Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 10 Décembre 2022

1- Qatar 2022 : Vainqueur du Portugal, le Maroc est en demi-finale de la coupe du monde

À jamais les premiers. Vainqueur du Portugal (1-0) en quarts de finale du Mondial au Qatar ce samedi, le Maroc devient la toute première nation africaine à se qualifier en demi-finales d’une Coupe du Monde, informe Wiwsport.

Un rendez-vous avec l’histoire. Qualifié pour son premier quart de finale de Coupe du Monde de son histoire, le Maroc n’a pas laissé passer l’occasion de franchir une marche jamais atteint par une nation africaine. Sérieux, appliqués, généreux dans les efforts disciplinés et combattifs, les Lions de l’Atlas ont vaillamment triomphé du Portugal sur la marque d’un but à rien, grâce à une réalisation de Youssef En-Nesyri en fin de première période.

2- Walid Regragui (sélectionneur du Maroc) : « On devait écrire l’histoire de l’Afrique, on l’a fait »

Walid Regragui, qui ne s’enflamme jamais, a réagi à la qualification du Maroc en demi-finales de la Coupe du Monde.

Devenu sélectionneur du Maroc il y a seulement quelques mois, Walid Regragui est à l’origine du plus grand exploit jamais réalisé par une nation africaine en phase finale de Coupe du Monde. Les Lions de l’Atlas ont en effet dominé (1-0) le Portugal de Cristiano Ronaldo en en quarts de finale du Mondial au Qatar et rejoignent les demi-finales. Très touché, Regragui a réagi au micro de beIN SPORTS relayé par Wiwsport, après cette qualification.

« On est tombé sur une grande équipe avec beaucoup de talent. On y a cru, on a beaucoup de blessés avec Aguerd, Saiss, Mazraoui ou même avant avec Harit, Tissoudali, Louza ou Masina. Les mecs rentrent et se battent. Tout le monde se bat, le public nous suit. On devait écrire l’histoire de l’Afrique, on l’a fait. Ce n’est pas une question de respect, on avance avec nos qualités. On a perdu beaucoup de monde, on s’est accroché et on a créé un état d’esprit. L’Afrique est sur le devant de la scène. J’espère que j’ai ouvert la voie aux coachs africains, on travaille, on progresse. Je veux remercier tout le staff, mais ce n’est pas fini comme j’ai dit. »

3- Qatar 2022 : La FSF et Macky Sall félicitent le Maroc

Peu après l’exploit du Maroc face au Portugal en quarts de finale du Mondial, Macky Sall et la FSF n’ont pas manqué de féliciter les Lions de l’Atlas, indique Wiwsport.

Le Maroc a réalisé l’un des plus grands exploits de l’histoire du football. Opposés au Portugal en quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar, les Lions de l’Atlas se sont imposés sur la marque d’un but à zéro pour atteindre les demi-finales. Une première dans l’histoire de la compétition pour une nation africaine.

Quelques instants après cet immensissime exploit, le Président de la République du Sénégal a pris son téléphone pour féliciter le Maroc via son compte Twitter. « Historique et fantastique ! Les Lions de l’Atlas sont qualifiés en demi-finales de la Coupe du Monde ! Bravo au Maroc », a écrit Macky Sall, tout en majuscule.

De son côté, la Fédération Sénégalaise de Football n’a pas manqué l’occasion de saluer cette performance. « Le Sénégal est fier de vous. L’Afrique est fière de vous et nous sommes tous derrière vous. Continuez à écrire l’histoire pour le plus grand bonheur des passionnés que nous sommes », peut-on lire.

4- Qatar 2022 : La France arrache la victoire contre l’Angleterre et se qualifie en demi-finales contre le Maroc

Au bout d’un quart de finale au scénario fou, la France s’est imposée 2 à 1 devant l’Angleterre et rejoint les demi-finales du Mondial. Les Bleus affronteront le Maroc, vainqueur du Portugal (1-0), renseigne Wiwsport.

5- Gestion de la blessure de Cheikhou Kouyaté : Nottingham Forest, très frustré, accuse le Sénégal

Touché contre le Pays-Bas à l’occasion du premier match du Sénégal au mondial 2022, Cheikhou Kouyaté qui avait pourtant repris la course la veille de la rencontre qui mettait aux prises son équipe à l’Angleterre, devrait s’éloigner du rectangle vert plus longtemps que prévu. Un coup dur pour Nottingham Forest qui n’a pas du tout apprécié la gestion de la blessure de son joueur, menée par le staff sénégalais, renseigne Wiwsport.

Cheikhou Kouyaté a quitté le Qatar, pays hôte de la 22 édition du mondial avec un goût très amer. Contraint de sortir sur civière à la 74e lors de l’entrée en matière du Sénégal dans cette Coupe du Monde contre les Pays-Bas, le milieu de terrain souffrait d’une « discrète inflammation » à la cuisse droite, selon le diagnostic de la fédération sénégalaise de football (FSF) qui avait ensuite confirmé qu’il sera trop juste de le voir prendre part au match contre le Qatar. Comme annoncé, Cheikhou rate cette rencontre ainsi que le troisième match de poules. Mais, il avait été aperçu en train de courir avec un membre du staff sénégalais la veille du match huitième de finale. De quoi laisser penser qu’il fera son retour dans quelques jours.

Alors que le Sénégal a été finalement éliminé par les Anglais (3-0), des doutes sur son retour ont surgi. En effet, du côté de Nottingham Forest une absence de très longue durée est annoncée. Le joueur souffre en réalité d’une blessure aux ischio-jambiers et ne devrait pas faire son retour de sitôt, ce qui signifie que Steve Cooper sera privé d’un de ses éléments clés dans sa lutte pour le maintien en Premier League.

6- Ligue 1 et Ligue 2 Sénégal : Le programme des 9es journées

7- Coupe d’Afrique des Clubs : l’ASC Ville de Dakar battue d’entrée par les Egyptiennes du Sporting Club d’Alexandrie (50-66)

L’équipe de l’ASC Ville de Dakar s’est inclinée, samedi, face aux Egyptiennes du Sporting Club d’Alexandrie pour son premier match à la Coupe d’Afrique des Clubs (50-66) qui se joue actuellement à Maputo Mozambique. Les championnes du Sénégal découvrent pour la première fois cette compétition, indique Wiwsport.

L’ASC Ville de Dakar n’a pas connu la réussite pour son premier match dans cette compétition de Coupe d’Afrique des Clubs de basket. Les championnes du Sénégal ont été battues d’entrée par les Égyptiennes du Sporting Club d’Alexandrie, qui ont dominé les trois premiers quarts-temps (8-17; 14-17 et 11-25).

Au 4e quart temps, les Sénégalaises ont profité de la baisse de rythme et des pertes de ballons des joueuses égyptiennes pour réduire l’écart. Elles finissent en tête de ce l’ultime quart temps avec 10 points d’écart (17-7) mais perdent tout de même cette rencontre (50-66). Les protégées du coach Diallo vont tenter de se relever lors de leur prochain match prévu ce mardi face au Ferroviario de Maputo.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.