Du nouveau sur l’affaire des militaires disparus. Un corps sans vie a été retrouvé mercredi, au large du Cap Manuel où ont été localisés pour la dernière fois l’adjudant-chef Didier Badji et le sergent Fulbert Sambou.
La découverte macabre a été faite par un pêcheur, selon le journal Libération repris par PressAfrik la dépouille était en état de putréfaction. Mais déjà les gendarmes, chargés d’enquêter sur les deux disparitions, pensent qu’il s’agit du sergent Fulbert Sambou. L’autopsie, pratiquée hier, devrait révéler la vérité. Jusqu’à sa disparition, l’adjudant-chef Didier Badji était en service à l’Inspection générale d’État (IGE). Le sergent Fulbert Sambou, lui, était en poste à la direction des Renseignements militaires.
Leurs téléphones ont été localisés pour la dernière fois au niveau du Cap Manuel. D’après un communiqué du procureur de la République, les enquêteurs ont retrouvé sur place leurs chaussures, des restes d’appât de crevettes et un filet de pêche tendu. Ce qui laisse supposer qu’ils se livraient à une partie de pêche.
Les commentaires sont fermés.