Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 17 Décembre 2022

1- Qatar 2022 : Battu par la Croatie, le Maroc termine au pied du podium et sans médaille

Cinq jours après sa défaite en demi-finale contre la France (0-2), le Maroc s’est incliné (1-2) face à la Croatie lors de la petite finale du Mondial au Qatar, rapporte Wiwsport.

Pas de première médaille en Coupe du Monde pour l’Afrique et donc pour le Maroc. Au Khalifa International Stadium ce samedi après-midi, les Lions de l’Atlas se sont inclinés face à la Croatie au bout du temps réglementaire (2-1). Les Croates, que les Marocains avaient tenus en échec (0-0) précédemment dans la compétition, décrochent alors la médaille de bronze de ce Mondial au Qatar tandis que le Maroc finit au pied du podium. Après un tournoi mémorable et historique, les Marocains terminent leur parcours avec deux défaites frustrantes.

2- Match Amical : Les Lions Locaux accrochent l’Algérie (2-2)

Le premier match amical du Sénégal a vu les Lions Locaux faire un match nul (2-2), samedi après-midi. Les joueurs de Pape Thiaw qui avaient ouvert le score avant de reprendre l’avantage après l’égalisation algérienne n’ont pas su garder leur avance, rapporte Wiwsport.

L’équipe nationale locale du Sénégal emmenée par Pape Thiaw affrontait ce samedi en amical son homologue algérienne, au stade du 19-mai 1956 d’Annaba (18h30), en vue du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 ) en Algérie. Cette rencontre a d’abord tourné à l’avantage de Lions Locaux, qui ont marqué dès l’entame de la rencontre, à la 10e minute de jeu. C’est la star de Dakar Sacré Coeur, Moussa Kanté qui trompe le gardien. Les Algériens, devant leur public, ont trouvé les ressources nécessaires pour remettre les pendules à l’heure grâce à Ahmed Kendouci (27′). A la mi-temps, le score est de 1-1 entre les deux formations…

La composition du Sénégal : Alioune Badara Faty, Mountarou Baldé, Cheikh Oumar Ndiaye, Ousmane Diouf, Cheikh Tidiane Sidibe, Ousmane Kane, Lamine Camara, Serigne Mpctar Koite, Moussa Kante, Mbalick Mbaye, Raymond Dieme Ndour.

3- Championship : Watford, avec Ismaila Sarr, domine Huddersfield

En verve, Watford d’Ismaila Sarr est allé s’imposer sur la pelouse d’Huddersfield (2-0), ce samedi, à l’occasion de la 23e journée de Championship, informe Wiwsport.

Quatrième match sans défaite pour Watford en Championnat de Deuxième Division d’Angleterre. Tenus en échec par Hull City le week-end dernier, les Hornets se sont repris de plus belle manière avec une victoire sur la pelouse d’Huddersfield Town, ce samedi après-midi, lors de la 23e journée de Championship.

Les hommes de Slaven Bilic, qui comptaient sur un Ismaila Sarr titulaire, ont fait la différence en seconde période grâce à un doublé du jeune attaquant brésilien João Pedro (54e, 86e). Avec ce succès, Watford conforte une place dans le top 6 de Championship. Les Hornets sont provisoirement quatrièmes.

4- Nottingham Forest – Steve Cooper : « Cheikhou Kouyaté nous manquera, c’est sûr, sur le terrain mais également en dehors »

Nottingham Forest devra faire sans son milieu de terrain sénégalais, Cheikhou Kouyaté. Opéré avec succès de la cuisse droite, le joueur de 32 ans, qui s’était blessé lors du premier match des Lions au Mondial contre les Pays-bas, ne devrait pas revoir les pelouses pendant plusieurs semaines, renseigne Wiwsport. Steve Cooper a réagi sur la situation actuelle de son joueur.

« Cela va l’exclure maintenant pendant 10 à 12 semaines. C’est un défi pour lui qu’il doit relever et faire de son mieux. Il nous manquera, c’est sûr, sur le terrain et, également, en dehors du terrain, à cause du caractère et de la personnalité qu’il est. C’est un peu dommage de voir comment tout a évolué avec la blessure, mais nous ne voulons pas vraiment entrer là-dedans. C’est arrivé maintenant, nous devons donc tous nous engager y compris Cheikhou à le récupérer le plus rapidement possible », a déclaré l’entraîneur Steve Cooper après la victoire amicale 2-1 de son équipe contre Valence.

5- Thomas Tuchel et Tom Saintfiet dans la short-list pour le poste de sélectionneur du Ghana

Alors qu’il a assuré l’intérim durant la Coupe du monde, à la suite du départ de Milovan Rajevac à la tête de Black Stars, Otto Addo a décidé de retourner au Borussia Dortmund où il est sous contrat avec les Jaune et noir en qualité d’entraîneur adjoint. La Fédération ghanéenne de football recherche donc un nouveau sélectionneur. Et selon la presse Ghanéenne, une short-list de six noms émerge. Parmi eux le technicien allemand vainqueur de l’édition 2021 de la Ligue des champions avec Chelsea, Thomas Tuchel, renseigne Wiwsport.

Dans cette liste on retrouve également, l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale de la Gambie, Tom Saintfiet qui a créé beaucoup de sensations lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en qualifiant son équipe pour la première fois de son histoire en quart de finale de cette compétition. De même que l’actuel entraîneur de l’équipe nationale de Serbie, Dragan Stojkovic. Le Portugais Paulo Bento, l’ancien entraîneur de Nottingham Forest l’Irlandais Chris Hughton et George Boateng natif de Nkawkaw (Ghana) et ancien international néerlandais figurent également sur cette liste. Le nom du technicien retenu sera communiqué dans les jours à venir.

6- Argentine-France : Benzema refuse l’invitation de Macron pour la finale

Selon les informations du Parisien, reprises par Footmercato et Igfm, Karim Benzema a décliné l’invitation d’Emmanuel Macron pour la finale de la Coupe du monde 2022 entre l’Argentine et la France, ce dimanche à 15h GMT.

A la veille de la grande finale de la Coupe du Monde au Qatar, opposant la France à l’Argentine au stade Lusail, le président de la République, Emmanuel Macron a d’ores et déjà annoncé qu’il assisterait à cette rencontre décisive, comme ce fut le cas face au Maroc, lors de la demi-finale de la compétition. Le chef de l’Etat a tenu à envoyer de nombreuses invitations officielles pour l’accompagner dans les tribunes au sein de la délégation présidentielle. Aux côtés de la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera, du président de la FFF, Noel Le Graet ou encore de la Première Dame, Brigitte Macron, l’hôte de l’Elysée pourra compter sur un casting doré mais…. sans Karim Benzema selon les informations du Parisien.

Parmi les invités confirmés, on retrouve les champions du monde 2018 Presnel Kimpembe, Paul Pogba, et N’Golo Kanté, tous absents pour raisons médicales dans ce Mondial. Cependant, Karim Benzema, pourtant convié en personne par Macron, a décidé de refuser l’invitation du président français. Tout comme les anciens joueurs des Bleus, Laurent Blanc et Michel Platini. On retrouve dans cette délégation les noms des footballeurs Jean-Michel Larqué, Alain Giresse, Laure Boulleau et Benoît Cheyrou. Mais aussi l’arbitre française Stéphanie Frappart, qui a officié au Qatar, le judoka Teddy Riner et le boxeur Brahim Asloum.

7- Basket – Coupe d’Afrique des Clubs : L’AS Ville de Dakar termine 5eme de sa première campagne africaine

L’ASC Ville de Dakar se classe à la 5e position de la Coupe d’Afrique des Clubs édition 2022 après ses deux victoires enregistrées lors des matchs de classement. Une position assez encourageante pour le club de la municipalité dakaroise qui découvrait cette compétition pour la première fois, indique Wiwsport.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.