Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 26 Décembre 2022

1- L’IFFHS : Aliou Cissé nominé pour le prix du sélectionneur de l’année 2022

L’IFFHS a annoncé les 20 candidats pour le titre du meilleur sélectionneur de l’année 2022. Et le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, champion d’Afrique et huitième de finaliste du mondial au Qatar est parmi les candidats, informe Wiwsport.

La liste des 20 candidats pour le meilleur entraîneur de l’année au niveau des équipes nationales par l’IFFHS (Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football) a été annoncée. Les 20 entraîneurs ont participé avec leur équipe à la Coupe du monde au Qatar, remportée par l’Argentine. Comme en 2021, l’édition qui a été remportée par Roberto Mancini, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal figure par les nominés.

Voici la liste des nominés :

Zlatko Dalic – Croatie
Didier Deschamps – France
Fernando Santos – Portugal
Louis van Gaal – Pays-Bas
Gareth Southgate – Angleterre
Czeslaw Michniewicz – Pologne
Murat Yakin – Suisse
Lionel Scaloni – Argentine
Tité – Brésil
Gustavo Alfaro – Équateur
Walid Regragui – Maroc
Aliou Cissé – Sénégal
Otto Addo – Ghana
Rigobert Song – Cameroun
Jalel Kadri – Tunisie
Gregg Berhalter – États-Unis
Graham Arnold – Australie
Hajime Moriyasu – Japon
Paulo Bento – Corée du Sud
Hervé Renard – Arabie Saoudite

2- (J10) Ligue 1 : Casa Sports gagne le « Classico » contre Jaraaf (1-0) et continue sa course poursuite avec Guédiawaye FC

L’affiche phare de ce « Boxing Day » Sénégalais mettait au prise le champion en titre Casa Sports au club mythique de Dakar, le Jaraaf dans le « Classico ». Si le dernier nommé vit une saison compliquée sous les ordres de son nouvel entraineur Youssouph Dabo, ce n’est point le cas pour les hommes d’Ansu Diadhiou qui s’agrippent à leur couronne de champion du Sénégal glanée la saison dernière.

Ce lundi, les deux équipes se faisaient face au stade Aline Sitoé Diatta dans une rencontre qui a tourné en faveur de l’équipe à domicile, renseigne Wiwsport. Pourtant le match était fermé mais comme à son habitude, le Casa Sports a du user de son expérience pour gagner petitement et assurer l’essentiel grâce à Jean Gomis qui a marqué à la 66e minute de jeu. L’unique but du match va sceller le score de la partie et donner une victoire précieuse aux Casa Sports qui retrouve Guédiawaye FC en tête du classement avec 20 unités.

Toutefois, Guédiawaye FC dispose d’une meilleure différence de buts et reste logiquement premier du championnat à l’issue de cette dixième journée. Jaraaf est quant à lui onzième avec 11 points et un match en retard (match interrompu contre AS Pikine).

3- (J10) Ligue 1 : Guédiawaye FC s’offre Teungueth FC à domicile 0-2 et passera les fêtes en tête du championnat !

Cette saison ils sont déterminés à jouer les troubles fêtes en tête du championnat et rivaliser avec les cadors de la ligue. Guédiawaye FC continue de faire ses preuves dans cette exercice 2022-2023 et de quelle manière ! Opposés à ce lundi à Teungueth FC qui a été impressionnant lors de sa victoire 4-2 contre Casa Sports lors de la dernière journée, les crabes ont déroulé contre l’équipe phare de la ville de Rufisque au stade Ngalandou Diouf, rapporte Wiwsport.

Et comme lors des derniers matchs, c’est son serial buteur le gambien Ismaila Ceesay qui allume la première mèche à la 36e minute de jeu. A peine quelques minute plus tard, Assane Diatta va mettre Guédiawaye FC à l’abris en marquant le deuxième but de la rencontre juste avant la pause (45+1). En seconde période, les hommes du coach Souleymane Diallo vont tout faire pour préserver cet avance et ainsi remporter les trois points.

Guédiawaye FC brise ainsi une série de 4 matchs sans victoires contre Teungueth FC et reste plus que jamais un candidat sérieux au titre. Le club figure à la première place avec 20 points au compteur après 10 journées disputées. Pour TFC, c’est une 4e défaite concédée cette saison.

4- (J10) Ligue 1 : L’US Gorée et Génération Foot se quittent dos à dos (0-0)

Ce lundi l’US Gorée accueillait Génération Foot pour le compte de la dixième journée du championnat dans une rencontre qui a fini sur le score de 0-0, révèle Wiwsport.

A égalité de points (12) avant de s’affronter , l’US Gorée (9e) et Génération Foot (7e) ont fait match nul ce lundi en marge de la 10e journée du championnat national de Ligue 1. En cas de succès, les deux équipes avaient l’opportunité de se rapprocher du haut du tableau et elles ont tant bien que mal essayé sans toutefois parvenir à trouver la faille.

4bis- Ligue 1 et Ligue 2 : Tous les résultats et les classements à l’issue de la 10e journée

Ligue 1 :

Ligue 2 :

5- Mercato : Chelsea voudrait déjà se séparer de Kalidou Koulibaly, un club italien intéressé

Arrivé l’été dernier, Kalidou Koulibaly n’a pas réussi à convaincre. À tel point que les Blues seraient déjà prêts à se séparer de lui, et un club italien serait dans le coup, renseigne Wiwsport.

Les chemins de travers. Recruté de Naples contre 38 millions d’euros, Kalidou Koulibaly était attendu pour pallier le départ au Real Madrid d’Antonio Rudiger. Mais après 14 matchs toutes compétitions confondues, le défenseur central international sénégalais de 31 ans, qui n’a pas véritablement gagné une place de titulaire avec Graham Potter, n’a pas non plus su convaincre et dispose d’un bilan mitigé.

Et alors que les Blues, qui seraient sur la piste de Joško Gvardiol (RB Leipzig) et Benoît Badiashile (AS Monaco), veulent se renforcer dans ce secteur défensif, un départ de Kalidou Koulibaly lors du mercato d’hiver ne serait pas à exclure, d’après la presse anglaise. Une situation qui aurait mis en alerte quelques formations européennes, dont l’AC Milan qui, d’après TUTTOmercatoWEB, serait intéressé par KK.

6- Premier League : Everton d’Idrissa Gueye renversé par Wolverhampton

Au Goodison Park ce lundi, Everton et Idrissa Gueye, titulaire, se sont inclinés dans les derniers instants face à Wolverhampton (1-2). Les Toffees ratent l’occasion de s’éloigner de la zone rouge.

Pas de changement de la réalité pour Everton. Battus lors de ses deux derniers matchs de Championnat avant la pause pour la Coupe du Monde, les hommes de Frank Lampard n’ont pu réussir à retrouver la victoire ce lundi 26 décembre à l’occasion du Boxing Day, rapporte Wiwsport. Opposés à Wolverhampton, un adversaire direct pour le maintien, les Toffees ont été renversés.

Yerry Mina avait pourtant parfaitement lancé les siens en ouvrant le score à la 7e minute. Mais les Wolves, emmenés par leur nouvel entraîneur espagnol Julen Lopetegui, ont retourné la situation d’abord par l’égalisation de Daniel Podence (1-1, 22e) puis par le but victorieux de Rayan Aït Nouri (1-2, 90e+5). Avec cette défaite, Everton reste à la 17e place.

7- CHAN 2023 : Le calendrier de la compétition légèrement modifié !

La Confédération africaine de football (CAF), sur proposition du Comité d’organisation local (COL) du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 en Algérie (13 janvier – 4 février), a accepté d’introduire une légère modification au calendrier des matches du tournoi, indique Aps, parcouru par Wiwsport.

Ainsi, le match d’ouverture de la compétition entre l’Algérie et la Libye sera l’unique rencontre de la journée du 13 janvier 2023. Prévue initialement à 17h00 (heure algérienne), la rencontre se jouera à 20h00 au nouveau stade de Baraki. Le second match de la poule A entre l’Ethiopie et le Mozambique, prévu initialement le 13 janvier 2023 à 20h00 (heure algérienne), se déroulera le lendemain, soit le 14 janvier 2023, à 14h00, précise la même source.

Pour rappel, les 18 pays participant à cette compétition ont été scindés en cinq groupes. Les trois premiers groupes (A, B et C) sont composés de quatre équipes, alors que les deux derniers (D et E) n’ont que trois équipes chacun. Les deux premiers des groupes A, B et C se qualifieront pour les quarts de finale, alors que seuls les premiers des groupes D et E valideront leurs billets.

Programme du premier tour, avec les horaires modifiées  (heures locales)

Vendredi 13 Janvier 2023 – Baraki :

20h00 : Algérie – Libye

Samedi 14 Janvier 2023 – Annaba :

14h00 : Ethiopie – Mozambique
17h00 : RD Congo – Ouganda
20h00 : Côte d’Ivoire – Sénégal

Dimanche 15 Janvier 2023 – Constantine:

17h00 : Maroc – Soudan
20h00 : Madagascar – Ghana

Lundi 16 Janvier 2023 – Oran :

17h00 : Mali- Angola
20h00 : Cameroun – Congo

Mardi 17 Janvier 2023 – Baraki :

17h00 : Mozambique -Libye
20h00 : Algérie – Ethiopie

Mercredi 18 Janvier 2023 – Annaba :

17h00 : RD Congo – Côte d’Ivoire
20h00 : Sénégal – Ouganda

Jeudi 19 Janvier 2023 – Constantine :

17h00 : Maroc – Madagascar
20h00 : Ghana – Soudan

Vendredi 20 Janvier 2023 – Oran :

17h00 : Angola – Mauritanie
20h00 : RD Congo – Niger

Samedi 21 Janvier 2023

20h00 : Libye – Ethiopie             (Annaba)
20h00 : Mozambique – Algérie    (Baraki)

Dimanche 22 Janvier 2023 :

20h00 : Sénégal -RD Congo         (Annaba)
20h00 : Ouganda – Côte d’Ivoire   (Baraki)

Lundi 23 Janvier 2023 :

20h00 : Ghana – Maroc           (Constantine)
20h00 : Soudan -Madagascar  (Oran)

Mardi 24 Janvier 2023

17h00 : Mauritanie – Mali   (Oran)
20h00 : Niger – Cameroun (Oran)

8- Les Résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu


 

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.