Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 25 Décembre 2022

1- L’absence de paix met la vie en péril (Archevêque de Dakar)

L’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, a insisté, samedi soir, sur “les signaux de violences multiformes” existant dans la société sénégalaise, soulignant que l’absence de paix mettait la vie en péril, rapporte l’Aps.

« L’absence de paix met en péril la vie. Elle expose les plus faibles à la mort, compromet le développement, accentue la pauvreté,  favorise les égoïsmes et met en valeur la raison du plus fort », a-t-il notamment dit.
 Dans son homélie lors de la messe de veillée de Noël retransmise en directe sur Radio Sénégal (publique), Mgr Ndiaye a souligné que “des signaux de violences multiformes existent dans notre société sénégalaise”.
 « Ces signaux ne correspondent pas au message de Noël’’. Ce sont des menaces qui mettent en péril l’harmonie sociale dont nous avons besoin », a estimé le religieux.
 “Osons donc nous interroger sur les conversions que nous devons faire pour promouvoir des comportements citoyens qui promeuvent la paix”, a-t-il lancé aux fidèles chrétiens rassemblés à la Cathédrale de Dakar (…).

2- Le SAMES au chevet de Dr Alphousseyni Gaye

Dr Alphousseyni Gaye ce gynécologue  qui a fait une sortie récemment pour faire part de ses inquiétudes par rapport aux nombreuses agressions qu’il subit depuis qu’il a examiné Adji Sarr, a le soutien du syndicat Autonome des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-dentistes du Sénégal (SAMES). Dans un communiqué, le SAMES dit apporter son soutien au gynécologue obstétricien, informe PressAfril.

« Le Syndicat Autonome des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-dentistes du Sénégal (SAMES) apporte son soutien indéfectible au camarade Alphousseyni GAYE gynécologue obstétricien, en Service à l’Hôpital Général Idrissa Pouye de Grand YOFF, qui a publiquement émis des craintes relatives à sa sécurité », lit-on dans un communiqué. Le Bureau Exécutif National (BEN) du SAMES informe qu’il a pris « contact avec le camarade dès les premières heures qui ont suivi sa sortie médiatique, pour lui témoigner la solidarité de tous les membres du Syndicat ». Le SAMES demande à « l’Etat du Sénégal de prendre toutes les dispositions utiles pour lui garantir une sécurité optimale ».

3- Les travaux de réhabilitation du stade Demba Diop vont démarrer en janvier

Fermé depuis 2017 suite aux incidents survenus lors de la rencontre qui opposait le Stade de Mbour à l’US Ouakam, les travaux du stade Demba Diop vont démarrer en janvier prochain. Ce qu’a fait savoir le président de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin Senghor, lors de la réunion du Comité exécutif (COMEX) tenue jeudi dernier. « On va démarrer le lancement des travaux du stade Demba Diop. Les entreprises sont déjà choisies, courant janvier, les travaux vont démarrer. La FIFA a donné une première contribution de 1.500.000 dollars (926 millions FCFA) », a annoncé Me Augustin Senghor.

À DÉCOUVRIR

D’après pressAfrik, la FSF va « mettre 1 milliard FCFA pour démarrer la première phase qui consiste à rénover la tribune principale et mettre une pelouse. Une fois réalisé, le stade sera opérationnel et on va commencer à l’utiliser. Les tribunes découvertes et virages seront isolées et les travaux vont continuer sur cette deuxième phase jusqu’à l’achèvement. Bientôt, le stade va retrouver son public ». Le président de la FSF indique également que les nouveaux locaux du siège de la fédération seront disponibles. « Pour le déménagement du siège de la FSF, on est au stade final. On va faire une visite guidée sur place avec les membres du COMEX, et nous espérons que d’ici janvier, nous allons retrouver nos nouveaux locaux à Sacré- Cœur », a fait savoir Me Senghor.

4- Vélingara : Deux jeunes mécaniciens perdent la vie dans un accident

Encore des victimes de la route, deux jeunes mécaniciens Bouba Diallo 35ans et Ousmane Diallo 25 ans ont perdu la vie, ce Samedi 24 Décembre 2022 dans un accident de la circulation sur la RN6 à hauteur du village de Saré Vasy.

Selon les informations de Sénéweb, c’est après avoir réparé un véhicule que ces deux mécaniciens se sont lancés à l’essai pour mieux voir l’état des réparations. De Vélingara, ils ont pris la direction de Tambacounda. Et c’est sur le chemin du retour que l’un d’eux qui était au volant a perdu le contrôle du véhicule qui a fini sa course contre un arbre. Un choc violent qui sera fatal aux deux mécaniciens décédés sur place. Les corps sans vie de ces deux jeunes hommes sont déposés à la morgue du centre de santé de Vélingara.

5- Tambacounda : Le groupe Alkuma lance une télévision digitale

Le groupe Alkuma, média communautaire dispose désormais d’une nouvelle chaine de télévision régionale dénommé Alkuma TV, accessible sur une plateforme digitale, a annoncé dimanche, son directeur général, Maké Dagnokho.

Créé en Mai 2011, par le journaliste Maké Dagnokho, le groupe Alkuma dispose aujourd’hui d’un journal mensuel, d’un portail web, d’une radio et d’une régie publicitaire.  » La télévision régionale Alkuma TV est une réponse à l’appel des terroirs pour une communication territoriale porteuse de progrès, de paix, de cohésion nationale et d’intégration sous régionale », a expliqué M. Dagnokho.

Dans un communiqué, il indique que  les programmes seront accessibles sur les plates-formes digitales en attendant d’intégrer la TNT et d’autres bouquets. Pour Dagnokho, président directeur général du groupe, la présence de la chaîne de télévision sur Internet permet d’élargir le nombre de téléspectateurs potentiels au Sénégal et dans le monde.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.