Le Café qui réveille l'Info

Menacé de publier ses vidéos obscènes : Tony Silva fait condamner sa belle sœur

Tony Silva a attraite mardi à la barre sa belle sœur jugée et condamnée pour tentative d’extorsion de fonds.

Alphonsine Baptiste Lopes, élève en classe de Première au Lycée Maurice De Lafosse, réclamait 50 000 F Cfa à l’ancien international sénégalais, pour lui faire payer son infidélité.

A l’origine de cette saisine, une histoire de chantage. La belle sœur du footballeur, qui s’occupe pourtant de ses enfants, lui faisait du chantage sur WhatsApp. Pour lui soutirer de l’argent et le menaçant de voir ses vidéos obscènes sur les réseaux sociaux.

Pour parer cet inconvénient, l’ancien gardien de but décide de la trainer en justice pour tentative d’extorsion de fonds.

A la barre Alphonstine 20 ans, reconnaissant les faits qui lui sont reprochés, soutient qu’elle voulait juste se venger de Tony qui ne respectait pas sa femme, en l’occurrence sa sœur.

Mais s’empresse t-elle de préciser que son intention était tout simplement de voir sa réaction, avouant n’avoir par devers elle ni photos ni vidéos.

Le tribunal, qui a donné acte à Tony Silva de son désistement, la déclare coupable avant de la condamner à un mois assorti de sursis. (Avec Senego)

Les commentaires sont fermés.