Le Café qui réveille l'Info

Primes du Mondial 2022 : 115 millions pour chaque joueur et 230 pour pour Aliou Cissé

L’aventure des Lions au Mondial 2022 s’est arrêtée en huitièmes de finale. Le temps est donc venu de tirer le bilan sportif de la compétition. Et de faire le point sur les primes touchées par les hommes de Aliou Cissé. D’après le calcul de L’Observateur, repris par Seneweb, les joueurs ont reçu individuellement jusqu’à 115 millions pour certains tandis que leur sélectionneur, Aliou Cissé, a encaissé au total 230 millions de francs CFA.

À DÉCOUVRIR

L’aventure des Lions au Mondial 2022 s’est arrêtée en huitièmes de finale. Le temps est donc venu de tirer le bilan sportif de la compétition. Et de faire le point sur les primes touchées par les hommes de Aliou Cissé.

D’après le calcul de L’Observateur, les joueurs ont reçu individuellement jusqu’à 115 millions pour certains tandis que leur sélectionneur, Aliou Cissé, a encaissé au total 230 millions de francs CFA. Ainsi pour la qualification-participation (160 millions), le passage au second tour (30 millions) et la prime de quart de finale offerte par Macky Sall (40 millions), Aliou Cissé a reçu en tout 230 millions. Les 15 autres membres de son staff ont touché chacun 86 millions 250 mille. (Avec Seneweb)

Les commentaires sont fermés.