet et la base ;

Considérant enfin, que le destin de notre parti est de conquérir et d’exercer le pouvoir, conformément aux idéaux de l’appel du 16 juin 1999, qui restent plus que jamais d’actualité.

Nous, responsables et militants de l’AFP, réunis en assemblée générale ce 21 janvier 2023 à Keur Socé, appelons le parti à présenter un candidat de l’AFP à l’élection présidentielle de 2024.

Enfin, l’assemblée propose par acclamation, notre camarade Alioune Sarr comme candidat à l’élection présidentielle de 2024. “

4- Collège « Bilingue de vie » à Grand-Yoff : Un prof de Maths arrêté pour des atteintes sexuelles sur des élèves

Une affaire de pédophilie et d’agressions sexuelles secoue le collège privé « Bilingue de vie » sis à Grand-Yoff. Professeur de Mathématiques, et de Physique Chimie, Kaf C. a été placé sous mandat de dépôt par le juge du 6e cabinet pour abus sexuels sur plusieurs élèves mineures. Selon les informations de Libération, Kaf C. alias « Monsieur Sylva » dessinait en plein cours de maths-Pc, des pénis et des vagins au tableau avant d’expliquer aux élèves « les bienfaits des rapports sexuels ».

5- « Macky Sall aura affaire à nous »: Un collectif de femmes diolas vole au secours de Ousmane Sonko

Un mouvement, regroupant des femmes diolas, a tenu une assemblée la semaine dernière dans le but de défendre « leur fils » Ousmane Sonko. Les membres ont adressé un message au Président Macky Sall ainsi qu’à certains membres du gouvernement qu’elles accusent de vouloir mettre des bâtons dans les roues du « probable 5e président de la République « , le maire de Ziguinchor. indique Seneweb. « Macky Sall aura affaire à nous, il ne verra pas Ousmane Sonko”, promettent-elles avant de signifier qu’ à la place de Sonko, c’est le Président Sall qui ira répondre de ses actes à la chambre criminelle. A travers une vidéo, sur les reseaux sociaaux, ces dames ont crié leur ras-le-bol sur des sujets tels que le troisième mandat et l’affaire du présumé viol de Adji Sarr.

5(bis)- Grève des transports : Les acteurs du secteur durcissent le ton

L’Intersyndicale des Transports routiers du Sénégal (ITRS), parle d’échec de sa rencontre avec le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour FAYE. Il compte maintenir leur mot d’ordre de grève.

« Le constat que beaucoup de gens ont fait à sortir de cette rencontre, il y avait un comportement du Ministre qui n’était pas souhaité. Le Ministre a perdu la diplomatie. Il durcit le ton. Et les gens disent que peut-être lui, il s’en fiche du secteur. Comme c’est le cas, nous allons le répondre en continuant la grève. C’est un père de famille, avec ses enfants, il doit avoir un comportement qui doit dépasser celui de ses enfants. Pour lui, qu’il reste dans ce ministère ou qu’il parte, ce n’est pas son problème. C’est le constat général », martèle Gora khouma.

Poursuivant ses propos, il ajoute : « Qu’il sache que même un seul véhicule à l’arrêt, devait lui poser problème. Le camarade Assane avait souligné le cas des gars routière, mais que vous sachez qu’il n’’y pas de camion qui circule d’un pays à l’autre et à l’intérieur du pays. Donc c’est une jonction entre le transport de marchandise et le transport de passagers. Ils sont tous allés ensemble. Il n’y avait pas de solution hier. Aujourd’hui il n’y a pas de solution, donc la grève continue jusqu’à ce qu’il y ait une solution », livre Walf radio.

La Redaction de SenCafeAtu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.