Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 28 Novembre 2022

1- Rencontre avec Macky : Les attentes des maîtres coraniques

Les maîtres coraniques rencontrent le Président Macky Sall ce lundi 28 novembre au Centre international de conférence Abdou Diouf de Diamniadio. Les délégations viendront des quatorze régions du Sénégal. Elles seront composées des membres des associations de maîtres coraniques, de mécènes et de personnalités religieuses.

Les premiers avaient sollicité cette rencontre avec le chef de l’État. Ils comptent en profiter pour poser sur sa table cinq doléances. «La première est le harcèlement dont nous sommes victimes, indique dans L’Observateur Serigne Mansour Samb, le secrétaire général de la Fédération nationale des associations de maître coraniques. Beaucoup de maîtres coraniques sont emprisonnés parce qu’accusés de viol et de maltraitance. »Serigne Mansour Samb estime à une cinquantaine le nombre de ses pairs concernés. «Nous souhaitons que nos collègues fassent partie des grâces présidentielles accordées aux détenus chaque fête de Tabaski et de fin de l’année», demande-t-il.

Selon Senenews, Les maîtres coraniques ne veulent plus être sous la tutelle du ministère de la Femme, de la Famille et de la Protection des enfants. Ils veulent dépendre désormais du ministère de l’Éducation nationale. Ils comptent demander en plus au Président Macky Sall de leur permettre de bénéficier de la Couverture maladie universelle (CMU).

Ce n’est pas tout. «Nous voulons que l’État nous construise des centres d’accueil destinés aux enfants talibés que nous allons gérer nous-mêmes», sollicite Serigne Mansur Samb. Qui ajoute : «Des fonds ont été accordés à presque toutes les structures pour faire face aux contraintes financières liées au Covid-19, excepté les associations des maîtres coraniques.»

2- Mondial 2022 : Le français Clément Turpin sera l’arbitre du match Sénégal vs Equateur

Pour le match décisif face à l’Equateur, les Lions du Sénégal connaissent l’identité de l’arbitre qui sera au sifflet. Il s’agit du Français Clément Turpin. Après une victoire vendredi dernier face au Qatar (3-1), l’Equipe Nationale du Sénégal s’est relancée dans son groupe pour la qualification aux huitièmes de finale de cette Coupe du Monde. Troisième de la poule avec trois points, les Lions ont leur destin en main puisqu’une victoire contre l’Equateur, mardi (15h00 GMT), leur assurerait le prochain tour.

3- Le Sergent Fulbert Sambou sera finalement inhumé mardi sans autopsie

À DÉCOUVRIR

La famille du Sergent Fulbert Sambou qui serait retrouvé mort au large du Cap Manuel n’est pas convaincue par la thèse du décès par noyade de leur fils. Pour tirer au clair cette affaire, sa famille exigeait une autopsie. Mais le défunt sergent Fulbert Sambou sera inhumé demain mardi à Dakar au cimetière Saint-Lazare et sans autopsie. L’état de putréfaction du corps repêché mercredi ne permettant pas une telle intervention, annonce Senenews. Quant à l’Adjudant-chef Didier Badji en service en l’inspection générale d’État (IGE), il n’a pas toujours fait signe de vie depuis la soirée du samedi 19 novembre 2022.

4- Affaire Fulbert Sambou et Didier Badji : Me Patrick Kabou sort du silence

Depuis la révélation de l’affaire Fulbert Sambou et Didier Badji par SeneNews, leur famille se sont mués dans le silence. Un mutisme qu’explique l’avocat des deux familles, Me Patrick Kabou.« Notre silence était de rigueur. Un silence face au choc de la nouvelle, un silence expectatif car, attendant impatiemment que les structures dans lesquelles messieurs Sambou et Badji travaillent, nous parlent. Ils sont des agents de l’Etat faisant un travail stratégique pour la République », a expliqué Me Patrick Kabou. Il a également demandé au Procureur de les laisser parler à l’armée et la gendarmerie pour tirer cette affaire au clair. « Ce silence ne peut être perturbé par un communiqué du parquet. Monsieur le Procureur de la République, s’il vous plaît, à ce stade de la procédure, laissez-nous parler aux nôtres (gendarmerie, armée). Vous aurez le temps de parler à l’opinion nationale et internationale. Surtout qu’un quotidien, des personnes (émission télé et sur les réseaux sociaux) paraissent détenir des informations qui peuvent permettre d’avancer dans ce dossier, soutiennent des thèses fausses, diffament, blessent et atteignent l’image, la respectabilité et l’honorabilité de ces deux agents de l’Etat », demande-t-il.« Revenant à notre posture d’avocats de la famille, notre silence est humain et compatissant. Il rejoint Monsieur Sambou et Monsieur Badji. Notre silence est un respect à la famille et aux proches de ces deux agents de l’Etat », ajoute Me Kabou.

5- Nouvelle adhésion : Daouda Guèye officialise son entrée à Pastef

Daouda Guèye a choisi le siège départemental de Pastef Pikine pour officialiser son adhésion chez Les Patriotes. Cette nouvelle implication politique aux côtés de Ousmane Sonko est en adéquation avec les convictions panafricanistes de cette figure de proue du Mouvement FRAP France Dégage, rapporte Jotna Media. Pour Daouda Guèye, il s’agit d’une officialisation de son adhésion « au projet révolutionnaire, anti-impérialiste et panafricain des Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Éthique et la Fraternité.»

Professeur de philosophie, coordonnateur du Mouvement citoyen Taxawu Pikine et candidat de la Coalition Yewwi Askan Wi dans la commune de Pikine-Est lors des élections locales, il dit : « C’est ce projet qui a toujours sous-tendu les luttes dans lesquelles nous sommes engagés depuis toujours. C’est un héritage des années de lutte dans la clandestinité et dans la semi-clandestinité, portées pour une large part par des hommes et des femmes anonymes à travers le continent, à une époque où il n’y avait ni pluralité médiatique ni réseaux sociaux, qui échoit à notre génération. »

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.