Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 18 Décembre 2022

1- Kaolack : une station-service braquée,  »plusieurs millions emportés »

Des malfaiteurs décrits comme lourdement armés ont braqué tôt ce matin une station-service sise à Ngane, un quartier de la ville de Kaolack (centre) située au bord de la route de Gossas. Selon le gérant, Sidy Yaya Diallo, une somme d’argent estimée à plusieurs millions de francs CFA, rapporte l’APS .

‘’C’est aux environs de 3h 37 qu’un des pompistes m’a appelé pour m’informer du passage des braqueurs au niveau de la station. J’ai ainsi appelé mon supérieur hiérarchique, avant de me rendre au commissariat de Ndorong pour informer les limiers de ce qui venait de se passer’’, a expliqué M. Diallo.

Il a indiqué qu’‘’avant de quitter les lieux’’, les braqueurs ont ‘’obligé le pompiste à remplir les réservoirs de leurs deux véhicules’’. Le vigile préposé à la sécurité des lieux a pris la fuite à l’arrivée des assaillants, a-t-il ajouté.

Il a déclaré que l’un ses voisins lui a confié avoir ‘’aperçu leurs deux véhicules’’ au moment ils se trouvaient dans la station-service.

2- Santé: Dr Mamadou Demba Ndour nouveau SG du SAMES

Dr Mamadou Demba Ndour est le nouveau SG Secrétaire Général National du Syndicat Autonome des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-dentistes du Sénégal (SAMES). Selon PressAfrik, il a été élu ce samedi 17 décembre 2022.

Il faisait face à Kalidou Samba Ly, Dr Mamadou Demba Ndour obtient 254 voix contre 63 pour son adversaire. Seul un bulletin nul a été enregistré. Le nouveau SG du SAMES est Gynéco en service à Matam. Il était en première année à la faculté de médecine en compagnie de Toussaint Manga, Ousseynou Diop et El Mansour Diop.

3- Aliou Sow recadre Nitdoff : « Il a reçu des fonds du ministère de la Culture« 

À DÉCOUVRIR

Venu présider, hier, la cérémonie officielle de la 15ème édition du Festival international Kom-Kom à Ziguinchor, le ministre de la Culture et du Patrimoine historique, Aliou Sow a saisi l’occasion  pour recadrer le rappeur, Mor Talla Gueye alias Nitdoff et faire quelques révélations. Après l’annulation de son traditionnel concert The show Of The Year pour des raisons de sécurité, le jeune rappeur a fustigé  l’attitude du Préfet de Dakar et indexé ministère de la Culture . 


Selon Seneweb, ces propos ont provoqué la colère de Aliou Sow, qui dément au passage les propos de Nitdoff disant qu’il n’a jamais voulu recevoir des financements de l’État : « Le ministère de la culture ne cédera pas à l’intimidation ni au chantage.  Le ministère a toujours soutenu les artistes et continue à le faire dans les règles de l’art sans exception. C’est l’exemple du rappeur Nitdoff qui a bénéficié d’un appui conséquent sur le fond des cultures urbaines du ministère cette année. Qu’on arrête de tirer sur des ministères sans aucune raison valable », a-t-il dit .


“J’appelle mon frère Nitdoff à venir me démentir s’il n’a pas reçu  une aide du ministère de la Culture pour son concert. Donc s’il n’a pas besoin de l’état pourquoi recevoir les financements du ministère de la Culture. Toute personne qui se permet d’insulter l’État se fera arrêter », a ajouté le ministre de la Culture.

4- La CAP annonce les assises des médias pour 2023

La Coordination des associations de la presse (CAP) et des membres du Collectif FreePAN ont été reçus en audience, ce samedi, par le porte-parole du Khalife général des Layennes, Seydina Dial Thiaw Laye dans la Residence du Khalife Sise à Camberene 2. Une occasion pour ces professionnels des médias de discuter et d’inviter le guide religieux aux assises des médias qui devraient se tenir à la fin du premier trimestre de l’année 2023, informe PressAfrik.

Mamadou Thior, membre la Cap d’indiquer « Oui, la Cap, on l’a beaucoup entendue dans l’affaire Pape Alé Niang mais la Cap est beaucoup plus large que ça. Parce que c’est une structure qui a été créée en 2016 dans le cadre de la campagne pour l’adoption du Code de la presse qui est notre loi. Et depuis nous y sommes pour mettre de l’ordre dans la profession. Et c’est dans ce cadre-là, que nous sommes en train de travailler présentement sur les assises des médias. Qui devrait se tenir à la fin du premier trimestre de l’année 2023 », a t-il informé.

Et pour ces rencontres, fait remarquer monsieur Thior, « nous avons invité la communauté Layenne à y prendre part. Comme nous voulons discuter des problèmes des médias et mettre tout à plat. Essayer de faire en sorte que cette profession qui nous est chère qui était jadis respectable puisse revenir. »

5- Drame au stade municipal de Richard-Toll : Une grue cède et tue deux personnes

La ville de Richard-Toll a vécu samedi une nuit macabre avec la mort de deux jeunes personnes tuées dans le chantier des travaux de réhabilitation du stade municipal, par une grue. L’accident dramatique s’est produit au moment de l’installation des projecteurs du stade.En effet, un câble de la grue qui servait de moyens d’escalade a cédé, provoquant ainsi une chute brutale d’environ 40 m.
Selon Seneweb, le bilan est de 2 morts Cheikh Oumar Ly et Cheikh Sadibou Sow (électricien) et 1 blessé. 

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.