Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 15 Décembre 2022

1- Coupe d’Afrique des Clubs Féminins : L’ASC Ville de Dakar s’incline en quarts (53-37) !

L’ASC Ville de Dakar a été éliminée en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des clubs champions après son revers enregistré (53-37) face aux Mozambicaines de Costa Do Sol ce jeudi après-midi, rapporte Wiwsport.. Les championnes du Sénégal qui faisaient leur début dans cette compétition, rentrent à la maison avec une seule victoire.

2- Qatar 2022 : L’arbitre polonais Szymon Marciniak au sifflet de la finale Argentine – France !

La FIFA vient de dévoiler le nom de l’arbitre qui sera au sifflet de la finale entre l’Argentine et la France dimanche. Il s’agit du polonais Szymon Marciniak, renseigne Wiwsport.

Pour arbitrer la finale inédite entre l’Argentine et la France ce dimanche (15H GMT) au stade Lusail, la FIFA a désigné Szymon Marciniak qui sera le premier arbitre polonais à officier une finale de coupe du monde. Il arbitrera ainsi sa troisième rencontre dans cette coupe du monde après France – Danemark (2-1) en phase de poules et Argentine – Australie (2-1) en huitièmes de finale.

L’homme en noir de 41 ans sera assisté sur les lignes de touches par ses compatriotes Paweł Sokolnicki et Tomasz Listkiewicz. L’américain Ismail Elfath sera le 4e arbitre de la rencontre et à la VAR on aura Tomasz kwiatkowski (POL) , Juan Soto (VEN), Kyle Atkins (USA) et Fernando Guerrero (MEX).

3- Qatar 2022 : Le qatari Al-Jassim désigné arbitre de la « petite finale » Croatie – Maroc

L’arbitre qatari Abdulrahaman Al-Jassim a été désigné comme arbitre principal de la petite finale entre la Croatie et le Maroc samedi, informe Wiwsport.

La FIFA a choisi de faire honneur au pays hôte de la 22e édition de la coupe du monde en désignant un qatari comme arbitre principal du match de la troisième place entre la Croatie et le Maroc prévu ce samedi au Khalifa International Stadium.

L’arbitre âgé de 35 ans sera assisté par ses deux compatriotes Taleb Al Marri et Saoud Ahmed AlMaqaleh mais également du brésilien Raphael Claus.

4- Aston Villa : Nicolas Jackson, première recrue d’Unai Emery ?

D’après la presse anglaise, Unai Emery, nouvel entraîneur d’Aston Villa, aimerait recruter Nicolas Jackson et ce, dès le prochain mercato.

Après un début de saison difficile, Aston Villa a pris la décision de se séparer de Steven Gerrard, et pour remplacer le jeune technicien anglais, les Villans ont jeté leur dévolu sur Unai Emery. Parti d’Arsenal en 2019, le Basque de 51 ans est allé mener Villarreal à de grands succès en l’espace de deux saisons, gagnant même avec le club espagnol la Ligue Europa et jouant une demi-finale de Ligue des Champions.

À cet effet, les rapports indiquent qu’Emery a déjà des cibles, notamment en attaque. D’après les informations du Mirror reprises par Wiwsport, il voudrait en effet faire de Nicolas Jackson sa première recrue. Le jeune attaquant sénégalais et l’entraîneur d’Aston Villa se connaissent très bien pour avoir travaillé ensemble récemment à Villarreal. C’est d’ailleurs Unai Emery lui-même qui a lancé le joueur de 21 ans en équipe première.

5- Championship : Reading aligne trois joueurs sénégalais dans un match une première dans l’histoire !

Trois joueurs sénégalais ont été alignés lors de la victoire de Reading en championnat contre Coventry City (1-0). Une première dans l’histoire de la League Championship, indique Wiwsport.

Voir trois joueurs sénégalais sous les couleurs d’une même équipe dans un match de championship c’est arrivé samedi dernier à l’occasion de la rencontre entre Reading et Coventry dans le cadre de la 22e journée du championnat.

Au coup d’envoi du match, seul Amadou Salif Mbengue, l’ancien du FC Metz a été choisi dans le onze de départ. Le défenseur sénégalais d’ailleurs auteur d’une très bonne prestation sanctionnée d’un but, l’unique réalisation de cette partie, a été rejoint sur la pelouse de Madejski d’abord par Mamadou Loum Ndiaye à la 67e minute puis par Naby Sarr qui a pris la place du Ghanéen Baba Rahman 10 minutes plus tard.

6- Ligue Pro : La Ligue1 et la Ligue 2 observeront une trêve durant le CHAN (LSFP)

Les championnats nationaux de football de Ligue 1 et de Ligue 2 seront suspendus durant le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) prévu du 13 janvier au 4 février 2023 en Algérie, a annoncé, mercredi, la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP).

La trêve va démarrer au terme de la 11e journée du championnat national de football et durera toute la période de participation de l’équipe locale du Sénégal au CHAN, a indiqué la ligue de football dans un communiqué parvenu à Wiwsport.

Le CHAN va pour la première fois de son histoire passer de 16 à 18 équipes réparties en trois groupes de quatre et deux autres de trois. Les deux premiers de chaque groupe de quatre et les premiers des groupes de trois  seront qualifiés pour les quarts de finale.

Le Sénégal est logé dans le Groupe B en compagnie de la RDC, de l’Ouganda et de la Côte d’Ivoire. Les Lions joueront leur premier match le 18 janvier contre l’Ouganda.

7- Portugal : Le sélectionneur Fernando Santos limogé (officiel)

La fédération portugaise de football a mis officiellement un terme à l’aventure de Fernando Santos en tant que sélectionneur du Portugal jeudi, informe Wiwsport. La Seleçao a été éliminé en quart de finale du Mondial par le Maroc (0-1).

Cette fois, c’est bel et bien terminé. Comme pressenti, Fernando Santos n’a pas survécu à l’élimination du Portugal face au Maroc en quart de finale du Mondial 2022. Dans un communiqué diffusé ce jeudi soir, la Fédération portugaise de football (FPF) a officialisé la séparation avec son désormais ex-sélectionneur. Les deux parties sont parvenues à un accord « pour mettre un terme au parcours de grand succès qui avait débuté en septembre 2014 », a indiqué la FPF, dont la direction « lancera maintenant le processus visant à choisir le prochain sélectionneur national ».

« Je m’en vais avec le sentiment d’une énorme gratitude. (…) Quand on dirige un groupe, il faut prendre certaines décisions difficiles. C’est normal que tout le monde ne soit pas content des choix que j’ai fait », a réagi Fernando Santos dans une vidéo publiée sur le site de la fédération. L’entraîneur portugais de 68 ans avait affirmé samedi dernier, à l’issue du dernier match de Coupe du monde, qu’il n’envisageait pas de démissionner, mais la presse locale assurait depuis que les dirigeants de la FPF souhaitaient écourter son mandat, censé durer jusqu’à l’Euro 2024.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.