Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Soutien à Pape Alé Niang : La CAP d’éclanche son deuxième plan d’action

Pape Alé Niang vient de boucler un mois de prison. La Coordination des associations de presse (CAP), décidée à intensifier la lutte pour obtenir sa libération, a déclenché son deuxième plan d’action. Ibrahima Lissa Faye, porte-parole du jour de la CAP,  annonce des rencontres avec les représentations diplomatiques à Dakar ainsi que les autorités religieuses et coutumières du pays. Déjà, rendez-vous est donné à tous les journalistes, techniciens et acteurs des médias, à un Conseil de la presse, mercredi prochain, 7 décembre, à 10 heures, à la Maison de la presse, renseigne Les Echos.

D’autres actions seront posées, a averti Lissa Faye, martelant que l’heure n’est plus à la négociation. « Nous sommes prêts à retrouver Pape Alé Niang en prison et nous ferons ce qu’il faut pour le libérer, a-t-il prévenu. » Avant d’enchaîner : « à partir de maintenant, nous n’excluons aucune action. On était dans la diplomatie, on était dans ce sens de responsabilité. Désormais, ce sera à la guerre comme à la guerre. Et tout ce que cette bataille pour la libération de Pape Alé Niang va demander, nous allons le faire. »

Selon Seneweb, les journalistes assurent qu’ils tiendront le Président Macky Sall pour responsable de tout ce qui arrivera au directeur du site d’informations Dakar Matin, qui a entamé une grève de la faim. Par ailleurs, la CAP informe que le journaliste est « très préoccupé » par l’état de santé de sa mère qu’il accompagnait à ses rendez-vous médicaux » mais qu’il ne peut plus faire à cause de son incarcération à la prison de Sébikotane.

La CAP n’exclut pas de boycotter les activités du gouvernement et de décréter une journée sans presse.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.