Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sport du 11 Décembre 2022

1- (J9) Ligue 1 : Teungeuth FC étrille le Casa Sports qui perd la première place du championnat (4-2)

Balloté et malmené par une grosse équipe du Teungeuth FC, le Casa Sports a perdu ce dimanche 4-2 contre TFC en marge de la neuvième journée de Ligue 1, rapporte Wiwsport.

Après avoir repris son fauteuil de leader grâce à sa victoire 3-1 sur Guédiawaye FC mercredi dernier en marge de la 8ejournée, le Casa Sports qui se déplaçait à Ngalandou Diouf a lourdement chuté contre le Teungueth FC 7e du championnat avant cette rencontre. Alors qu’ils n’ont plus gagné depuis la troisième journée, les hommes de Mbaye Badji ont donné une leçon de football au Casa Sports avant de le battre sur le score de 4-2.

2- (J9) Ligue 1 : Vainqueur 3-1 de Génération Foot, Guédiawaye FC reprend les commandes du championnat

Face à Génération Foot ce dimanche au stade Ibrahima Boye, Guédiawaye FC s’est imposé et reprend du coup les rênes du championnat puisque le Casa Sports a été battu par Teungeuth, renseigne Wiwsport.

Guédiawaye FC s’est bien relevé de sa défaite 3-1 contre le Casa Sports mercredi dernier. Alors que l’équipe phare de Ziguinchor a perdu contre Teungeuth ce dimanche, Guédiawaye est redevenu le maitre du jeu et de la Ligue 1 en s’imposant contre Génération Foot sur le score de 3-1.

3- (J9) Ligue 1 : Le Jaraaf bat l’AS Pikine 1-0 et renoue avec le succès

Le Club de la médina s’est imposé ce dimanche 1-0 contre l’AS Pikine au stade Iba Mar Diop, informe Wiwsport.

Battu par Dakar Sacré Coeur puis par la Linguère, le Jaraaf se devait de mettre fin à cette spirale négative à l’occasion de la neuvième journée de ligue 1. C’est chose faite puisque les hommes de Youssouph Dabo sont venus à bout de l’AS Pikine sur la plus petite des marges.

Le club de la médina a pu compter sur un but d’Ouseynou Touré (22e) pour prendre une avance sur son adversaire. Cette avance ne sera conservée jusqu’a fin de la rencontre pour que Jaraaf puisse signer une victoire. L’AS Pikine quant à lui retombe dans ses travers après sa belle victoire (2-0) obtenue devant le Teungeuth FC lors de la dernière journée.

3bis- Les résultats complets des 9e journéees de Ligue 1

Stade de Mbour 2-1 ASCE La Linguère
Guédiawaye FC 3-1 Génération Foot
Sonacos 0-0 Dakar Sacré Coeur
CNEPS 2-2 US Gorée
Teungueth FC 4-2 Casa Sports
Jaraaf 1-0 AS Pikine

4- Mercato – Everton s’active pour Ismaïla Sarr

Désireux de se renforcer en attaque, Everton aurait coché le nom d’Ismaïla Sarr pour cet hiver.

Très remuant pendant la Coupe du Monde, Ismaïla Sarr retape dans le viseur de quelques recruteurs de club en Premier League. Proche d’une arrivée à Aston Villa lors du dernier mercato estival, l’ailier international sénégalais n’est toujours pas certain de finir la saison en Championship avec Watford, d’autant qu’une autre formation de l’élite anglaise serait activement sur ses traces.

En effet, selon les informations du Mirror reprises par Wiwsport, Everton s’intéresserait de près à l’ancien pensionnaire de Génération Foot. Arrivé au Vicarage Road l’été 2019 en provenance du Stade Rennais, le joueur de 24 ans est sous contrat avec les Hornets jusqu’en juin 2024. Auteur de six buts et trois passes décisives cette saison, Isma disposerait d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

5- Iliman Ndiaye : « Jouer dans de grands matchs à la Coupe du Monde me donne envie d’aller à la prochaine »

Le milieu offensif de Sheffield United a raconté en quelques mots son aventure avec les Lions au Qatar.

De retour en club après l’élimination du Sénégal en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, Iliman Ndiaye est déjà chaud. Aligné d’entrée contre Huddersfield Town en Championship ce samedi, le joueur de Sheffield United s’est illustré en délivrant une superbe passe décisive à Billy Sharp sur l’unique but de la victoire de Blades (1-0) qui conservent leur deuxième place du classement, informe Wiwsport.

À la fin de la rencontre, l’international sénégalais de 22 ans s’est présenté devant les caméras de son club, l’occasion de revenir sur ces dernières semaines, notamment sur sa participation à la Coupe du Monde.

« Après la fin de la Coupe du Monde, je me concentrais déjà sur ce match (contre Huddersfield). J’ai beaucoup apprécier (à la Coupe du Monde). J’ai vraiment adoré, j’ai vraiment beaucoup appris en jouant dans de grands matchs importants. Ça donne envie aller à la prochaine (Coupe du Monde), donc tu vas juste travailler de plus en plus dur », a déclaré le joueur aux 5 sélections.

6- Championship : Amadou Mbengue marque son premier but avec Reading FC

Unique buteur contre Cardiff, le défenseur sénégalais a permis à Reading de s’imposer 1 à 0 en Championnat ce samedi, renseigne Wiwsport.

Impressionnant depuis qu’il a commencé son aventure avec Reading FC, Amadou Salif Mbengue a une nouvelle fois démontrer qu’il était indispensable dans le dispositif de Paul Ince. Pour la reprise de la Championship anglaise ce samedi, l’ancien pensionnaire de Génération Foot a permis aux Royals de l’emporter 1 à 0 au Madejski Stadium.

Le sénégalais de 20 ans a marqué de la tête à la 57e minute sur une passe décisive Tom McIntyre. Son premier but en carrière pro permet à Reading FC de s’installer au milieu du tableau de la D2 d’Angleterre. À noter que Mamadou Loum Ndiaye, de retour de la Coupe du Monde, a participé à cette rencontre. Tout comme Naby Sarr qui revient d’une blessure.

7- Qatar 2022 : Didier Deschamps se méfie du Maroc !

Défiant le Maroc, mercredi prochain, dans l’optique d’atteindre une quatrième finale de Coupe du monde dans son histoire, la France aura le costume de favori, mais interdit de sous-estimer cet adversaire pour Didier Deschamps.

Heureux de la performance du soir, Didier Deschamps a malgré tout souligné que tout n’était pas parfait. Concédant deux penalties, les Tricolores n’ont pas été parfaits et sont même devenus la première équipe à remporter un match de Coupe du monde malgré deux penalties concédés dans le même match. Si ça a été compliqué, Didier Deschamps est heureux et retient le positif. L’ancien coach de Monaco, de la Juventus et de l’Olympique de Marseille a d’ailleurs mis en avant le fait de savourer le match de ce soir avant de vite se reconcentrer sur la prochaine échéance, rapporte.

« On va savourer et ensuite préparer avec sérieux ce match contre le Maroc qui mérite sa reconnaissance. Ils n’étaient pas attendus certes, mais jouer contre ces adversaires (Croatie, Belgique, Espagne et Portugal ndlr) en prenant qu’un seul but, ce n’est pas anodin. On va penser à mercredi, mais ce soir on va profiter avec les joueurs », a conclu le sélectionneur de l’équipe de France, rapporte Igfm.

8- Les Résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.