Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 décembre 2022

1 Justice : Pape Alé Niang retourne en prison après 5 jours de liberté

Arrêté hier par la DIC, Pape Alé Niang vient d’être placé sous mandat de dépôt après son rendez vous au tribunal. Il a été renvoyé en prison par le juge du Deuxième cabinet, Mamadou Seck ce mardi. Ce dernier lui reproche d’avoir violé son contrôle judiciaire en se prononçant sur des éléments de son instruction lors d’un Live de l’activiste Mollah Morgun. Toutefois, Pape Alé a décidé d’observer à nouveau une grève de faim. Ses avocats s’activent pour utiliser toutes les voies de recours afin d’obtenir sa libération dans les plus brefs délais.

2- Tribunal : L’avocat d’Amy Ndiaye réclame 500 millions FCFA à ses « agresseurs »

Apres le verdict du parquet, qui a requis la peine de 2 ans de prison ferme, les députés, Mamadou Niang et Massata Samb, sommés de payer 500. millions à la deputé Amy Ndiaye Gniby. Selon l’avocat de la partie civile, Me Baboucar Cissé sa cliente risquait un avortement parce qu’elle a eu un décollement de l’utérus. «C’est la semaine passée qu’elle est sortie. Et le médecin lui a dit de ne pas bouger et c’est pour cela qu’elle n’est pas venue aujourd’hui. Elle ne peut pas se déplacer. Les faits sont graves et c’est la première fois depuis les indépendance qu’il y a une telle législature dans notre Assemblée nationale. Les faits sont d’une gravité extrême et il faut sévir parce que c’est la seule manière pour que l’Assemblée retrouve son lustre », a dit l’avocat de la partie civile qui a réclamé 500 millions à titre de dommages et intérêts.

3- Contre un 3eme mandat : Les journalistes entrent en jeu

En perspective de la présidentielle 2024, outre les politiques et la société civile, une nouvelle force vive dénommée « Collectif des journalistes démocrates », a engagé le combat contre toute idée de briguer un 3eme mandat au Sénégal.
En réunion ce week-end, l’organisation a été portée à la connaissance du public, en attendant son assemblée générale dont la date sera incessamment communiquée pour l’installation de son bureau national. Selon le Coordonnateur du « Collectif des journalistes démocrates », l’objectif et la mission principale de cette organisation informe Rewmi, portent sur la sauvegarde de la stabilité socio-politique et le respect strict de la Constitution qui limite les mandats à deux (2). Témoin du passé récent de l’élection présidentielle de 2012, avec son lot de morts et de dégâts, Mouhamadou Bamba Sall estime qu’il serait irresponsable pour les acteurs de la presse, de rester muets et inertes face au danger qui guette le Sénégal à l’horizon 2024.

Dans son agenda, le « Collectif des journalistes démocrates », a inscrit une tournée nationale pour les points focaux, des visites dans les rédactions d’organes de presse, auprès des régulateurs sociaux, des Khalifes généraux, de l’Eglise catholique et au niveau des Chancelleries. Au sujet de la liberté de presse, le Coordonnateur dudit Collectif regrette ce qu’il qualifie de « persécution » sur le journaliste Pape Alé Niang et demande à ce que cette affaire qui n’en n’est pas une, soit classée sans suite. En outre, Mouhamadou Bamba Sall s’est dit sceptique par rapport aux intentions inavouées de l’Etat autour de l’assainissement du secteur des médias.

4- Immigration : 37 migrants sénégalais échouent à Dahla (Maroc), des blessés graves enregistrés

Des migrants sénégalais qui voulaient regagner les côtes espagnoles ont échoués à Dahla, au Maroc après 8 jours passés en mer. Au nombre des 37, ils sont actuellement accueillis dans les campus sociaux des marocains depuis maintenant 15 jours. Joint par PressAfrik, l’un d’entre eux explique que le vice-consulat du Sénégal au Maroc avait promis de les rapatrier au pays. Malheureusement, il n’a pas donné suite à sa parole.

À DÉCOUVRIR

Notre interlocuteur renseigne que des blessés graves ont été enregistrés au cours de leur voyage. Certaines blessures commencent même à s’infecter, regrette notre source qui a préféré taire son nom.

Aux dernières nouvelles, le consulat a promis de repasser pour trouver des solutions.

5- Sport : Le président de la CAF en conférence de presse, mercredi

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, va animer une conférence de presse, mercredi, à Johannesburg, en Afrique du Sud, informe l’APS.

Il va aborder ‘’la performance des équipes africaines à la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 et des questions liées à la CAF’’, indique, dans un communiqué, l’instance faîtière du football africain.

La 22e édition de la Coupe du monde qui a pris fin, dimanche, avec le sacre de l’Argentine, a vu pour la première fois, une équipe africaine, le Maroc, atteindre les demi-finales, avant de terminer au pied du podium.

Champion d’Afrique en titre, le Sénégal a été éliminé par l’Angleterre en huitièmes de finale.

La Tunisie, le Ghana et le Cameroun ont été éliminés dès les phases de groupes.

L’homme d’affaires Sud-africain, Patrice Motsepe, a été élu président de la CAF le 12 mars 2021.

La Redaction de SenCafeActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.