Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 16 Décembre 2022

1- Qatar 2022 : Le Maroc, une médaille historique à aller chercher ce Samedi

Après la déception suite à l’élimination en demi-finale face à la France, le Maroc doit impérativement se remobiliser pour décrocher une médaille de bronze historique face à la Croatie, ce samedi (15h00 GMT), informe Wiwsport.

Battus 2 à 0 par les Bleus, mercredi, les Lions de l’Atlas disputent la petite finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar ce samedi, à 15h00 GMT, au Khalifa International Stadium. L’adversaire est bien connu puisqu’il s’agira de l’actuelle vice-championne du monde en titre, la Croatie, que les hommes de Walid Regragui avaient affrontée lors de la première journée de la phase de groupes avec un 0-0 qui a enclenché leurs ambitions.

En face, la Croatie veut s’adjuger de sa troisième médaille après avoir déjà remporté le bronze en 1998 puis l’argent en 2018. Voilà donc de bonnes raisons pour vivre un grand match entre « malheureux perdants ».

2- Argentine – Lionel Messi absent à l’entraînement ce jeudi !

Sera-t-il à 100 % de ses moyens physiques pour ce qui pourrait bien être le match le plus important de son immense carrière ? La question se pose peut-être pour Lionel Messi dont l’absence à l’entraînement de l’Albiceleste a été remarquée jeudi, s’inquiète Wiwsport.

A trois jours de la finale de la Coupe du monde (dimanche à 16h), Lionel Scaloni et son staff technique ne s’affolent toutefois pas : la « Pulga » tiendra bien sa place en finale de la Coupe du monde, rapporte le quotidien argentin Clarin.

Messi souffre ainsi d’une petite gêne au muscle ischio-jambier de la cuisse gauche. L’information n’est pas si étonnante puisque pendant la demi-finale largement remportée contre la Croatie (3-0), le génie argentin avait touché à plusieurs reprises en début de match cette zone de son corps, apparemment préoccupé. Mais l’éventuelle blessure ne semble pas grave, son fabuleux déboulé à l’issue duquel il a offert le troisième but à Julian Alvarez l’a démontré en seconde période.

3- Mercato : Des clubs Français sur les traces de Ballo Touré !

Le joueur sénégalais Fodé Ballo Touré ne manque pas de prétendants du côté de la France. Alors qu’il est en difficulté à l’ AC Milan barré par la concurrence, le latéral gauche est sur sa short-list de deux pensionnaires de la Ligue 1, informe Wiwsport.

Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2025, le natif de Conflans-Sainte-Honorine en France pourrait cependant quitter l’Italie bien avant la fin de son bail. En effet, selon les informations de la presse italienne, comme le rapporte NumeroDiez, des formations françaises qui cherchent sur le mercato hivernal un latéral gauche ont des yeux rivés sur Fodé ballo Touré, le champion d’Afrique avec le Sénégal. Il s’agit de deux pensionnaires de la Ligue 1, sans trop avancer sur leurs noms. Selon toujours la même source, les négociations pourraient se conclure sur un prêt dès janvier. 

Loin d’être le premier choix sur le couloir gauche de l’AC Milan, barré par Theo Hernandez, le latéral Sénégalais qui compte cette saison que 327 minutes, pourrait bien être amené à aller chercher du temps de jeu loin de l’Italie.

4- Beach Soccer – Dubaï va acueillir la coupe du monde 2023 !

LA FIFA a désigné ce vendredi matin le pays organisateur de la 12e édition de la Coupe du Monde de Beach Soccer. Elle aura lieu aux Emirats arabes unis, renseigne Wiwsport.

Le Bahrein, les Seychelles et les Emirats arabes Unis étaient les candidats pour organiser cet événement. Finalement la FIFA a choisi le dernier candidat cité. Ainsi la Coupe du Monde de Beach Soccer 2023 aura lieu à Dubai. Après 2009, cette ville touristique très prisée va accueillir de nouveau le mondial.

Une décision prise ce matin après plusieurs reports (en mars et octobre) lors de la réunion du 21e Conseil de la FIFA à Doha.

En 2023, le Sénégal et l’Egypte vont représenter l’Afrique à ces joutes qui vont regrouper 16 équipes. Les Lions du sable vont compter une 7e participation à la Coupe du Monde.

5- La FIFA annonce une Coupe du monde des clubs à 32 équipes en 2025, le Maroc, pays hôte de l’édition 2023 !

Le président de l’IFA, Gianni Infantino, a annoncé ce matin la création d’une nouvelle Coupe du monde masculine des clubs, qui débutera en 2025 et réunira 32 des « meilleures équipes du monde ». Il a informé également que le Maroc va abriter l’édition 2023 qui comptera 7 équipes, rapporte Wiwsport.

Lors d’un conseil de la FIFA organisé à Doha, l’instance du football mondial a pris la décision d’organiser le prochain Mondial des clubs au Maroc. Le pays avait déjà organisé cette compétition en 2014.  Ce tournoi qui aura lieu au Maroc du 1er au 11 février 2023 sera la dernière édition avec le format à 7 équipes, créé en 2000, dont les vainqueurs du vainqueur de chaque confédération de leur premier trophée, et le vainqueur de la Ligue des champions. En effet en 2025, le nombre de participants passera de 7 à 32 équipes et se jouera tous les quatre ans.

6- Lutte : Gris Bordeaux réclame la VAR et une meilleure assurance à Bira Sène

Gris Bordeaux a enfilé sa tenue de président des lutteurs en activités lors de son face à face à l’école Sacoura Badiane, avec le patron du CNG, Bira Sene pour faire part de leurs doléances.

Le patron du CNG ( Comité national de gestion de la lutte) Bira Sène était de passage au siège de l’écurie de Fass. Une occasion pour le président des lutteurs en activités Gris Bordeaux d’évoquer leurs préoccupations. S’agissant des cahiers de doléances, le troisième Tigre de Fass réclame la Var (Assistance vidéo à l’arbitrage), qui selon lui est devenu une nécessité. « La VAR permettra aux arbitres de visionner et revisionner les images d’une action litigieuse pour une meilleure décision. Cela empêchera les mauvaises décisions mais aussi les lutteurs vont se passer des recours qui peuvent durer des jours voire plusieurs semaines », précise le lutteur de Fass qui a notamment réclamé une meilleure assurance pour les lutteurs, relate Wiwsport.

7- Jeux Olympiques – La flamme olympique passera par les Pyrénées

La flamme olympique sera temporairement catalane. Avant le coup d’envoi des Jeux olympiques d’été en 2024, la torche fera un tour de France, puis elle sera installée à Paris pour toute la durée des Jeux.

Elle passera donc par les Pyrénées-Orientales. La décision a été actée ce jeudi 15 décembre lors du conseil départemental. Le Département a accepté de signer un chèque de 150.000 euros pour financer l’événement.

Pour l’instant, 70 départements français ont candidaté pour voir passer la flamme olympique sur leur territoire. Le parcours final sera dévoilé en fin d’année 2023.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.