Le Café qui réveille l'Info

Vols répétitifs à Auchan Mermoz : Un caissier sur le banc des accusés

La domestique Fatou T. 20 ans a commis, au moins six fois, des vols à Auchan Mermoz. Elle a été démasquée par la vidéo-surveillance de la grande surface.

Arrêté par la police de Point E, elle a soutenu être de mèche avec l’un des caissiers du magasin, Maguette C. Fatou a confié aux enquêteurs avoir connu le caissier lors d’une fan zone de la Rts pendant la Coupe d’Afrique des Nations 2022. C’est ainsi, dit-elle, qu’ils ont noué une relation amoureuse au cours de laquelle Maguette aurait fait miroiter à sa petite amie un projet d’ouverture d’une boutique de cosmétique, avant de lui promettre le poste de gérante.

Séduite, Fatou a informé avoir accepté de s’associer au deal pour permettre à son amoureux d’officialiser son projet. De graves accusations que Maguette C. a battues en brèche. La police a par la suite effectué une perquisition chez Fatou où ils ont saisi un lot de marchandises de tous types appartenant à la société française.

Visés respectivement pour vol et complicité dudit délit, Fatou T. et Maguette C. ont été appelés hier, à la barre du tribunal d’Instance de Dakar.

Interrogée en premier, rapporte Senenews, Fatou a renseigné qu’elle avait perdu de vue son coprévenu après quelques mois d’idylle, avant de le revoir à son lieu de travail. La défense de Fatou T., a sollicité la clémence du tribunal qui a fixé son délibéré au 28 novembre prochain.

Les commentaires sont fermés.