Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 3 Janvier 2023

1- Rapport Cour des Comptes : Le collectif « Sunuy milliards du rees » rencontre Amadou Ba ce mardi

La société civile, réunie au sein du collectif « Sunuy milliards du rees » débattra du rapport de la Cour des comptes sur la gestion des fonds COVID en tête à tête avec le Premier ministre Amadou Ba. Dans un communiqué parvenu à Seneweb, ledit collectif affirme avoir « été convié à une rencontre initiée par le gouvernement ».

En outre, cette frange de la société civile compte « aborder d’autres questions telles que l’état de la démocratie au Sénégal ». Pour rappel, le collectif avait organisé un rassemblement le vendredi 30 décembre afin de réclamer l’ouverture d’informations judiciaires contre les personnes épinglées par le Rapport de la Cour des comptes sur la gestion des fonds Force Covid-19.

2- Accident sur la VDN : Le chauffeur de camion écrase un conducteur de scooter et tente de fuir

Un accident de circulation vient de se produire sur la VDN 1 à hauteur de Mermoz. Selon les témoins oculaires, rapporte Senenews, un conducteur de scooter vient d’être écrasé par un chauffeur de camion.

Le drame se déroule au niveau de la descente du pont Mermoz vers la direction de l’Université en quittant Sacré cœur. C’est entre les deux pont c’est-à-dire celui de Mermoz et celui de la cité keur Gorgui. Le conducteur de camion était derrière le conducteur de scooter au moment où ils descendaient du pont. Selon les témoins le conducteur de camion qui n’avait pas de freins a ramassé tout sur son chemin. Malheureusement le conducteur de l’engin a fait les frais de cette panne technique. Pour le moment le corps du conducteur de scooter n’est pas encore identifié à cause de son état. Pour l’heure, trois blessés sont dénombrés dont un dans un état grave. Conscient de la gravité de son action le chauffeur du camion a pris la tangente pour échapper aux témoins. Mais il sera rattrapé avant d’être remis aux forces de l’ordre.

3- Affaire Pape Alé Niang : Apres la rencontre avec la famille Omarienne la cap en conseil des médias

À DÉCOUVRIR

L’état de santé de Pape Alé Niang fait la Une des débat ces derniers jours. En grève de faim depuis son retour en prison, le journaliste qui a décidé de ne plus recevoir de soins se trouve dans un état critique. Il a fait lundi un malaise, selon son avocat Me Ly. En soutien à leur confrère, la Cap se mobilise et planifie des stratégies.

La coordination des association de presse s’est rendu chez la Famille Omarienne, lundi pour briefé le Khalife Thierno Madani Tall sur l’état de santé de PAN. Selon Senego, les journalistes se réjouissent des échanges qu’ils ont eus avec le Saint Homme au sortir de cette audience et espèrent que les lignes vont bouger par rapport à la libération de Pape Alé Niang interné à l’hôpital Principal. La Cap invite ce mardi, tous les directeurs de publication, directeurs de radio, coordonnateurs et rédacteurs en chef en réunion. Dans le même sillage, un nouveau »Conseil des médias » est prévu demain mercredi.

4- État de santé de PAN : L’Ong Jamra demande au journaliste de mettre un terme à cette forme de « lutte suicidaire ».

La réaction de l’Ong Islamique Jamra ne tarde pas à venir suite à la publication d’une photo du journaliste Pape Alé Niang, qui est dans un état critique.

« L’état de santé de ce dernier se serait dégradé ces dernières heures. Surtout depuis que, en sus de s’auto-affaiblir par une grève de la faim drastique, il a dangereusement opté de refuser tous soins médicaux », déclare le Président de l’ONG Jamra. « Lors de la précédente visite humanitaire que l’Ong Islamique JAMRA a rendue à certains détenus de la Prison de Sébikotane, notamment à Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Guèye, il ne nous a malheureusement pas été possible de voir Pape Alé Niang, qui était déjà mal en point », dit Mame Mactar Gueye. Ce dernier invite « l’avocat à user de toute ses capacités de persuasion pour convaincre Pape Alé Niang de mettre un terme à cette forme de « lutte suicidaire ». « Qu’il pense à ses enfants, à sa famille, à ses amis qui ont encore besoin de lui. À son pays surtout, qu’il peut encore servir. Beaucoup servir. Plutôt que de se livrer à cette forme de suicide à petit-feu, que toutes les religions monothéistes réprouvent. Passe me prendre, s’il le faut, à la maison, Me Moussa Sarr,
nous irons ensemble raisonner notre cher frère », écrit Mame Mactar Gueye, note Seneweb.

5- Libération de Pape Alé Niang : Frapp appelle à un rassemblement, devant l’hôpital principal ce samedi

Au moment où les acteurs de la presse se réunissent à la Maison de la presse, ce mardi, pour un « Conseil des médias », le Frapp a décidé de passer à la vitesse supérieure. Pour la libération du journaliste Pape Alé Niang, les camarades de Guy Marius Sagna ont déposé une lettre d’information sur la table du préfet de Dakar. 
L’objectif selon les information de Seneweb, est d’organiser un rassemblement le samedi 7 janvier 2023, à la devanture de l’hôpital Principal de Dakar. Hôpital où est interné le journaliste qui, par ailleurs, observe une grève de la faim. À ce propos, plusieurs alertes ont été lancées sur la dégradation de son état de santé. 
Pape Alé Niang est retourné en détention, après avoir obtenu une liberté provisoire. Il lui est reproché d’avoir évoqué son dossier judiciaire dans un live avec un célèbre activiste, en plus d’un post sur le directeur général de la Police nationale. 

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.