La société Sénégal numérique SA, héritière de l’ancienne Agence de l’informatique de l’Etat (ADIE), va procéder au lancement officiel de sa marque, le 8 février prochain. Selon, son directeur général, Cheikh Bakhoum cet évènement est destiné à présenter au public son catalogue de services et les domaines dans lesquels elle intervient.
Le lancement officiel de la marque de Sénégal numérique SA sera l’occasion de « montrer aux Sénégalais, montrer également à l’administration qui est notre principal client mais aussi aux partenaires techniques et financiers la nouvelle approche » de Sénum SA, a-t-il dit dans un entretien avec des journalistes de l’APS dont il était l’invité de la rédaction.
La « nouvelle démarche » de Sénum SA vise à lui permettre de proposer ses différents services aux populations et aux partenaires, selon son directeur général. »Notre catalogue de services sera présenté […] pour vraiment montrer tous les segments sur lesquels Sénégal numérique est en train d’intervenir », a précisé M. Bakhoum.
Les commentaires sont fermés.