Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 27 Décembre 2022

1- Me Augustin Senghor, Président de la FSF : « Aliou Cissé sera encore sélectionneur à la prochaine CAN »

Les partisans d’un remplacement immédiat d’Aliou Cissé sur le banc des Lions peuvent déchanter. En effet, ce n’est pas demain la veille que le technicien aux dreadlocks quittera la Tanière. Son patron, Me Augustin Senghor, président de la FSF, a déclaré que le sélectionneur national sera encore en poste lors de la prochaine CAN, informe Record parcouru par Wiwsport.

Comme plusieurs de ses pairs ayant conduit leurs sélections nationales respectives à la Coupe du monde (à l’image de Didier Deschamps en France), Aliou Cissé est sur la sellette depuis le retour de la campagne qatarienne où les Lions ont, aux yeux de beaucoup d’observateurs, eu un résultat mitigé en s’arrêtant sur une large défaite (0-3) en huitièmes de finale face à l’Angleterre.

Ainsi, certains estiment que le technicien qui a offert au Sénégal son tout premier trophée continental devrait céder le banc où il est assis depuis maintenant près de huit ans. Pour sa part, le président de la FSF, Augustin Senghor, n’est pas de cet avis. Invité hier nuit de nos confrères de la 2Stv, Me Senghor s’est voulu clair : Aliou Cissé conduira l’équipe du Sénégal à la prochaine CAN qu’abritera la Côte d’Ivoire en janvier-février 2024.

2- Premier League : Sans Edouard Mendy mais avec Kalidou Koulibaly, Chelsea se relance contre Bournemouth

Sonné après cinq matchs de rang sans victoire en Premier League, Chelsea a retrouvé des couleurs en s’imposant tranquillement contre Bournemouth ce mardi soir (2-0), renseigne Wiwsport.

La pause a fait du bien à Chelsea. Alors qu’ils restaient sur cinq matchs d’affilée sans victoire en Championnat, dont trois défaites de rang, les Blues se sont relancés en s’imposant à Stamford Bridge face à Bournemouth, lors de la 17e journée de Premier League. Un succès 2 à 0 qui permet à Graham Potter et ses hommes de respirer.

Sans Edouard Mendy, dont l’absence de la feuille de match suscite encore des interrogations, mais avec un Kalidou Koulibaly auteur d’un match colossal, Chelsea a maîtrisé son sujet et fait l’essentiel en première période. Kai Havertz a trouvé la marque à la 16e puis a permis à l’Anglais Mason Mount d’inscrire le 2-0 à la 24e.

3- Championship : Loum Ndiaye passeur décisif, Reading FC se reprend contre Swansea

Reading FC, battu lors de la dernière journée de Championship, s’est repris en l’emportant devant Swansea City (2-1), ce mardi soir. Mamadou Loum Ndiaye s’est illustré avec une passe décisive, annonce Wiwsport.

Cinq jours après avoir essuyé sa onzième défaite de la saison sur la pelouse de Birmingham City (2-3), Reading FC s’est imposé contre Swansea City (2-1), lors de la 24e journée de Championship. Les Royals ont pu compter sur les trois joueurs sénégalais à savoir Naby Sarr, Mamadou Loum Ndiaye, titulaires, et Amadou Salif Mbengue, entré à la 80e minute.

Le milieu de terrain (Loum Ndiaye), qui a profité d’une mauvaise relance de la défense des Swans, s’est d’ailleurs montré décisif sur le but du 2-0 inscrit par Thomas Ince à la 53e minute. Le géant Andy Carroll a ouvert le score de cette rencontre à la 27e. Avec cette onzième victoire de la saison, les hommes de Paul Ince remontent à la 8e place de Championship.

4- France – Dijon FCO : Zargo Touré élu joueur du mois de novembre

Avant le coup d’envoi de DFCO – Laval lundi soir, Claude Seguin, Directeur de la jardinerie Sonofep, partenaire du DFCO, a remis à Zargo Touré le trophée de Joueur du mois de novembre, informe Wiwsport.

Solide et efficace, le défenseur central dijonnais a récolté le plus de voix de la part des supporters lors de ce mois de novembre. Il devance Baptiste Reynet et Didier Ndong. « C’est une fierté de recevoir ce trophée. Cela récompense l’investissement de tout le monde. Je le partage avec tous mes coéquipiers et j’espère que cela nous aidera à atteindre nos objectifs sur cette deuxième partie de saison », a réagi Zargo Touré, heureux de cette distinction.

Pour rappel, l’international sénégalais a rejoint libre Dijon lors de l’été 2021 en provenance de la Turquie. Depuis, Zargo Touré apporte son expérience dans l’effectif dijonnais.

5- Marseille : L’affaire du transfert de Pape Gueye sera étudiée au TAS début mars

Le Tribunal arbitral du sport se penchera les 8 et 9 mars prochains sur le dossier Pape Guèye, qui devait rejoindre Watford en provenance du Havre à l’été 2020, et qui avait finalement atterri à l’OM.

L’épilogue de l’affaire Pape Guèye ne devrait plus tarder. Après plusieurs reports, l’audience devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) devrait se tenir les 8 et 9 mars prochains, à en croire le calendrier actualisé sur le site de l’instance, visité par Wiwsport. Le TAS jugera l’affaire du transfert avorté de Gueye à Watford en 2020. Le milieu de terrain avait finalement rejoint l’OM après son départ libre du Havre.

6- CHAN 2023 : Le Cameroun sera au rendez-vous !

Le Cameroun qui avait émis de sérieux doutes sur sa participation au prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en Algérie en raison des récentes tensions entre lui et le hôte de la compétition, va bel et bien disputer cette joute. Le Comité d’organisation, en collaboration avec la Confédération africaine de football, a mis fin aux spéculations, informe Wiwsport.

En plus de l’Algérie, pays hôte du Championnat d’Afrique des Nations qui se jouera du 13 janvier au 4 février, le Comité d’organisation de cette compétition qui regroupe les sélections nationales locales a confirmé la participation des 17 nations engagées mettant ainsi fin aux rumeurs sur le forfait du Cameroun. En effet, l’instance camerounaise de football, dirigée par Samuel Eto’o avait émis un doute sur la participation de son équipe locale sous prétexte des risques potentiels liés à la sécurité de la délégation en Algérie.

7- Pétanque – Compétition en Mauritanie : Une triplette sénégalaise gagne la 1ere place

Les boulistes sénégalais ont pris part à une compétition en triplettes choisies, le week-end écoulé, en Mauritanie. C’est ainsi que la triplette sénégalaise Samba Diakhaté Kassé – Lidy Ndiaye – Aldiouma Bâ a triomphé à Nouadhibou.

114 triplettes soit 342 joueurs venus du Sénégal, du Maroc et de la Mauritanie ont participé à cette compétition organisée par la Fédération mauritanienne des Jeux de Boules (FMJB), dirigée par Cheikh Habib. Après 2 jours intenses de tirs et de pointages, l’une des deux triplettes de la délégation sénégalaise, composée de Samba Diakhaté Kassé, Lidy Ndiaye et Al- diouma Bâ, s’impose en Mauritanie et gagne la 1ère place devant une triplette mauritanienne, rapporte Wiwsport.

Dans cette finale à 13 points, le trio s’est imposé sur le score de 13-11. Samba Diakhaté Kassé, Lidy Ndiaye et Aldiouma Bâ ont empoché 40.000 MRO (667.600 FCFA).

La deuxième triplette sénégalaise, formée par Hussein Dakhlalah, Latyr Wade et Lamine Sow, s’est arrêtée en 8èmes de finale. La délégation sénégalaise a été conduite par le Secrétaire général de la Fédération sénégalaise des Sports Boules (FSSB), Abdou Lahad Niang.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.