Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 24 Décembre 2022

Annoncé plus tôt pour le 28 décembre : Le concert de casseroles de YAW reporté au 31 décembre à 20 heures

Les raisons de ce report, selon Cheikh Tidiane Youm, après la publication du Communiqué du 23 décembre, une grande majorité des citoyens a réagi pour suggérer la tenue du concert de casseroles le 31 décembre, exactement au moment du discours du président de la République à la Nation. C’est ainsi que la Conférence des leaders de Yewwi Askan Wi s’est immédiatement réunie, pour répondre à cette demande générale des Sénégalais et réajuste son agenda, avant, pendant et après le « Discours à la nation ».

– Mercredi 28 décembre 2022 : Conférence de presse de la Coalition Yewwi Askan WI ;

– Vendredi 30 décembre 2022 : Participation massive au rassemblement populaire de la Société civile à la Place de la Nation ;

– Samedi 31 décembre 2022 : Concert de casseroles à 20 heures, coïncidant avec l’adresse du président de la République à la Nation ;

– Vendredi 06 janvier 2023 : Rassemblement national du peuple, partout au Sénégal et dans la Diaspora.

2- Ziguinchor hôte du 2e Festival international de volleyball de la Sénégambie

La ville de Ziguinchor (sud) abrite à partir de dimanche, la deuxième édition du Festival international de volleyball de la Sénégambie, rapporte l’APS. L’activité sportive organisée par Santhiaba volleyball club de Ziguinchor se tiendra jusqu’à vendredi au stadium municipal de la ville. La compétition va se jouer en dames et hommes entre 17 équipes du Sénégal et de la Gambie. Le Festival international de volleyball a pour objectif, selon le président du Santhiaba volleyball club de Ziguinchor, de « promouvoir la pratique du volleyball dans l’espace de la Sénégambie ».

3- Tirage Can U20 : Le Sénégal retrouve l’Egypte

Ce vendredi, la Confédération africaine de football (Caf) procédait au tirage au sort de la Can 2023 des U20. La compétition se déroulera du 19 février au 11 mars 2023 en Egypte et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le pays-hôte n’a pas été épargné. Les Pharaons U20 affronteront des cadors comme le Sénégal (finaliste de 3 des 4 dernières éditions) et le Nigeria (vainqueur de la compétition à 7 reprises, un record) dans le Groupe A, en compagnie du Mozambique, Petit Poucet.

À DÉCOUVRIR

Des retrouvailles entre Pharaons et Lions qui seront très attendues, après les dernières confrontations à la Can 2021 et lors des barrages du Mondial 2022. Sans oublier les autres duels, à l’image de la finale de la dernière Can de beach soccer, au Mozambique, ou encore au basket, au Caire.

4- Affaire Sweet beauty : « Je ne suis ni de près ni de loin mêlé a un complot », Mamour Diallo

Les auditons sur le dossier Sweet beauty vont bon train. Cité dans les enregistrements audios remis au juge par Mc Niass guide religieux d’Adji Sarr, Mamour Diallo a fait face au doyen des juge ce vendredi. interrogé sur l’existence supposée d’un complot, le Directeur général de l’Office national de l’Assainissement du Sénégal a refusé de répondre à certaines questions, s’en référant aux conseils de son avocat. « Le souhait du principal concerné est d’orienter la procédure sur ma personne, en laissant de côté les faits objet de la véritable procédure dont vous êtes saisie », a déclaré Mamour Diallo au Magistrat, selon « Les Échos ». Pour lui, les accusations de « complot » ne sont que diversion.

Les Échos rapporte que Mamour Diallo s’est plu à lancer des piques au leader de Pastef. « Je ne suis ni de près ni de loin mêlé a un complot. Je ne connais pas le salon « Sweet Beauty » et je n’y ai jamais mis les pieds. Je n’ai pas non plus montré ce salon au mis en cause et je ne l’y ai pas conduit. Je ne l’ai pas non plus mis en présence avec les dames impliquées dans cette affaire », a-t-il lancé quelque peu ironique.

Il a déclaré que s’il a eu à intervenir d’une quelconque manière dans cette affaire, « c’est bien après les faits pour porter secours à une jeune fille en détresse ».

5- « Ne touche pas à Dr Gaye » : Un collectif s’érige en bouclier autour de l’auteur du certificat médical de Adji Sarr

L’affaire Sweet beauté est loin de connaître son épilogue. Avec des ramifications dans la capitale du Fouladou. En atteste la sortie du docteur Gaye qui dit craindre pour sa vie. L’homme est le médecin qui a établi le certificat médical sur la jeune fille Adji Sarr qui accuse le leader national du parti Pastef Ousmane Sonko de l’avoir violée. Dans cette affaire à plusieurs contours et détours, des populations, à Kolda, s’érigent en bouclier pour sécuriser et protéger Dr Alfouseyni Gaye qui fait l’objet de « menaces persistantes et insistantes tendant à attenter à sa vie ». Un collectif dénommé « Ne touche pas à Dr Gaye » vient de voir le jour. Pour Mamadou Lamine Dianté qui est un des initiateurs, « tout Kolda est dans la stupeur » depuis l’alerte sonnée par ce médecin gynécologue.

A en croire Mamadou Lamine Dianté, les membres de ce collectif qui regroupe des Koldois d’ici et de la diaspora entendent mener le combat pour qu’ « on ne touche à aucun brin de cheveu » du médecin gynécologue. « On n’acceptera pas que des individus mal intentionnés qui ne sont mus que par des calculs politiciens, veuillent rallonger la liste des morts en cherchant à éliminer Dr Gaye », a-t-il averti. Et, comme « les disparitions mystérieuses refont surface dans le pays, il s’impose qu’on assure la sécurité du gynécologue pour préserver son intégrité physique et moral ».
(Avec Senenews)

5( bis)- Navétanes/ Richard-Toll : Le capitaine du Stade Pikine poignardé par son adversaire

Un match de Navétanes à Richard-Toll a failli viré au drame. D’après la Rfm, le capitaine de Kawral de Fanaye a poignardé, vendredi, celui du Stade Pikine de Saint-Louis lors d’un match de Navétanes. Selon la Rfm, la rencontre n’a finalement pas eu lieu en raison de cet incident malheureux inattendu. Après ce coup de poignard, des heurts ont éclatés entre les supporters des deux camps. Ainsi, les forces de l’ordre ont intervenu pour disperser la foule en usant des grenades lacrymogènes pour éviter le pire. Aux dernières nouvelles, le blessé a été pris en charge par les médecins.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.