Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 19 Décembre 2022

2- Tribunal de Dakar : Les députés Massata Samb et Mamadou Niang réfutent les faits qui leur sont reprochés

Les députés Massata Samb et Mamadou Niang sont devant la barre, ce lundi 19 décembre. Ils ont tous les deux réfuté les faits qui leur sont reprochés, après que le juge a rejeté toutes les exceptions de nullité soulevées par la défense.

Massata Samb est le premier à revenir sur les faits. A sa prise de parole, souligne t-il, Amy Ndiaye Gniby a tenté de le perturber avec des propos malveillants à l’endroit de son guide religieux, Serigne Cheikh. Ensuite, il dit s’être dirigé vers elle pour arracher son foulard, avant que quelqu’un est venu le tirer.
Mais le juge, lui montrant des photos versées dans le dossier par la partie civile, indique que sa déclaration est contraire à l’action de la photo. Et l’honorable député Samb de rétorquer que, sur l’image figée, son intention de lui arracher son foulard peut être assimilée à une intention de donner un coup. « Je n’ai jamais donné une gifle à Amy Ndiaye Gniby ».

Idem pour l’honorable député Mamadou Niang qui écarte le coup de pied donné à Amy Ndiaye Gniby. « J’ai tenté de les séparer et Amy Ndiaye Gniby m’a balancé une chaise et par réflexe, j’ai tenté de me protéger et j’ai trébuché…J’ai eu mal au genou », a t-il allégué.
Auparavant, deux témoins, cités par la défense, les députés Sanou Dione et Abass Fall, ont blanchi leurs collègues dans leur déposition. Malgré les images versées dans le dossier par la partie civile, les deux députés ont campé sur leurs positions.

1- Pikine : Plus de 300 jeunes Aperistes en grève de la faim

Plus de 300 jeunes de l’Alliance pour la République (Apr) de Pikine sont en grève de la faim, depuis 4 jours renseigne Rewmi. Ces jeunes, des militants de la première heure, et qui refusent désormais de s’alimenter, dénoncent un manque de considération du Président Macky Sall. Ils réclament entre autres, emplois, financements et formations. Ces jeunes veulent que Macky Sall les reçoivent en audience pour le briefer sur la situation de Pikine mal en point, afin d’éviter une autre déconvenue.

3- Primes Mondial et CAN 2021 : Une plainte déposée contre le journal Record

Dans deux articles publiés le 14 et le 16 décembre, le quotidien sportif Record évoque les primes des fédéraux membres de la délégation officielle du Sénégal à la CAN 2021 et au Mondial 2021. Ces informations valent à leur auteur et au support une plainte de Amadou Kane, le quatrième vice-président de l’instance dirigeante du football sénégalais. «Tout ce qui a été dit dans les deux articles est faux. D’ailleurs, j’ai porté plainte contre le journal et le journaliste (Bakary Cissé, Ndlr)», informe ce dernier dans un entretien accordé à Les Échos.

À DÉCOUVRIR

Le 14 décembre, Record rapportait que les sept fédéraux membres de la délégation officielle ont reçu 65 millions de prime pour le Mondial. Deux jour plus tard, le même journal révèle que pour la CAN et la Coupe du monde, les responsables fédéraux ont englouti en tout 1,8 milliard de francs CFA de primes. Le quotidien spécialisé précisait que chaque fédéral avait touché près de 100 millions.«C’est vrai que j’ai reçu des primes en Coupe d’Afrique et je vais en recevoir pour cette Coupe du monde. Mais ce qui a été annoncé est faux», a tonné Amadou Kane.

Le fédéral a souligné que c’est sa septième plainte contre Bakary Cissé. «À chaque fois, rembobine Amadou Kane, je cédais à la demande et renonçais à la plainte parce qu’une délégation de journalistes parmi lesquels son directeur de publication, Hubert Mbengue, venait chez moi pour me demander de retirer ma plainte. Mais je leur avais promis que je ne retirerai pas la prochaine plainte, et c’est arrivé.» (Avec seneweb)

4- Force covid/gestion 2020-2021 : Ismaël Madior Fall refuse de se prononcer sur le rapport de la Cour des comptes

Le rapport de la Cour des comptes portant sur la « Contrôle de la gestion du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets de la COVID-19 (FORCE COVID), Gestions 2020 et 2021 » ne se verra pas le privilège d’être commenté par le ministre la Justice, garde des Sceaux, Ismaël Madior Fall. Celui-ci, qui a présidé, ce lundi, la rencontre annuelle des chefs de parquets, s’est littéralement abstenu de toutes questions allant dans ce sens. Interpellé par la presse, le ministre dira « pas de questions, à la prochaine… inchallah ! « , a-t-il lancé avant de prendre la poudre d’escampette, rapporte PressAfrik.

Et pourtant, dans ce rapport de 180 pages, les contrôleurs de la Cour des Comptes ont relevé de nombreuses irrégularités, conflits d’intérêt, entorses au Code des marchés publics, retards dans les délais de livraisons, etc. en ce qui concerne la gestion 2020 et 2021 et l’utilisation du Fonds FORCE COVID-19. Un carnage financier qui, depuis deux semaines, occupent les débats dans l’espace public.

D’ailleurs, ladite Cour a demandé l’ouverture de 12 d’informations judiciaires.

5- Journée internationale du migrant : L’ONG Horizon sans frontières publie la liste des victimes

Dans un communiqué, le président d l’organisation non gouvernementale Horizon sans frontières (Hsf) a livré le bilan des sénégalais décédés à l’étranger en 2022. Boubacar Séye révèle qu’ au moins, 34 sénégalais sont assassinés ou décédés à l’étranger en 2022 dans des conditions douteuses ou des circonstances troublantes dans la Diaspora.

La Redaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.