Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 Janvier 2023

1- Nécrologie : Gora Ndoye, député diaspora YAW est décédé

Triste nouvelle pour la coalition Yewwi Askan Wi et pour la 14e Législature. Gora Ndoye, député de la Diaspora, Asie-Moyen Orient est décédé ce jeudi, des suites d’une maladie, renseigne Pressafrik.

Originaire de Mboro (département de Tivaouane), il a fait plus de 40 ans entre l’Australie, l’Europe, l’Afrique du Sud et le Japon où il s’était établi depuis 21 ans. Il s’est engagé récemment en politique après la création du parti Pastef Les Patriotes. C’est ainsi qu’il a été investi comme candidat de la Diaspora sur la liste Yewwi Askan Wi dans la région Asie et Moyen-Orient.

2- Incendie à la Zone de captage : D’importants dégâts matériels et un blessé enregistrés

Un violent incendie s’est déclaré mercredi soir, vers les coups de 23 heures, à la Zone de captage (Dakar) plus précisément à la cité Baraque. Les flammes ont consumé plusieurs maisons, d’importants dégâts matériels ont été enregistrés par les sapeurs-pompiers qui ont eu d’énormes difficultés pour accéder sur le lieu du sinistre.

Les soldats du feu ont finalement maîtrisé les flammes après deux tours d’horloge ce, grâce à leurs équipements. Un blessé léger a été enregistré, lequel a reçu une assistance de la part des soldats du feu.

Selon Pressafrik, une enquête a été ouverte pour connaître les raisons de cet incendie.

3- Kafountine : Deux morts enregistrés suite au chavirement d’une pirogue

Après la tragédie de Kaffrine qui a emporté plus de 40 personnes, Joal est plongé aussi dans une tristesse.
Un chavirement de pirogue près de Kafountine, a coûté la vie à deux personnes. Sur les trois pécheurs habitants de Joal, seule un a pu se sauver de l’accident.

Rfm qui donne l’information indique que la pirogue a été renversée par le vent.

4- Accident mortel sur la VDN : Le chauffeur de camion condamné à un mois de prison ferme

Moussa Ndao, chauffeur de camion, a mortellement fauché un homme à bord d’une moto Jakarta répondant du nom de Souleymane Diouf. Ce dernier est décédé sur le coup. Les faits se sont produits au niveau de la descente du pont de l’ancienne piste tout juste en face de Sonatel Mermoz, la semaine dernière. Cet acte lui a valu sa comparution devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar ce mardi 10 janvier 2023.

À DÉCOUVRIR

Poursuivi pour homicide involontaire et délit de fuite, le prévenu M. Ndao a été condamné à 2 ans d’emprisonnement dont 1 mois ferme, rapportent nos confrères de Dakaractu.

À la barre, le prévenu a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Face aux nombreuses interrogations du Tribunal, il a exprimé tout son regret et raconte l’horreur. « L’accident s’est produit au niveau de la descente de l’ancienne piste tout juste en face de la Sonatel. Lors de ma descente du pont, je roulais à la sixième vitesse et un car rapide qui était devant moi a brusquement freiné pour prendre des clients, je voulais l’éviter et dès ma sortie par la gauche, j’ai percuté une moto cycliste Jakarta de marque KTM. J’ai immédiatement donné un coup de volant à droite et percuté encore une autre voiture particulière. C’est en ce moment que j’ai perdu totalement le contrôle de mon camion et j’ai causé beaucoup de dégâts », explique le mis en cause. Il poursuit : « J’ai essayé de maîtriser le volant jusqu’à l’autre pont suivant pour heurter le trottoir. C’est à l’aide du trottoir que j’ai pu m’arrêter. Mes deux apprentis ont pris la fuite. Par la suite, je suis descendu quelque part afin d’éviter un lynchage. Après l’évacuation de la victime par les sapeurs-pompiers. Les gendarmes étaient toujours sur les lieux en train de régler la circulation. Dès qu’ils ont fini et s’apprêtaient à rentrer à la brigade, je suis venu discrètement sur les lieux pour leur faire savoir que j’étais le conducteur du camion qui a causé l’accident. Et c’est dans ces circonstances que les hommes en bleu m’ont conduit à la brigade ».

5- Le DG de l’OFOR, Alpha Baïla Gueye limogé hier en conseil des ministres

Le DG de l’OFOR a été limogé hier en Conseil des ministres. Alpha Baïla Guèye serait victime d’une guéguerre incompréhensible au Parti socialiste qui a fini d’avoir raison de Macky Sall.

Pour beaucoup de socialistes joints par Les Echos, ils pensent que c’est dû aux relations qui n’étaient pas au beau fixe entre Serigne Mbaye Thiam et le Directeur général Alpha Baïla Guèye. Politiquement Serigne Mbaye Thiam n’a jamais senti le soutien de son Dg à ses côtés et il a fini par le faire remercier, renseigne Senenews.

5(bis)- Disparition de Didier Badji et Fulbert Sambou : Leurs familles dénoncent le silence de l’Etat

Deux mois après la disparition des deux agents militaires à savoir Didier Badji et Fulbert Sambou (retrouvé mort), leurs familles sont toujours laissées à elles-mêmes. De ce fait, l’association des îles Bliss de la Casamance a tenu une conférence de presse mercredi, pour annoncer qu’elle a fait appel à la Société civile, notamment Amnesty International et Forum Civil, pour que celles-ci interviennent afin de pousser l’Etat à communiquer sur les circonstances de la disparition de leurs «frères», renseigne PressAfrik.

«Nous continuons à vouloir avoir des renseignements sur le décès de Fulbert Sambou et la disparition de Didier Badji. Car aucune communication n’a été faite sur cela jusqu’à ce jour. D’ailleurs, aucune des deux familles proches n’a reçu la délégation du gouvernement ; ni le Ministère de la santé ni des Forces armées pour nous informer de l’état d’avancement des dossiers», dira Alex Nikodem Tabac dans les propos rapportés par Actusen.

«Nous avons alors senti la nécessité de nous rapprocher du Forum civil et de l’Amnesty International pour nous aider, à travers des conseillers et des avocats, sur les approches à adopter pour que la lumière jaillisse sur ces deux dossiers». Pour lui, « les familles de Didier Badji et de Fulbert Sambou sont toujours à la recherche d’informations pour comprendre la disparition de leurs fils», a-t-il ajouté.
D’ailleurs, l’association dit avoir un plan d’action qu’elle révélera dans les prochains jours.

Pour sa part, Me Amadou Diallo, président de Amnesty International Sénégal, ajoutera : «Les autorités doivent mener une enquête pour cerner les circonstances de cette disparition. Si les autorités compétentes avaient eu le soin d’entrer en contact avec les familles, elles ne seraient pas dans le besoin de vouloir comprendre la vérité sur ces dossiers. Pire, ni la famille ni les avocats ne connaissent l’évolution des dossiers même si on nous dit que des informations judiciaires ont été ouvertes ».

Dans la foulée, la robe noire regrette : «On ne sait pas ce qui se passe. C’est une omerta totale. Et le minimum était de convoquer la famille pour les rassurer».

Me Diallo a fait savoir que « l’un des d’eux est marié, père de quatre enfants et jusqu’à présent, les autorités n’ont pris aucune responsabilité sur sa famille, c’est déplorable ».

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.