Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 12 Décembre 2022

1- (J9) Ligue 1 : Battu par l’AS Douanes (2-1), Diambars rate l’occasion d’être seul en tête du championnat

Pour le compte du dernier match de la neuvième journée du championnat de Ligue 1, l’AS Douanes a battu Diambars sur la plus petite des marges ce lundi au stade Ibrahima Boye, rapporte Wiwsport.

Avec 15 points au compteur, Diambars troisième du championnat se déplaçait ce lundi au stade Ibrahima Boye pour rencontrer l’AS Douanes avec comme objectif de remporter la victoire pour être seul leader du classement.

En face l’AS Douanes premier relégable avait besoin d’une victoire impératif pour ne pas compromettre ses chances de rester dans l’élite la saison prochaine. Avec seulement un succès après 8 journées, Douanes était dans le dur depuis le début de la saison et tardait à lancer véritablement sa saison.

1- (J9) Ligue 2 : Amitié FC s’adjuge la première place du championnat après sa victoire sur Mbour PC

En marge de la suite de la neuvième journée de la Ligue 2, Amitié FC s’est adjugé la première place du classement après sa victoire sur Mbour PC 1-0, informe Wiwsport.

La suite de la neuvième journée de la Ligue 2 s’est déroulé ce lundi avec trois rencontres au programme. Cependant le match phare qui opposait Mbour PC à Amitié FC au stade Caroline Faye était celui scruté par beaucoup d’amateurs du championnat. Ainsi l’un des faits de cette neuvième journée de deuxième division est l’intronisation d’Amitié FC comme le leader du championnat.

En effet après le match nul de l’Ajel de Rufisque contre Port ce dimanche (1-1), Amitié FC qui se retrouvait 3e à deux points du leader avait l’opportunité de prendre les rênes du championnat en cas de succès contre Mbour PC ce lundi. Le nouveau club de Demba Ba n’a pas raté l’occasion et s’est imposé 1-0.

Amitié FC est premier avec 18 points devant Ajel de Rufsque et Jamono Fatick qui comptent chacun 17 points à l’issue de cette 9e journée.

3- D1 Féminine – 4ème journée : Le leader Dakar SC et AFA inarrêtables

Le leader Dakar SC (12 pts) a remporté de haute lutte le duel au sommet (3-2) samedi face à la tenante du titre USPA (4ème, 5 pts) pour sa 4ème victoire consécutive. De la même manière, le promu AFA Grand-Yoff (2ème, 12 pts) a disposé de (2-0) Gazelles de Bignona (7ème, 3 pts) pour son 4ème succès d’affilée, renseigne Stades.

Dans le choc au sommet de la D1 féminine, Dakar SC grâce à Fanta Sy, Adjaw Edmée Onesima Diagne et Jeanne Coumba Niang a battu difficilement la tenante du titre USPA (3-2). Les deux buts parcellois ont été inscrits par l’attaquante internationale sénégalaise Hapsatou Malado Diallo. Fort dés de ses 4 succès de rang, Dakar SC conforte son fauteuil de leader tandis que l’USPA dégringole au pied du podium.

Le promu AFA Grand-Yoff aussi a reçu et battu Gazelles de Bignona (2-0) pour sa 4ème victoire consécutive. Auteur du doublé, Salimata Ndiaye a permis au club grand-yoffois de titiller Dakar SC en tête du classement.
L’autre promu, le Casa Sports (5ème, 6 pts) a courbé l’échine (0- 2) chez les Sirènes de Grand-Yoff (3ème, 9 pts). Grâce à des buts de Pascaline Bassène et de Fatou Sonko, Sirènes quitte la 5ème pour la 3ème place. L’équipe des Aigles de la Médina (9ème, 3 pts) par l’entremise d’Awa Kassé et Ndèye Cissé, a décroché sa 1ère victoire devant les Dorades de Mbour et cède la dernière place au Kaolack FC (10ème, 1 pt) qui est allé contraindre au nul (1- 1) Lycée Ameth Fall (11ème, 1 pt).

4- Championnat du Monde de Football des Sourds : Les Lions champions d’Afrique dans le groupe D avec la France…

Le tirage au sort de la prochaine édition du championnat du Monde des sourds-muets a été effectué ce lundi matin. Les Lions du Sénégal sont désormais fixés, indique Wiwsport.

Qualifié pour la phase finale du championnat du Monde des sourds et muets après avoir terminé à la 5e place au classement général des Jeux Olympiques des sourds qui s’étaient déroulés au Brésil, mai 2022, le Sénégal, champion d’Afrique en titre connaît désormais leurs adversaires à l’issue du tirage au sort qui a été effectué ce matin.

En effet, les protégés de Souleymane Bara Fomba sont logés dans le groupe D et partagent leur poule avec la France et l’Australie. La troisième équipe du groupe D sera connue au mois de mars prochain. Notons que cette quatrième édition se jouera du 23 septembre au 7 octobre 2023 à Kuala Lumpur, en Malaisie.

5- Matchs amicaux (Maroc – Algérie) : 26 Lions Locaux convoqués par Pape Thiaw, Jean Diouf absent, plusieurs cadres appelés !

Le sélectionneur de l’équipe nationale locale du Sénégal Pape Thiaw a dévoilé la liste les joueurs convoqués à prendre part aux deux prochaines sorties des Lions Locaux dans le cadre de leur préparation pour le championnat d’Afrique des Nations (CHAN), informe Wiwsport.

17 décembre 2022 : Match Algérie vs SÉNÉGAL
18 décembre 2022 : départ d’Alger pour RABAT
21 décembre 2022 : Match MAROC vs SENEGAL
22 décembre 2022 : Retour sur Dakar.

6- Coupe d’Afrique des Clubs Féminins : Nouvelle fois battue, l’ASC Ville de Dakar s’enfonce !

Rien ne va pour les championnes du Sénégal. Battues d’entrée par les Égyptiennes du Sporting Club d’Alexandrie (50-66), elles se sont inclinées pour la deuxième fois dans cette Coupe d’Afrique des Clubs Féminins face au champion en titre Ferroviario (53 – 62). L’AS Ville de Dakar voit sa qualification pour le second tour sérieusement compromise, annonce Wiwsport.

Alors qu’elle découvre pour la première fois la Coupe d’Afrique féminine des clubs qui met aux prises les meilleurs clubs africains de basket-ball, l’As Ville de Dakar est dans le dur. La championne du Sénégal a concédé une deuxième défaite de suite dans cette compétition.

7- Triathlon – Coupe d’Afrique Juniors (Dakhla, Maroc) : Seynabou au pied du podium, Malaïny au 5ème rang

Pas de podium pour le Sénégal au terme de la Coupe d’Afrique des juniors de triathlon disputée à Dakhla (Maroc), samedi passé. En effet Chérif Malainy Diop et Seynabou Cissé Ba ont terminé respectivement au 5ème et 4ème rangs de cette compétition qui attribue des points qualificatifs pour le Mondial de la catégorie prévue en 2023.

Sur la dizaine de nations annoncée à cette Coupe d’Afrique de Dakhla, seuls le pays hôte et le Maroc ont répondu présent. Et dans cette dualité entre Lionceaux de l’Atlas et Lionceaux de la Téranga, la suprématie est revenue aux autochtones. Il en demeure pas moins que nos deux représentants à savoir Seynabou Cissé Bâ d’Espoir Club Natation (ECN) et Chérif Malainy Diop du Club nautique de Ngor ont été de belles performances même. Et en attendant d’avoir les résultats officiels de la part de la World Triathlon (WT), les temps approximatifs sont de 1 heure 14 minutes 34 secondes pour Seynabou Cissé Bâ et 1h02mn52s pour Chérif Malainy Diop, informe Record.

Avant la tenue de cette Coupe d’Afrique de Dakhla, les deux athlètes sénégalais conduits par le DTN Ibrahima Kamara, ont subi sur place un camp d’entraînement ayant pour thème: le projet sportif. Ce conclave technique d’une semaine articulée autour de 3 séances par jour a été dirigé par le coach marocain Lahcene Onaceur et son homologue sénégalais qu’est Ibrahima Kamara.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.